Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
donkey boy
On voit des maillots, des serviettes et des combinaisons qui sèchent; on doit être près de la mer (les voitures le confirment; petits parking côtié). Les arbres derrière témoignent d'un dénivelé important.
Moi je dis la Corse.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je n'y connais pas grand chose, mais les modèles des différents véhicules ne me semblent pas européens. Ce n'est aps en france en tout cas car les plaques ne correspondent pas.
La végétation ma fait penser à un climat plutot froide. Seulement on peut voir des climatiseurs donc soit c'est une région ou le climat est contrasté soit c'est une région tempéré voir chaude, auquel cas je me serais planté sur la végétation.
Il y a également plétore d'antennes télé et quelques paraboles, ce qui ne mène pas à grand chose.
L'endroit fait penser à une banlieu américaine..
Mais peut-être que je me trompe complètement.

(Y a bas de bouches à incendie pour m'aider )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Kirkoyjameso

Serait-ce des panneaux solaires sur les toits à gauches dans l'alignement des toits bleus ?
Si c'est le cas, tinouz, et avec les climatiseurs, renforce l'idée sur un pays où le soleil est très présent.
Le poteau électrique à droit est un cône en métal, les plaques d'immatriculation font penser à celles américaines, mais la végétation, luxuriante dans l'arrière-plan semble ne compter que des feuillus dont certain d'une couleur rouge/marronâtre. J'ai fait des recherches, je ne vois pas quel est cet arbre, pourtant il semble spécial...
StEpHeN BeEr