BiZ a écrit :
Sinon on va parvenir à une petite définition de la satcherie. Le sujet est idéal: polémique à souhait. Hop, un palikao remonté comme une pendule qui se prend pour un modérateur en période de règles, une pincée de satch déjà bien tendu, et voilà la méthodologie de l'animal décortiquée et exposée au grand jour. Je n'invente RIEN.
On parle encore et toujours de Satch, de la Satcherie etc...je suis encore une fois en faute alors que je me permets de mettre en avant des points de Palikao litigieux? c'est beau et la palikaorie on y vient quand?
[quote="BiZ"]
palikao a écrit :
5) Pour avoir
bossé un peu dans l'administration pendant des étés,
j'ai remarqué que les gens arrivent très souvent avec un comportement agressif, avec menaces, insultes et plus généralement n'écoutent pas ce que les agents leur disent. Ils s'étonnent alors de ne rien comprendre...
satch24 a écrit :
Bravo grâce à ça tu passes level 15 en argumentation
...
Si les stagiaires estivaux pouvaient connaitre les rouages et l'étendue de l'administration ca serait beau à part faire photocopies et menu travail c'est plutôt reduit niveau responsabilité mais
je m'attends au retournement de situation où tu annonces que tu as traité des dossiers très importants que personne ne pourra remettrent en doute toi exagéré? non jamais!
satch24 a écrit :
quel différence? où la crédibilité est établie chez toi?
Je sais bien que tu ne te proclames pas expert mais
tu tires comme nous une conclusion d'un truc que tu as vécu de manière sporadique, d'un moment de vie qui ne prouve rien, qui m'accroit pas ta légimitité à nous "critiquer" et qui pourrait tout aussi bien être un mytho (même si contrairement à toi je ne le mettrais pas en doute)
Je trouve ça succulent et tellement représentatif... Mais ça doit être un complot
Complot?je veux bien qu'on vous me titilliez souvent là dessus mais là????
Faut vraiment que tu m'expliques là? quelle est la critique? si tu veux explique moi en MP pour éviter la relance mais je veux ton explication vraiment
Citation:
Concernant l'administration... Que dire... On parle de quoi? Du fisc? De la sécu? De Bercy? De l'ONF? De l'éducation nationale?
Je crois qu'on peut toutes les mettre en cause chacune ayant ses travers.
J'ai même une anecdote rapportée par un prof sur le bac donc l'education nationale cette année me je vais eviter de raconter ma vie.
Vous comprenez Satch toujours un propos euh mythos.... pour justifier ses posts( connerie...)