flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP
.
oui mais oublie pas quelque chose... il parle d'inceste, donc c'est contre quelqu'un de sa famille...et ca, c'est pas tres facile de denoncer, surtout que la famille, elle doit trancher; et c'est pas forcement l'accusateur qui est toujours soutenu...