Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Newsted warrior a écrit :
Un travail en rapport avec les chevaux.
Palfronnier par exemple

Pourquoi donc ?
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
Newsted warrior
Ses vetements. En fait c'etait un peu au pif
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ou alors un SM. Pourquoi ? Vous avez pas vu les attaches pour les chaines sur sa veste ?
tinouz
  • Publié par
    tinouz
    le
Je pense que c'est au canada.
Tout d'abord comme certains l'on déjà dit, le marquage au sol du stop montre que la conduite se fait à droite.
Le type de maison en bois, les fils électriques qui partent dans tous les sens sont des indices qui me font dire que ce n'est pas en france.
Les toits en pente et le ciel pâle me font dire que c'est dans une zone tempéré.
Mais l'élément le plus intéressant est la bouche à incendie. Ce type de bouche à incendie équipe le sol Canadien.

http://www.clowcanada.com/fren(...).html

par contre le Canada c'est vaste il reste à déterminer ou c'est, c'est moins facile pour le cout .
Près de l'océan d'après la pancarte sur la maison. C'est tout ce que je peut dire pour l'instant.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • Publié par
    tinouz
    le
Zut j'arrive trop tard
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz a écrit :
Zut j'arrive trop tard

Tu n'étais pas loin
Mais nous en sommes à cette énigme :

Quelle est la profession de cette personne ?

Doc Loco
Il y'a un côté buriné, qui semble indiquer une personne habituée à être exposée aux éléments. D'autre part, la coupe de cheveux est soignée et semble indiquer quelqu'un d'un certain niveau social; elle est assez typée anglo-saxon. La veste peut faire penser à quelqu'un qui exerce un travail assez physique et en plein air. Un jardinier de Buckingham ou de Wimbledon?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Il y'a un côté buriné, qui semble indiquer une personne habituée à être exposée aux éléments. D'autre part, la coupe de cheveux est soignée et semble indiquer quelqu'un d'un certain niveau social; elle est assez typée anglo-saxon. La veste peut faire penser à quelqu'un qui exerce un travail assez physique et en plein air. Un jardinier de Buckingham ou de Wimbledon?

oui, ça se tient. mais pourquoi un jardinier aurait-il de telles attaches ?
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Parce qu'il a peut-être mauvais gout . Sinon son col n'est pas bien mis.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
clarissep
Doc Loco a écrit :

J'avais relevé les mêmes indices que toi, le visage qui révèle la vie au grand air, le côté soigné, son style anglais, moi j'aurai plutôt opté pour le côté garde chasse ou quelque chose du genre en voyant sa veste....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco a écrit :

Il y a de l'idée, mais ce n'est pas aussi simple...
MarinaM
Est-ce que ses vêtements sont sa tenue de travail ?
In Dub
PlastiseeN a écrit :
Est-ce ses vêtements sont sa tenue de travail ?

Bonne question. La réponse est non...
MarinaM
C'est ce qu'il me semblait.
Alors comme il a été dit précédemment, sa coiffure et son teint font penser qu'il est d'un niveau social assez élevé. Je penserais a un anglais adepte de la chasse, pêche etc. (sa tenue).
Ses rides au coin des yeux et entre les sourcils laisse penser qu'il les a souvent froncés, et cela laisse apparaître un homme réfléchi, sûr de lui et intelligent.
Je dirais donc un magistrat.
In Dub
clarissep
PlastiseeN a écrit :
Alors comme il a été dit précédemment, sa coiffure et son teint font penser qu'il est d'un niveau social assez élevé. Je penserais a un anglais adepte de la chasse, pêche etc. (sa tenue).
Ses rides au coin des yeux et entre les sourcils laisse penser qu'il les a souvent froncés, et cela laisse apparaître un homme réfléchi, sûr de lui et intelligent.

Moi, je dirai plutôt alors militaire de carrière (genre général ou colonel). Il a un certain port de la tête et un certain maitien, très droit qui me fait penser à ça...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
PlastiseeN a écrit :

Beaucoup de déductions exactes. Effectivement, c'est un homme réfléchi, sûr de lui et intelligent, d'un certain niveau social. Mais pas un magistrat...

En ce moment sur backstage...