L'inceste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 30 Avr 2005, 17:07
flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP .

oui mais oublie pas quelque chose... il parle d'inceste, donc c'est contre quelqu'un de sa famille...et ca, c'est pas tres facile de denoncer, surtout que la famille, elle doit trancher; et c'est pas forcement l'accusateur qui est toujours soutenu...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Elephant man
flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").

tu sais, mon pere était pedophile...ma mere devait le savoir, PERSONNE n'as rien fait.......
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
grenat a écrit :
flomarceau a écrit :

tu sais, mon pere était pedophile...ma mere devait le savoir, PERSONNE n'as rien fait.......

malheureusement, c'est plus courant que ce que l'on croit, l'époux qui protege son conjoint pédophile
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
abyss(thrash)
mais c'est pas toi le monstre degueulasse!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
grenat a écrit :
grunge88 a écrit :
il avait quel age ?

j'sais pas pourquoi j'ai lancé ce sujet...;c'est horrible......
il avait.......5 ans qd moi j'en avais 3....;il a certainement dû voir ses parents faire des trucs et voilà
Je suis un monstre degueulasse, enfermez moi. PUTAIN!!!!!!!

dans cette affaire c'est toi la victime et non le violeur donc t'as aucune raison de te traité de monstre c'est l'autre le monstre mais surtout pas toi !!
Elephant man
masxs a écrit :
grenat a écrit :
masxs a écrit :
moi j'ai envie de l'aider et de tatanner la face de l'aut' pédo...

si y'a bien un truc qui me degoute c'est ca... mais comment est ce qu'on peut faire ca, qu'est ce qui leur passe dans la tete??

mais les autres ont raison, va en parler...y'a des bon psychologues, y'a aussi les centres d'aide à la jeunesse...

faut pas garder ca pour soit...et ensuite, au choix : porter plainte ou passage a tabac avec les potes

ouais..;mais......c'est plutot de la pedophilie "entre enfant" (il était un peu plus agé), lui aussi savais pas ce qu'il faisait peut être, j'en sais rien, je sais pas ce qu'il en pense maintenant, on fait comme si il s'était jamais rien passé.

heu ouais mais plus agé genre quoi? et y'a eu quoi en fait? parce que bon, touche touche pipi, on a tous fais ca...

ah, bah, ça n'avait rien de "touche pipi", y eu penetration des dizaines et des dizaines de fois, et meme des trucs pires (ça a du durer jusqu'a mes 6 ans ou 7 ans)
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
grenat a écrit :
grunge88 a écrit :
il avait quel age ?

il avait.......5 ans qd moi j'en avais 3....;il a certainement dû voir ses parents faire des trucs et voilà

Oh, calme, calme, calme, ok ? respire, t'as rien à te reprocher, strictement rien. Ok ? Tu n'es pas un monstre dégeulasse.

grunge88 a écrit :
mais c'est pas toi le monstre degueulasse!!!

Je dis pas le contraire hein, mais évitez de parler trop trop rapidement sans connaître bien bien l'histoire...
Elephant man
ZER31 a écrit :
grenat a écrit :
grunge88 a écrit :
il avait quel age ?

dans cette affaire c'est toi la Victime et non le violeur donc t'as aucune raison de te traité de monstre c'est l'autre le monstre mais surtout pas toi !!

mais j'aurai peut etre pu empecher ça, j'en sais rien, et pis, je le considere pas vraiment comme un violeur( enfin pas tt le tps du moins), c'est surtout qu'on a été tres con tt les deux, lui avec ses idées de merde, et moi avec ma passivité
abyss(thrash)
hey ya 10 ans que tu gardes sa pour toi !!! maintenant il faut que ca sorte
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Frthsvn
je pense qu'en parler sur le forum n'est pas vraiment une bonne idée ... de par l'histoire qui peux choquer ou rappeler de mauvais souvenirs et aussi parce que c'est trop compliqué , on n'y étaient pas et c'est trop délicat ....
flomarceau
Oui, tu sais je fais un taf où je suis régulièrement confronté à ce genre de trucs (malheureusement, j'te jure desfois faut que je fasse un gros gros gros travail sur moi parce que faut se retenir de devenir violent...).
Mais ça n'est pas une raison, tu ne peux pas le protéger, même s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait il aurait du être puni car c'est lui le fautif PAS TOI.
Ca m'est arrivé une fois de surprendre un élève de maternelle 2nde année (4 ans) qui obligeait ses petites camarades de 1ère année (2ans et demi 3 ans) à lui faire des fellations... Et bien dans ces cas là c'est sanction cash, parce que sinon l'autre a énormément de chances de se placer en coupable/fautif !!!
Ca montre aussi autre chose : les enfants ne savent pas ce qu'est le sexe, les parents n'en parlent pas, et comme un enfant qui voit un couple faire l'amour analyse ça comme une relation de soumission où un individu fait mal à un autre pour se procurer du plaisir, s'il lui prend l'envie de faire la même chose, et bien il oblige !!! Y a des problèmes d'oedipe sous-jacents généralement, mais le but n'est pas de trouver une excuse à l'autre sauvage ou à ton père, le but est de t'aider, alors va voir un psychiatre stp.
"she said I'll throw myself away..."
LeBasNormand
flomarceau a écrit :

Prends vraiment cette phrase en compte, je pense que dans ta situation, seul un professionnel pourra t'aider au maximum ( et par le serment, il est normalement tenu de ne pas en parler à quiconque, même à un membre de ta famille, au risque de perdre son diplôme de médecine ... , mais tu es encore mineur, ce qui peut changer la donne, il faudrait qqun de mieux renseigné pour t'en dire plus )
Sache en tout cas que nous ( en tout cas certains membres de G.com ) sommes avec toi, pour t'aider du mieux que nous pourrons. Tu as déjà fait un très grand pas en osant en parler, même sur Internet !
Et stp, ne te considère en aucun cas comme un monstre ( bcp de victimes d'actes pédophiles ressentent aussi un sentiment de culpabilité ), sache qu'ici, c'est toi la victime, tu n'as donc rien à te reprocher !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
flomarceau
Ca lui fait du bien de parler, alors laissez le faire bordel !!! Les bien-pensants vous commencez à m'échauffer les oreilles !!! C'est sur des non-dits que reposent la plupart de nos gros problèmes psy, et comme il a du mal à en parler à des gens proches de lui ou à a des pros autant qu'il le fasse ici !!!
"she said I'll throw myself away..."
Jackmerde
flomarceau a écrit :
Ca m'est arrivé une fois de surprendre un élève de maternelle 2nde année (4 ans) qui obligeait ses petites camarades de 1ère année (2ans et demi 3 ans) à lui faire des fellations...

Ca doit etre choquant
Elephant man
Fry the 7th a écrit :
je pense qu'en parler sur le forum n'est pas vraiment une bonne idée ... de par l'histoire qui peux choquer ou rappeler de mauvais souvenirs et aussi parce que c'est trop compliqué , on n'y étaient pas et c'est trop délicat ....

oui, je pense aussi....

Et c'est vrai que j'pense pas pouvoir me debrouiller seule en ce moment mais aller voir un psychiatre.... c'est peut etre la solution...mais c'est assez difficile comme demarche.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Prends vraiment cette phrase en compte, je pense que dans ta situation, seul un professionnel pourra t'aider au maximum ( et par le serment, il est normalement tenu de ne pas en parler à quiconque, même à un membre de ta famille, au risque de perdre son diplôme de médecine ... , mais tu es encore mineur, ce qui peut changer la donne, il faudrait qqun de mieux renseigné pour t'en dire plus )
Sache en tout cas que nous ( en tout cas certains membres de G.com ) sommes avec toi, pour t'aider du mieux que nous pourrons. Tu as déjà un très grand pas en osant en parler, même sur Internet !
Et stp, ne te considère en aucun cas comme un monstre ( bcp de victimes d'actes pédophiles ressentent aussi un sentiment de culpabilité ), sache qu'ici, c'est toi la victime, tu n'as donc rien à te reprocher !

non, meme pour une personne mineur il est tenu au serment d'hypocrate je le sais car j'ai consulter deja un Psy, je suis mineur et il m'a expliqué que rien ne sort de soit se qu'il ecrit, soit de ce qu'il entend

En ce moment sur backstage...