L'inceste...

Elephant man
salut
j'ai beaucoup hesité à poster.....mais je peux pas en parler à des amis et encore moins à ma famille.....donc j'étale ma vie sur un forum public, j'en suis dsl....fermez ce sujet si il ne sert à rien.
J'ai decouvert le sexe bcp trop tot (à 3 ans a peu pres), ça a duré plusieurs années......je me rendais aps compte de ce qu'on me faisait, ni de ce que je faisais, c'était "normal" pour moi à l'époque, c'était un jeu.
Mais en grandissant, j'ai vu ce qu'il s'était passé, ça me degoute.
Ca fait 1 ans que je ne pense qu'à ça, c'est devenue une obsession, j'en peux plus.....j'aimerai que ça change mais j'arrive pas à accepter ce passé. Je vois pas comment ça pourrait s'arranger......le seul point positif c'est que j'envisage pas encore le suicide
Je voulais comment on peut s'accepter avec ça.....

je trouve ça interressant de voir comment l'inceste, la pedophilie et tt ça sont perçus suivant les differentes civilisations(qd on voit que ds certaines tribus, les parents "innicient"eux meme leurs enfants.....). Si y avait pas autant de tabou sur ça ds notre societé, les victimes se sentiraient surement mieux....enfin je pense.

dsl de raconter ma vie très ininterressante
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Sujet difficile ça .... Tu as vu quelqu'un a cause de ça (psy ou autre) ?
Elephant man
Fry the 7th a écrit :
Sujet difficile ça .... Tu as vu quelqu'un a cause de ça (psy ou autre) ?

nan....j'ai deja eu du mal à poster ds guitariste.com, alors que je connais personne.....dans ma famille, on est que 2 à le savoir (l'autre et moi).
Mais en ce moment, je ressens le besoins de dire ça à tout le monde, alors que tt le monde s'en fout.
abyss(thrash)
va surtout pas voir un psy(moi chui sortit encore plus dingue que chui rentré)!!!

Ecoute la seule vrai therapy est d'en parler aux personnes concerné !!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
flomarceau
Tu en parles c'est déjà bien... Mais vas voir un psy, suffit de tomber sur un en qui tu as confiance. Et plutôt un psychiatre... (n'importe quel bolos peut être psychologue, les psychiatres ce sont des médecins).
Va aussi voir les keufs, même si c'est dur, y a pas de prescriptions pour ce genre d'affaires. Tu n'es pas coupable, la société non plus, le seul "malade" dans l'affaire c'est la personne qui t'as fait ça.
"she said I'll throw myself away..."
abyss(thrash)
si tout les gens a qui tu le dis s'en foutes c'est que t'es entourés d'enculés ! parseque meme moi qui ne te connais pas j'ai envie de t'aider
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
moi j'ai envie de l'aider et de tatanner la face de l'aut' pédo...

si y'a bien un truc qui me degoute c'est ca... mais comment est ce qu'on peut faire ca, qu'est ce qui leur passe dans la tete??

mais les autres ont raison, va en parler...y'a des bon psychologues, y'a aussi les centres d'aide à la jeunesse...

faut pas garder ca pour soit...et ensuite, au choix : porter plainte ou passage a tabac avec les potes
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Elephant man
grunge88 a écrit :
si tout les gens a qui tu le dis s'en foutes c'est que t'es entourés d'enculés ! parseque meme moi qui ne te connais pas j'ai envie de t'aider

lol ils ont autre chose à faire, je les comprends...;et pis j'en ai vaguement parlé a ma meilleurs amie y a pas longtps, j'suis devenue agressives avec elle, je sais pas pourquoi...
Mais jamais j'oserais voir un psy (ma famille pourrait etre au courant, c'est pr ça que j'en parle pas a mes amis)
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
grenat a écrit :
grunge88 a écrit :

lol ils ont autre chose à faire, je les comprends...;et pis j'en ai vaguement parlé a ma meilleurs amie y a pas longtps, j'suis devenue agressives avec elle, je sais pas pourquoi...
Mais jamais j'oserais voir un psy (ma famille pourrait etre au courant, c'est pr ça que j'en parle pas a mes amis)

autre chose a faire????? comme quoi??
Elephant man
masxs a écrit :

si y'a bien un truc qui me degoute c'est ca... mais comment est ce qu'on peut faire ca, qu'est ce qui leur passe dans la tete??

mais les autres ont raison, va en parler...y'a des bon psychologues, y'a aussi les centres d'aide à la jeunesse...

faut pas garder ca pour soit...et ensuite, au choix : porter plainte ou passage a tabac avec les potes

ouais..;mais......c'est plutot de la pedophilie "entre enfant" (il était un peu plus agé), lui aussi savais pas ce qu'il faisait peut être, j'en sais rien, je sais pas ce qu'il en pense maintenant, on fait comme si il s'était jamais rien passé.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
grenat a écrit :
masxs a écrit :

ouais..;mais......c'est plutot de la pedophilie "entre enfant" (il était un peu plus agé), lui aussi savais pas ce qu'il faisait peut être, j'en sais rien, je sais pas ce qu'il en pense maintenant, on fait comme si il s'était jamais rien passé.

heu ouais mais plus agé genre quoi? et y'a eu quoi en fait? parce que bon, touche touche pipi, on a tous fais ca...
abyss(thrash)
il avait quel age ?
flomarceau
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP .
"she said I'll throw myself away..."
Elephant man
grunge88 a écrit :
il avait quel age ?

j'sais pas pourquoi j'ai lancé ce sujet...;c'est horrible......
il avait.......5 ans qd moi j'en avais 3....;il a certainement dû voir ses parents faire des trucs et voilà
Je suis un monstre degueulasse, enfermez moi. PUTAIN!!!!!!!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP .

oui mais oublie pas quelque chose... il parle d'inceste, donc c'est contre quelqu'un de sa famille...et ca, c'est pas tres facile de denoncer, surtout que la famille, elle doit trancher; et c'est pas forcement l'accusateur qui est toujours soutenu...

En ce moment sur backstage...