flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que
je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP
.
Prends vraiment cette phrase en compte, je pense que dans ta situation, seul un professionnel pourra t'aider au maximum ( et par le serment, il est normalement tenu de ne pas en parler à quiconque, même à un membre de ta famille, au risque de perdre son diplôme de médecine ... , mais tu es encore mineur, ce qui peut changer la donne, il faudrait qqun de mieux renseigné pour t'en dire plus )
Sache en tout cas que nous ( en tout cas certains membres de G.com ) sommes avec toi, pour t'aider du mieux que nous pourrons. Tu as déjà fait un très grand pas en osant en parler, même sur Internet !
Et stp, ne te considère en aucun cas comme un monstre ( bcp de victimes d'actes pédophiles ressentent aussi un sentiment de culpabilité ), sache qu'ici, c'est toi la victime, tu n'as donc rien à te reprocher !
Grrr Easy Tiger !!! ^^