Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
donkey boy
On voit des maillots, des serviettes et des combinaisons qui sèchent; on doit être près de la mer (les voitures le confirment; petits parking côtié). Les arbres derrière témoignent d'un dénivelé important.
Moi je dis la Corse.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Je n'y connais pas grand chose, mais les modèles des différents véhicules ne me semblent pas européens. Ce n'est aps en france en tout cas car les plaques ne correspondent pas.
La végétation ma fait penser à un climat plutot froide. Seulement on peut voir des climatiseurs donc soit c'est une région ou le climat est contrasté soit c'est une région tempéré voir chaude, auquel cas je me serais planté sur la végétation.
Il y a également plétore d'antennes télé et quelques paraboles, ce qui ne mène pas à grand chose.
L'endroit fait penser à une banlieu américaine..
Mais peut-être que je me trompe complètement.

(Y a bas de bouches à incendie pour m'aider )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Kirkoyjameso

Serait-ce des panneaux solaires sur les toits à gauches dans l'alignement des toits bleus ?
Si c'est le cas, tinouz, et avec les climatiseurs, renforce l'idée sur un pays où le soleil est très présent.
Le poteau électrique à droit est un cône en métal, les plaques d'immatriculation font penser à celles américaines, mais la végétation, luxuriante dans l'arrière-plan semble ne compter que des feuillus dont certain d'une couleur rouge/marronâtre. J'ai fait des recherches, je ne vois pas quel est cet arbre, pourtant il semble spécial...
StEpHeN BeEr
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un pays asiatique au vu des plaques d'immatriculation et du style de voitures (le van toyota, formes "carrées" et amateurs de berlines du style de la blanche à gauche de la photo), je rajouterai même qu'il s'agisse probablement du japon puisque la conduite est à droite... Ya bon ?
Eh oui Bravo c'est le Japon. Vous êtes forts les mecs y a pas à dire

En effet, on ne voit qu'une plaque de voiture, mais si on regarde bien, elle n'est pas française. Le style des véhicules fait incontestablement penser à un pays asiatique moderne et effectivement, si on est très observateur, on constate que la conduite est à droite ce qui assez rare : En asie, il n'y a que le Japon, l'Inde, le Pakistan, la thaïlande et l'Indonésie (pour les plus importans).
La végétation luxuriante à l'arrière plan confirme : il y a des régions du japon (il s'agit de Kyoto ici) très chaudes en été, et très humide (beaucoup de pluies).
De plus, on voit pendre aux fenêtres un tatami, et peut être même une sorte de kimono si on regarde bien...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
Plus dur maintenant : Pourquoi tous les personnages de cette photo sont-ils réunis ? réunion de famille ? de travail ? Autre ? A vous de trouver en étant le plus précis possible...

flomarceau
En tout cas, j'espère que c'est pas pour une partouze

Une réunion sur la perte de poids animée par la jeune fille à droite ? (celle qui est mignonne :mrgreen

Bon plus sérieusement :

Attendu leurs habits, le coté bucolique de la scène (nous sommes en pleine nature, avec des tables de pique nique mal entretenues lol), le van à l'arrière plan et le fait qu'il y ait des personnes toutes différentes en termes de carrure, de sex, qui ne semble pas avoir de lien de parenté particuliers et qui en plus sont habillés un peu "sportswear"...

De deux choses l'une

1- Soit c'est un stage d'intégration en entreprise où tout le monde va crapahuter ensemble youkaïdi youkaïda, on est tous potes et on bosse super bien ensemble en rentrant à l'entreprise.

2- Une réunion de l'amicale des Joyeux Cueilleurs de myrtilles, parés à partir à la recherche de leurs fruits favoris. Plus sérieux, tout connement des gens qui font partie d'un club de randos.

Et ma dernière proposition, la plus tordue mais la plus hype :

ceci est un speed dating d'un genre nouveau, sous forme de randonnée en montagne. C'est à dire pleins de célibataires qui viennent chercher l'ame soeur non pas dans un café, mais dans un groupe de personne qui vont partir en rando.

(une pas marrante : c'est des anciens camarades de classe vu qu'ils ont l'air d'avoir plus ou moins le meme age, c'est une réunion d'anciens, tout la haut dans la montagne)

:edit: je viens juste de remarquer qu'il y a un môme dans le truc... Ou alors un nain
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Les personnes présentes ne sont pas habillés pour une rando (chemises, mec en costard au second plan). Il y'a un groupe d'asiatique dans le fond gauche, des noirs, des minces, des plus fort... C'est américain? Les jeunes filles du premier plan prennent des notes (la nana en violet est droitière mais ça on s'en fout ^^), les mecs ont des bouquins. On ne voit pas bien le fond droit de la photo, on suppose qu'ils préparent un repas.

Dans le cas oû on pense que le jeune homme en costume a un rôle important dans la scène : je dirais que le pic-nic a eté organisé par et pour lui, enterrement de vie de garçon, préparation d'un mariage... ?

Dans l'autre cas : Les livres et le bloc notes sont les indices phare je pense. Mais je n'arrive pas à trouver de conclusion pour le moment...

p.s : y'a un truc qui m'intrigue, ce sont ces paquets de marlboro marron.
C'est effectivement une réunion d'américains. Mais à part ça, vous n'y êtes pas...
tombordo
Moi je dis c'est un piège...

Tout le monde est souriant et décontracté MAIS:

yen a un qui est vêtu comme un croque mort, il doit être un officiel de la manifestation...

Et ce type de van pourrait être un corbillard

Alors je propose un Enterrement, ou un évènement de réunion qui concerne une personne décédée et qui se trouve peut être dans le van
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
non. C'est une bonne idée mais ce n'est pas aussi tordu que ça...
-Remaille-
Les différences physiques et de style des différentes personnes peuvent indiquer qu'elles n'appartiennent pas a la meme famille.
Il ya visiblement une famille asiatique en arriere plan, et un garçon noir.
il y a 2 livres posés sur la table et une personne qui a pris des notes (on apperçoit un dessin en zoomant également), un club de lecture buccolique ^^ ? des participants à un jeu de pistes, de roles ?
le jeune homme qui se tient en retrait à un style plutot étrange : costume avec veston, chemise jaune (!), noeud papillon mal ajusté, il possede une montre style ancien avec une chaine. On se demande ce qu'il fait ici (toutes les autres sont habillées décontract' ), mais cela a surement de l'importance.
Il n'as pas l'air tres a l'aise non plus, je ne pense pas qu'il soit le centre de cette réunion, mais peut etre un organisateur.
la présence du bébé et du type bizarre (:lol exclue la randonnée. Les différences d'ages importantes excluent la réunion d'entreprise.
la jeune femme a gauche fume beaucoup ^^, ce n'est pas une réunion de sportifs.
il y a Samy au bout a gauche de la table, mais ou est scoobidoo
Pas facile du tout cette photo ! Franchement la je n'ai aucune idée a part celles énoncées plus haut

non, c'est pas ça...
pitschifter
vu qu'on trouve pas mal de touriste ca doit etre un lieux touristique genre grand canyon.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
-Remaille-
Les différences de types de personnes, la présence d'une qui est "costumée", les bois qui font un cadre photogénique, le van qui pourrait etre rempli de matériel... ça me fait penser aux figurants d'un film qui prennent leur pose déjeuner
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
On dirait de la Dasani (USA) les bouteilles d'eau, ca un rapport avec la photo ? genre ils assistent à une compet ?
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...