Jouons à Sherlock Holmes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PlastiseeN a écrit :
C'est ce qu'il me semblait.
Alors comme il a été dit précédemment, sa coiffure et son teint font penser qu'il est d'un niveau social assez élevé. Je penserais a un anglais adepte de la chasse, pêche etc. (sa tenue).
Ses rides au coin des yeux et entre les sourcils laisse penser qu'il les a souvent froncés, et cela laisse apparaître un homme réfléchi, sûr de lui et intelligent.
Je dirais donc un magistrat.

Beaucoup de déductions exactes. Effectivement, c'est un homme réfléchi, sûr de lui et intelligent, d'un certain niveau social. Mais pas un magistrat...
Un chien vaut mieux que deux. Tu l'auras !!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est pas vraiment une déduction , mais plus une intuition , vu son visage structurer , sa coupe et surtout son tein bronzer ( et pourquoi pas avec du fond de tein aussi ) il me fai beaucoup penser a un acteur de série américaine ( personne en particulier mais un acteur )
Ribal a écrit :
C'est pas vraiment une déduction , mais plus une intuition , vu son visage structurer , sa coupe et surtout son tein bronzer ( et pourquoi pas avec du fond de tein aussi ) il me fai beaucoup penser a un acteur de série américaine ( personne en particulier mais un acteur )

Non, pas du tout...
MarinaM
Un chercheur en sciences ?
In Dub
pitschifter
niveau carure on peut penser a un jockey.La couleur de la tenue fait penser a la peche ou chasse.Mais la tenue a l'air de qualité et ne sent pas le gars qui patauge quoique.Je vais dans le sens des autres en pensant a niveau social élevé.Le coté anglais oui mais je dirais qu'il fait pas mal americain également : anglo saxon quoi
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Non non, vous refroidissez là. Je vous ai dit que ce n'était pas sa tenue de travail. Et je vous demande sa profession. J'avoue, c'est moins facile que pour le banquier. Mais on peut trouver...
marcelkenoby
Banquier aussi :p

Ben quoi no peut toujours essayer
Invité
Mais c'est nul, y'a aucun indices, à part sa gueule de cul de politicien en vacance.
Plus interessant la photo de quartier tte à l'heure. Là ça marche aux clichés, y'a aucune deductions possible.

J'ai juste ?...C'est un politicien ?
clarissep
bertolilo a écrit :
Non non, vous refroidissez là. Je vous ai dit que ce n'était pas sa tenue de travail. Et je vous demande sa profession. J'avoue, c'est moins facile que pour le banquier. Mais on peut trouver...

Allez encore un essai, pq pas chef d'orchestre, sa coupe de cheveux fait penser à d'autres, cela lui laisserait du temps pour les loisirs, les voyages et cela expliquerait pê son teint....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
C'est Leonard Bernstein en vacance au Texas.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Chirurgien dentiste à Merignac ?

(En fait, dès que j'ai vu la photo, ça m'a rappelé un sketch des Guignols dans lequel un chasseur nous racontait ses week-end de traque avec un accent copyrighté sud-ouest, et quand PPD lui demande sa profession, d'un coup il perd son accent et annonce avec une voix très "styléé" : chirurgien dentiste à Merignac.)

J'essaye tout de même chirurgien, sans conviction ni explication.

Autre possibilité : son teint hâlé, signe qu'il passe son temps au segelarium, j'affirme donc qu'il bosse dans la pub/communication.
lemgement lemg
lebassiste2
il a de la gueule; il en impose pas mal je trouve : il doit avoir un boulot intellectuel (ou il a eu), ou si ce n'est pas un boulot intellectuel c'est un boulot qui a un assez haut prestige social
il est anglo saxon je crois (son visage)
il est assez bronzé d'ou trois possibilités : ou il travail en plein air, ou il prend des vacances ou il est retraité ( ou je me plante )
le décor derrière lui a l'air pas mal friqué
...
je vois pas
Invité
Son allure me fait penser à un anglo-saxon, aristocratique dans son maintien, cultivé , soigné de sa personne, un bon niveau social et culturel,
je dirai : Ambassadeur
lokeil
  • Special Méga utilisateur
sa tenue de qualité me fait penser qu'il passe de nombreuses heures en exterieur, probablement en foret (ca fait veste utilitaire avec de nombreuses poches pour ranger divers outils) MAIS ce n'est pas sa tenue de travail, donc j'exclu garde chasse, peche & co, ainsi que jardinier, paysagiste et autres boulot manuel d'exterieur. j'aurais tendance a dire que c'est un retraité qui passe sa vie dans son jardin. mais, comme on cherche son metier, l'hypothese retraite est peu probable. donc pour le moment on a un homme type anglo saxon relativement aisé d'apres sa tenue et sa coupe soignée, qui passe probablement beaucoup de temps en exterieur d'apres son teint et ses rides de soleil...est il entraineur de chevaux?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
clarissep a écrit :
bertolilo a écrit :

Allez encore un essai, pq pas chef d'orchestre, sa coupe de cheveux fait penser à d'autres, cela lui laisserait du temps pour les loisirs, les voyages et cela expliquerait pê son teint....

Eh oui bien joué. En effet, personne ne l'a reconnu, mais il s'agit de Herbert Von Karajan, un des plus grands chefs d'orchestre du 20ème siècle. J'avoue que c'est difficile à déduire, mais on voit effectivement tout de suite à son visage qu'il a une certaine classe. Sa peau est de bonne qualité, halée. on pense donc à une profession en conséquence. On se dit également que la photo n'a pas l'air d'une photo de famille. L'homme prend une certaine pose, regarde dans une certaine direction. La photo laisse à penser qu'il s'agit peut être d'un homme public. Un homme public qui se fait donc photographier dans la nature. on pense à un politicien ou un artiste socialement important. Le col mal rangé écarte l'hypothèse de l'homme politique pour qui se genre de détail ne peut passer. Il reste donc l'artiste de haut niveau social : un chef d'orchestre.
A noter les traits assez dur qui dénotent un caractère fort. On sait que Karajan imposait une discipline de fer à ses orchestres et était très autoritaire et irritable. Sa personnalité était très complexe : sa précision et son perfectionnisme extrèmes cotoyaient une philosophie à la limite du bouddhisme, ce qui ne l'avait pas empêché toute de même d'adhérer au parti nazi dans les années 30...

La suite demain...

En ce moment sur backstage...