CYD a écrit :
Donc en gros tu dis qu'
elle raconte des mythos ( en général tes messages faut les décoder ) ?
Je pense que c'est assez grave comme accusation, je me demande sur quoi tu te bases ...
Ben mon accusation porte sur le fait que le pere est pedophile que les gamins se touchent : si leur pere a ses "loisirs" ainsi, les enfants serait pas un peu dégoutés ?
C'est bien la même personne (grenat) qui a dis qu'elle avait commis un inceste et que son pere était pédophile ?
Citation:
alut
j'ai beaucoup hesité à poster.....mais je peux pas en parler à des amis et encore moins à ma famille.....donc j'étale ma vie sur un forum public, j'en suis dsl....fermez ce sujet si il ne sert à rien.
J'ai decouvert le sexe bcp trop tot (à 3 ans a peu pres), ça a duré plusieurs années......je me rendais aps compte de ce qu'on me faisait, ni de ce que je faisais, c'était "normal" pour moi à l'époque, c'était un jeu.
Mais en grandissant, j'ai vu ce qu'il s'était passé, ça me degoute.
Ca fait 1 ans que je ne pense qu'à ça, c'est devenue une obsession, j'en peux plus.....j'aimerai que ça change mais j'arrive pas à accepter ce passé. Je vois pas comment ça pourrait s'arranger......le seul point positif c'est que j'envisage pas encore le suicide Rolling Eyes
Je voulais comment on peut s'accepter avec ça.....
je trouve ça interressant de voir comment l'inceste, la pedophilie et tt ça sont perçus suivant les differentes civilisations(qd on voit que ds certaines tribus, les parents "innicient"eux meme leurs enfants.....). Si y avait pas autant de tabou sur ça ds notre societé, les victimes se sentiraient surement mieux....enfin je pense.