Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
On dirait de la Dasani (USA) les bouteilles d'eau, ca un rapport avec la photo ? genre ils assistent à une compet ?
Alerte ! Léo s'évade ...
non, toujours pas...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Un pique-nique entre voisin ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Grumck
  • Special Total utilisateur
Effectivement moi aussi je dirais de la Dasani, mais aux USA elle est très répandu donc je ne pense pas qu'on puisse s'en servir comme indice.
Sinon je n'ai aucune idée du pourquoi de cette réunion mais je vous fait part de ce que j'ai relevé.
Donc on peut voir que la fille a droite en blanc a sa main sur la cuisse de son voisin, on peut en déduire qu'ils sont ensemble.
Il y a un ballon de foot sur le mur à droite.
On remarque une masse sombre derrière les arbres a gauche de la photo, je pense a un camion ou un gros véhicule.
Le jeune homme avec le costume tiens quelque chose sous son bras gauche, je pense que c'est un chapeau.
D'après les arbres et les vêtements des gens il fait plutot beau, je dirais aux alentours des 20°C.
Je ne pense pas qu'ils soient pressés puisqu'ils sont bien installés et discutent tranquillement.

Voilà c'est tout ce que j'ai relevé, mais je suis incapable d'en tirer des conclusions
Albedo
sur le bouquin de droite on devine (enfin moi) le mot "lateral logician" dans le titre

PS : ca veut rien dire peut être je vais poster une image
Alerte ! Léo s'évade ...
-Remaille-
Albedo a écrit :
sur le bouquin de droite on devine (enfin moi) le mot "lateral logician" dans le titre

et le dessin sur le bloc note ressemble a des patatoïdes qu'on utilise fréquemment en maths et en logique
-> une réunion de mathématiciens ?

mais ya pas a dire, ce jeune homme en costume m'intrigue vraiment
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Albedo a écrit :

Oui c'est ce bouquin http://www.amazon.com/gp/produ(...)83155
Mais moi en tout cas ça ne m'avance pas plus
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
god is a rocker
Il y'a toutes sortes de gens, des costard, des en ky-ja du dimanche...
Il sourient tous, mais sourires pincés genre "ouais, super content d'etre ici mais je serais mieu n'importe ou ailleurs" (la journée ne revet pas de caractere obligatoire, mais fortement incitée, ces gens se cotoient quotidiennement, mais n'envisageaient pas de se voir un WE ou jour ferié ou banalisé).
Tous ceci indique qu'ils sont tous collegues de travail, mais le cadre (ca semble evident) n'est pas pro, c'est une activité en dehors.
Il y'a des enfants (ayant droits ?) c'est une activité ludique, en foret.
Il ont tous pris des notes et des croquis, c'est une course d'orientation ou une chasse aux trésors (en foret).
Ils boivent uniquement de l'eau, les consignes HSE se cachent derriere tout ca.

Je pense qu'une entreprise a organisé une une journée ludiques et familliale pour souder les equipes et que les collegues aprennent a se connaitre. Voila pouruqoi ces gens sont ici.
Yoko-Shio-Gatame
-Remaille- a écrit :
Albedo a écrit :

et le dessin sur le bloc note ressemble a des patatoïdes qu'on utilise fréquemment en maths et en logique
-> une réunion de mathématiciens ?

mais ya pas a dire, ce jeune homme en costume m'intrigue vraiment

ça chauffe !!!
Albedo
tinouz a écrit :
Albedo a écrit :

Oui c'est ce bouquin http://www.amazon.com/gp/produ(...)83155
Mais moi en tout cas ça ne m'avance pas plus

Oui c'est visiblment celui ci, même si ca nous avance pas

Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
On dirait que le gars a gauche à une montre gousset, ca n'a peut être pas d'importance...
Par contre LES marques pages dans le bouquin de gauche, je doute que ce soit un roman, et ca doit avoir un rapport avec le bouquin de droite malgré la bouillie de pixels (genre des references).
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
J'espere que c'est pas une réunion d'étudiant basée sur la ballistique des freesbee ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo a écrit :
J'espere que c'est pas une réunion d'étudiant basée sur la ballistique des freesbee ...

Ils pourraient en parler...
Albedo
bertolilo a écrit :
Albedo a écrit :

c'est donc bien des etudiants...
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo a écrit :
bertolilo a écrit :
Albedo a écrit :

c'est donc bien des etudiants...

pas seulement...

En ce moment sur backstage...