Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Août 2008, 22:20
Che Gue Natha a écrit :
Ils avaient une moyenne équivalente sur les 2 sauts mais le Polonais avait fait le meilleur saut à 16.600 donc il a gagné.

ok ok je croyais qu'avoir "la meilleur note dans l'exécution" signifiait avoir fait les sauts les plus compliqués...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
-Remaille-
Che Gue Natha a écrit :
Si vous voulez matter les matchs : http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Ils diffusent tous les sports et SANS commentaires, juste les bruits du stade. Attention sur le programme ce sont les heures GMT donc 2h de moins que chez nous. C'est grâce à ce site que je regarde tous les matchs masculins ou presque

Pour la gym c'est pas la difficulté du saut mais la plus haute note obtenue. Et cet enflure de Polak a eu 16.600 contre 16.575 pour le français. 25 millièmes de point c'est chaud

Merci pour le lien C'est vrai que ces coupures au milieu d'un truc intéressant me gonflent aussi
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
Les belges doivent pas être content, ils se font dominer par le Nigéria et en plus viennent de prendre un but

Contre l'Italie aussi on était mené par 1-0 . Maintenant, objectivement: les nigérians jouent mieux que l'équipe belge pour l'instant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Doc Loco a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Les belges doivent pas être content, ils se font dominer par le Nigéria et en plus viennent de prendre un but

Contre l'Italie aussi on était mené par 1-0 . Maintenant, objectivement: les nigérians jouent mieux que l'équipe belge pour l'instant.

Oui les matchs n'ont rien à voir. Les italiens jouaient mal, défendaient 90% du temps et les belges étaient alors sereins devant le but. Là les nigérians dominent bien et les belges sont stressés comme l'a montré l'attaquant sur la dernière action : passe en profondeur parfaite, il a qu'à controler et gagner son face à face ... son contrôle a du faire 25m et il a gaché l'action
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
Comme on dit chez moi: on s'est pris une tatouille !

c'était notre minute éducative
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Les arbitres chinoises au hand nous enculent à sec de manière absolument remarquable, j'ai rarement vu ça en sports co au JO
Sinon les françaises auraient déjà du gagner mais joue toujours aussi bien avec mention spéciale à Valérie Nicolas qui arrête des tirs de barge
JONATHAN!!!

-Remaille-
Che Gue Natha a écrit :
Les arbitres chinoises au hand nous enculent à sec de manière absolument remarquable, j'ai rarement vu ça en sports co au JO
Sinon les françaises auraient déjà du gagner mais joue toujours aussi bien avec mention spéciale à Valérie Nicolas qui arrête des tirs de barge

assez écœurant en effet
Big_sby
Doc Loco a écrit :
Comme on dit chez moi: on s'est pris une tatouille !

c'était notre minute éducative

c'est ce qu'on dit chez moi aussi
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Don Guillermo
J' ai rarement vu ça !

Le coach et les joueuses Russes gueulent sur les 2 arbitres : rien
Le coach francais se plaind un petit peu : carton

Evidemment 56 expulsions contre les Francaises et 0 contre les Russes

Le cerise sur le MacDo : ce sont les arbitres de table qui sont obligé d' aprendre les regles en direct aux 2 arbitres Chinoises

Et nous en sommes a la 4eme prolongation , puisque les Francaises marquent a la fin des buts a chaque refusés de maniere inexplicable
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Che Gue Natha
Et voila après 3 pénaltys refusés en 1min30, les russes gagnent d'un but. Waouh !
C'est pitoyable j'espère qu'il va y avoir une réclamation de la part de la fédé, du coach, au moins une grosse droite de Nicolas aux arbitres mais merde quelque chose !
Elles auront quand même enfin expulsé une russe à la fin après une superbe poussée 2 mains en l'air enchainée par la fameuse prise kung fu "mesdeuxmainsdanstagueule" qui elle ne fut pas sanctionner. Et péno pour ça ? Voyons mesdames c'était pendant le tir il ne peut pas y avoir péno
JONATHAN!!!

YAPOUSSIE
-Remaille- a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

assez écœurant en effet

pas mieux ....
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
plancton
C'est toujours aussi frustrant de perdre comme ça ,

Vraiment des arbitres en cartons, j'ai jamais vu ça
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
Jäy2Be
C'est clair que les arbitres étaient minables...

mais bon elles étaient sympatoches les tresses de Valérie Nicolas
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Contrairement aux commentateurs , je crois plus a de la malhonneteté
l'imconmpétence à sens unique c'est un peu facile... , les expulsions, les fautes pas sifflés, les peno pas sifflés , le but refusé, çà fait beaucoup

En ce moment sur backstage...