Jeux Olympiques, Pekin 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
Je suppose que YAPOUSSIE a du regarder Beijing Soir sur Canal... Il s'agit de la Paraguayenne Leryn Franco! (Bon, par contre elle a fini avant-dernière au javelot, mais on lui en voudra pas...)

meme pas , d'ailleurs j'ai meme pas canal , j'ai juste apercu son minoi vite fait ce midi au info et google a fait le reste du boulot voila c'est simple , bon ont va pas s'etendre la dessus ....
( mais non je tends pas une perche ....)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Oui , ce qui est chiant c'est que la réclamation porte sur les deux trucs les moins flagrants parmi les dizaines ( centaines ? ) de ""fautes"" d'arbitrage , car on ne peut pas juger le fait qu'elle retire un but marqué ou qu'elle accorde des jets de 7 metres dans un sens , qu'elle ne mette pas de deux minutes aux russe et une diazaine aux françaises etc .. qui doivent etre considerés comme des appréciations ...

Mais , comme à chaque fois ça va passer , tout le monde va aller de sa mauvaise foi lache , si j'etais un sportif , j'arreterais de jouer , c'est la meilleur façon d'avoir gain de cause comme avaient fait les Lillois face à Manchester , sauf qu'ils ont repris , dommage ils avaient trouvé la faille contre les tricheurs

Si toutes les équipes volées arretaient de jouer , on ne pourrait plus faire oublier cette peste qui mine le sport.

Enfin , que dir si ce n'est degouté, mais les sportifs gerent mal ces moments , le salut ne peut venir que de la , arreter totalement de jouer , pour signifier que c'est une veritable atteinte au sport , de toute façon ils perdent à chaque fois le match ( Lilles manchester , france allemagne (82 , hand ) , et la )
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ha début des épreuves de BMX aujourd'hui (1ére apparition au JO).

C'est vraiment sympa à regarder
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
ouais c'est plutot fun ^^
On dirais pas comme ça mais c'est hyper technique
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
et les français sont bien placés à l'issu de la première manche
Anne Caroline Chausson en tête (chapeau car elle vient du VTT), et 3ème une autre française. chez les hommes j'ai pas vu mais je crois que les français sont biens aussi. pourvu que ça dure
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Che Gue Natha
Médaille d'argent en planche à voile, c'est très bien.
Appel rejeté pour les handballeuse, c'est vraiment une bande d'enculés C'est Gilbert Montagné qui a visionné les bandes ou quoi ? Scandaleux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Che Gue Natha a écrit :
Appel rejeté pour les handballeuse, c'est vraiment une bande d'enculés C'est Gilbert Montagné qui a visionné les bandes ou quoi ? Scandaleux

arf
-Remaille-
19'30 au 200m pour Usain Bolt... c'est indécent

Le Ed a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

arf

Il n'y avait pas grand chose à espérer, c'est extrêmement rare que les arbitres reviennent sur un match... mais je pense que les officiels du hand auront les 2 arbitres dans le collimateur, ça servira au moins à ça
Che Gue Natha
Nan là c'est magnifique par ce qu'il a vraiment courru jusqu'au bout. l'indescence c'est sur 100m quand il fait 9'69 en se relachant à 20m de la fin.
Par contre l'ascenceur émotionnel de barge pour le pauvre ricain qui se fait disqualifier pour avoir mordu ...
JONATHAN!!!

Neorossi
diwood a écrit :
Oui , ce qui est chiant c'est que la réclamation porte sur les deux trucs les moins flagrants

J'suis pas trop d'accord, parce que encore pour le jet de 7 mètres non accordé à Pecqueux-Rolland à la dernière minute, ça reste à l'appréciation de l'arbitre donc on ne peut rien dire. Mais les Russes qui font un changement qui est tout simplement interdit, ce n'est même pas à l'arbitre de juger s'ils ont le droit ou pas, c'est tout simplement de la tricherie pure, quelque soit l'avis de l'arbitre. Mais bon, vu que ç'a été rejeté, ça veut sans doute dire que les règles du handball sont faites pour être transgressées.

Edit: voici le communiqué de l'IHF sur cette réclamation:

"La Commission disciplinaire de l'IHF a traité une réclamation de la délégation française sur deux situations spéciales pendant le match FRA-RUS ce matin. La délégation française demandait de rejouer le match. La Commission disciplinaire a décidé comme suit (extrait de la décision):

1. Au coup franc direct dans la dernière seconde de la première moitié de la deuxième période de la prolongation, l'équipe russe n'a changé aucun joueur.

2. Les arbitres ont décidé qu'il n'y avait aucune faute contre Veronique Pecqeux-Rolland pendant le match. C'est une décision effective.

En raison des raisons mentionnées ci-dessus, la Commission disciplinaire refuse votre demande de rejouer le match mentionnée ci-dessus.

En raison des règlements de l'IHF, un appel peut être fait contre la décision de la Commission disciplinaire jusqu'à deux heures après le reçu de la décision, et avec le paiement de CHF 1.500. - en même temps. Le jury traitera l'appel, et sa décision sera finale."

J'ai pas bien vu, mais est-ce que les russes ont effectivement fait un changement?
Shine On You Crazy Diamond...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Che Gue Natha a écrit :
Nan là c'est magnifique par ce qu'il a vraiment courru jusqu'au bout. l'indescence c'est sur 100m quand il fait 9'69 en se relachant à 20m de la fin.
Par contre l'ascenceur émotionnel de barge pour le pauvre ricain qui se fait disqualifier pour avoir mordu ...

énorme le 200 et j'ai adoré le fair play des américains. du tout bon cette course.
Doc Loco
Le Ed a écrit :

énorme le 200 et j'ai adoré le fair play des américains. du tout bon cette course.

Oui, contrairement à l'ambiance de tueurs qui règne sur le 100m (ce qui se comprend vu la nécessité vitale de jouer sur l'adrénaline), là les réactions d'après-course étaient visiblement sincères et empreintes d'admiration (ce qui au passage me conforte dans l'idée que Bolt est peut-être clean - rien de tel qu'un athlète pour détecter le sportif dopé et quand des adversaires battus à plate couture congratulent ainsi leur bourreau, j'ai la faiblesse de penser qu'ils s'inclinent devant quelqu'un de réellement plus fort qu'eux).
Et j'aime bien l'attitude de Bolt qui ne cache pas sa joie, ne joue pas les faux modestes et est aussi détendu après la course qu'avant ou bien à l'échauffement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Che Gue Natha
Pour le hand oui les russes ont fait un changement mais de toute façon le match ne sera pas rejoué, il n'y a ni le temps ni l'envie de la part du CIO. C'est comme ça faut faire avec.

Je me souviens qu'aux JO de Munich les ricains ont perdus la finale en basket par ce qu'un haut commissaire anglais à fait rejouer 2 fois les 3 dernières secondes du match. Les russes avaient perdus, le gars demandent de rejouer. Les ricains se remobilisent tant bien que mal, cafouillage russe et perte de balle donc les ricains gagnent pour la deuxième fois. Et ba non Le commissaire dit à la table que les 3 secondes n'en étaient pas et qu'on recommence. Du coup les ricains sont ailleurs et les russes gagnent. Tous les appels du monde n'y changeront rien. Comme quoi on est jamais le plus entubé même si ces deux arbitres incompétentes (ou pas) nous ont gaché le plaisir sportif.
JONATHAN!!!

Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Neorossi a écrit :
diwood a écrit :
Oui , ce qui est chiant c'est que la réclamation porte sur les deux trucs les moins flagrants

J'suis pas trop d'accord, parce que encore pour le jet de 7 mètres non accordé à Pecqueux-Rolland à la dernière minute, ça reste à l'appréciation de l'arbitre donc on ne peut rien dire. Mais les Russes qui font un changement qui est tout simplement interdit, ce n'est même pas à l'arbitre de juger s'ils ont le droit ou pas, c'est tout simplement de la tricherie pure, quelque soit l'avis de l'arbitre. Mais bon, vu que ç'a été rejeté, ça veut sans doute dire que les règles du handball sont faites pour être transgressées.

Edit: voici le communiqué de l'IHF sur cette réclamation:

"La Commission disciplinaire de l'IHF a traité une réclamation de la délégation française sur deux situations spéciales pendant le match FRA-RUS ce matin. La délégation française demandait de rejouer le match. La Commission disciplinaire a décidé comme suit (extrait de la décision):

1. Au coup franc direct dans la dernière seconde de la première moitié de la deuxième période de la prolongation, l'équipe russe n'a changé aucun joueur.

2. Les arbitres ont décidé qu'il n'y avait aucune faute contre Veronique Pecqeux-Rolland pendant le match. C'est une décision effective.

En raison des raisons mentionnées ci-dessus, la Commission disciplinaire refuse votre demande de rejouer le match mentionnée ci-dessus.

En raison des règlements de l'IHF, un appel peut être fait contre la décision de la Commission disciplinaire jusqu'à deux heures après le reçu de la décision, et avec le paiement de CHF 1.500. - en même temps. Le jury traitera l'appel, et sa décision sera finale."

J'ai pas bien vu, mais est-ce que les russes ont effectivement fait un changement?

Oui y'a eu le changement mais bon on peut pas dire que çà a eu une incidence majeure sur la rencontre , contrairement à toutes les fautes flagrantes non sifflés d'un côté .... sans parler du but de Tervel refusé qui envoyait les françaises directement en demi

En ce moment sur backstage...