Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 19 Août 2008, 16:38
Contrairement aux commentateurs , je crois plus a de la malhonneteté
l'imconmpétence à sens unique c'est un peu facile... , les expulsions, les fautes pas sifflés, les peno pas sifflés , le but refusé, çà fait beaucoup
Che Gue Natha
Nan le but refusé c'est une pure merveille de l'arbitrage. Jeu placé, démarquage, appel à 10cm de la ligne et but ! Il est où le problème ? Il n'y a même pas eu contact
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
les lobes sont peut-être pas autorisé en Chine
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
-Remaille-
... ou elles ont appris le hand il y a 2 semaines
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
pareil, bien dégouté par le match de hand... on peut le dire, c'est un scandale.
ça me rappelle la finale de la dernière coupe du monde homme, le fameux allemagne - france, niveau arbitrage ça avait été assez chelou aussi. à un tel niveau je comprends pas comment il peut y avoir autant de fautes d'arbitrages qui vont surtout contre une seule équipe, y a de quoi se poser des questions.

sinon la finale de Meddy Baala quelle déception aussi. je sais pas ce qu'il a foutu dans le dernier tour, il se met derrière et se renferme, et à la fin il commence à accélérer dans le dernier 100m... ben forcément c'est un peu tard. je pense qu'il avait les jambes mais tactiquement il s'est planté. mauvaise journée pour les français en général, avec Cucherat qui se casse la gueule à la barre fixe aussi.
Allez j'espère que demain ça ira mieux. y a le VTT ou le BMX je crois, là normalement y a de la place pour les français. mais bon à chaque fois que j'dis ça...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Neorossi
J'pense justement que Baala n'avait pas les jambes, d'ailleurs il l'a dit lui même, il était fatigué. Alors si tu couples ça à une erreur tactique (parce qu'il n'a pas été irréprochable de ce côté), ben forcément... Ca passe pas.

Le hand, no comment.
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE

lanceuse de javelot ? mama mia !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
tu peux aussi déterrer le topic des sex symbols
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
YAPOUSSIE
Le Ed a écrit :
tu peux aussi déterrer le topic des sex symbols

pourquoi, c'est une sportive de haut niveau comme les autres .....
ouai puis t'as raison je vais aller eplucher le topic que tu cites pour vérifier si la photo n'est pas déja postée , j'ai que ca a foutre ...
So many different suns
Ricebann
Che Gue Natha a écrit :
Et voila après 3 pénaltys refusés en 1min30, les russes gagnent d'un but. Waouh !
C'est pitoyable j'espère qu'il va y avoir une réclamation de la part de la fédé, du coach, au moins une grosse droite de Nicolas aux arbitres mais merde quelque chose !
Elles auront quand même enfin expulsé une russe à la fin après une superbe poussée 2 mains en l'air enchainée par la fameuse prise kung fu "mesdeuxmainsdanstagueule" qui elle ne fut pas sanctionner. Et péno pour ça ? Voyons mesdames c'était pendant le tir il ne peut pas y avoir péno

C'est fait :
"La FFHB dépose réclamation
19 Août 2008 | International > Jeux Olympiques
La fédération française de handball a déposé deux réclamations après la défaite face à la Russie. Elle a demandé à rejouer le match. Réponse mercredi, avant midi.

La première réclamation concerne le coup-franc tiré obtenu à la 75ème minute par les Françaises. Alors que les arbitres chinoises, hésitantes - comme tout au long de la partie - tardent à donner le jet de neuf mètres aux Bleues, les Russes font un changement. Irina Poltoratskaya sort et Elena Poleva rentre sur le terrain. Rotation interdite depuis quelques mois.
La seconde concerne, cette fois, la dernière seconde du match. Et ce coup-franc non donné aux Françaises après une faute sur Véronique Pecqueux-Rolland.
L'IHF a enregistré la réclamation. La Fédération française connaîtra la décision mercredi avant midi. "
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Che Gue Natha
C'est bien qu'ils aient réussis à trouver dans le match 2 véritables infractions au règlement par ce qu'ils ne pouvaient pas faire appel sur le simple fait que l'arbitrage était mauvais.
Bon j'y crois pas vraiment mais c'est bien de l'avoir fait.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Ouais c'est bien de porter réclamation mais bon ,vu l'importance de la tricherie devant les caméras du monde entier, je vois mal une marche arrière dans les coulisses
C'est surtout moche d'avoir perdu comme çà ... c'était presque un super match, même si les française avait perdu à la régulière çà ne m'aurait pas dérangé , j'ai pensé pendant tout le long du match qu'à un moment donné les russes allaient se reveiller et claquer 5 but dans la foulée....mais là, perdre sur des erreurs d'arbitrage aussi grossières , çà ne peut pas ne pas être fait exprès
Bacchus-spirit
YAPOUSSIE a écrit :

lanceuse de javelot ? mama mia !!!!

waou, c'est quoi son petit nom histoire d'attaquer ...... allez courage
Neorossi
Je suppose que YAPOUSSIE a du regarder Beijing Soir sur Canal... Il s'agit de la Paraguayenne Leryn Franco! (Bon, par contre elle a fini avant-dernière au javelot, mais on lui en voudra pas...)
Shine On You Crazy Diamond...
doobletrooble
1 seule médaille aujourd'hui (le bronze), c'est pas terrible...
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
Je suppose que YAPOUSSIE a du regarder Beijing Soir sur Canal... Il s'agit de la Paraguayenne Leryn Franco! (Bon, par contre elle a fini avant-dernière au javelot, mais on lui en voudra pas...)

meme pas , d'ailleurs j'ai meme pas canal , j'ai juste apercu son minoi vite fait ce midi au info et google a fait le reste du boulot voila c'est simple , bon ont va pas s'etendre la dessus ....
( mais non je tends pas une perche ....)
So many different suns

En ce moment sur backstage...