En tout cas, j'espère que c'est pas pour une partouze
Une réunion sur la perte de poids animée par la jeune fille à droite ? (celle qui est mignonne :mrgreen
Bon plus sérieusement :
Attendu leurs habits, le coté bucolique de la scène (nous sommes en pleine nature, avec des tables de pique nique mal entretenues lol), le van à l'arrière plan et le fait qu'il y ait des personnes toutes différentes en termes de carrure, de sex, qui ne semble pas avoir de lien de parenté particuliers et qui en plus sont habillés un peu "sportswear"...
De deux choses l'une
1- Soit c'est un stage d'intégration en entreprise où tout le monde va crapahuter ensemble youkaïdi youkaïda, on est tous potes et on bosse super bien ensemble en rentrant à l'entreprise.
2- Une réunion de l'amicale des Joyeux Cueilleurs de myrtilles, parés à partir à la recherche de leurs fruits favoris. Plus sérieux, tout connement des gens qui font partie d'un club de randos.
Et ma dernière proposition, la plus tordue mais la plus hype :
ceci est un speed dating d'un genre nouveau, sous forme de randonnée en montagne. C'est à dire pleins de célibataires qui viennent chercher l'ame soeur non pas dans un café, mais dans un groupe de personne qui vont partir en rando.
(une pas marrante : c'est des anciens camarades de classe vu qu'ils ont l'air d'avoir plus ou moins le meme age, c'est une réunion d'anciens, tout la haut dans la montagne)
:edit: je viens juste de remarquer qu'il y a un môme dans le truc... Ou alors un nain
"she said I'll throw myself away..."