Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
lemg a écrit :
Jimi H a écrit :
pour prendre la suite voici une photo qui me tient à coeur donc je la post et bravo à celui qui trouve

Puisque l'autre semble être trouvée, j'ai une question concernant celle-ci : bien entendu, quand on lit Irak dans l'url, c'est une fausse piste ?

ca me rappele un truc dont m'avait parlé un pote a propos de roumanie ou Ceausescu avait déplacé un temple pour le mettre dans un autre quartier.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Au vu de la végétation et du toit de la maison je dirais plutôt que c'est dans le bassin méditérranéen
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
flomarceau
Albedo a écrit :
Ca fait 2 heures que je me tape des recherches sur google, je craque (oui j'ai du temps ;o)
On peut pas repartir sur le trip du début ??

Hem, je suis pas sur que ca soit le loir et cher, j'ai un doute avec le Loiret, mais la ville c'est Vendome.

Wala wala, z'êtes forts pour trouver tokyo, mais dès que ca se passe en france, ya plus personne hein
"she said I'll throw myself away..."
tinouz
flomarceau a écrit :
Albedo a écrit :
Ca fait 2 heures que je me tape des recherches sur google, je craque (oui j'ai du temps ;o)

Hem, je suis pas sur que ca soit le loir et cher, j'ai un doute avec le Loiret, mais la ville c'est Vendome.

Wala wala, z'êtes forts pour trouver tokyo, mais dès que ca se passe en france, ya plus personne hein

Sans blague Vendome. Ma soeur habite la bas. Mais j'ai pas du tout reconnu.
Signifying nothing."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
Albedo a écrit :

Terrible.
J'ai pris une carte et vu tous les noms qui pouvaient coller.
Vendome je me suis dit : "non, il n'aura pas choisi celle-là."
Je ne suis même pas allé vérifier.
Bon bah, raté.
lemgement lemg
flomarceau
tinouz a écrit :
flomarceau a écrit :
Albedo a écrit :

Sans blague Vendome. Ma soeur habite la bas. Mais j'ai pas du tout reconnu.

C'est la photo de la page d'accueil d'un site sur vendome
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
lemg a écrit :
Jimi H a écrit :
pour prendre la suite voici une photo qui me tient à coeur donc je la post et bravo à celui qui trouve

Puisque l'autre semble être trouvée, j'ai une question concernant celle-ci : bien entendu, quand on lit Irak dans l'url, c'est une fausse piste ?

donner une fausse piste moi????

non
lebassiste2
Jimi H a écrit :
lemg a écrit :
Jimi H a écrit :

donner une fausse piste moi????

non

grece???Athènes? ( je dis ca a cause de la superposition des cultures qui me fait penser a la Grèce, et a l'Eglise qui semble orthodoxe...)
Chypre?
donkey boy
Moi ça me fait penser à l'Espagne...
twiggggggyyyyyy
C'est dans le Sud de la France. Les toits en Tuille Romaine come dans le Sud mais aussi un immeuble d'inspiration Haussmanienne avec un dernier étage mansardé (au centre). Donc ca doit être dans une ville type Toulon, Saint Raphael...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Salut,

bon on va peut être changer de sujet. Voici le plan de travail d'un homme. Question : que fabrique cet homme ?

Je vous signale au passage que toute réponse non argumenté par des déductions ne sera pas recevable, et donc dans ce cas je ne dirai pas si c'est bon...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
tinouz
Il y a des instruments pour travailler le bois donc soit luthier soit menuiseir
Signifying nothing."
tinouz a écrit :
Il y a des instruments pour travailler le bois donc soit luthier soit menuiseir

Tu ne réponds pas à la question...
MarinaM
Rha, je triche mais bon :-D (je suis violoniste depuis 11 ans en même temps)
On voit sur la table des tiges en bois d'un diamètre d'environ 1 cm.
Autour d'une de ces baguettes, il y a un fil argenté, très caractéristique (c'est même, je pense, de la bonne qualité, pour le bas de gamme, c'est du caoutchouc). On voit les bouts noirs, avec le rond nacré, ainsi que le bout de la baguette qui sert à serrer ou desserrer le crin.
Cet homme est un archétier ;-)

EDIT, j'avais pas vu, mais il y a aussi un bout de colophane, résine d'arbre qu'on met sur le crin pour qu'il accroche plus la corde.
In Dub
PlastiseeN a écrit :
Rha, je triche mais bon :-D (je suis violoniste depuis 11 ans en même temps)
On voit sur la table des tiges en bois d'un diamètre d'environ 1 cm.
Autour d'une de ces baguette, il y a un fil argenté, très caractéristique (c'est même, je pense, de la bonne qualité, pour le bas de gamme, c'est du caoutchouc). On voit les bouts d'os, avec le rond nacré, ainsi que le bout de la baguette qui sert à serrer ou desserrer le crin.
Cet homme est un archétier ;-)

Oui Bravo !! Ah il y a des gens cultivés sur ce forum...

bon autre chose. Encore un truc pas trop dur et après un truc un peu plus dur...

Où sommes nous sur cette photo :

On argumente merci...
donkey boy
On voit des maillots, des serviettes et des combinaisons qui sèchent; on doit être près de la mer (les voitures le confirment; petits parking côtié). Les arbres derrière témoignent d'un dénivelé important.
Moi je dis la Corse.

En ce moment sur backstage...