L'inceste...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 30 Avr 2005, 17:22
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :
Pour ce qui est du passage à tabac, t'inquiète en prison ca se fait tout seul pour ce genre de sous-hommes.
Mais va en parler sérieux, et à des gens compétents, c'est pour ca que je te conseille le psychiatre, il est tenu par le serment d'Hypocrate.
Et puis ta famille, ta famille... Tu as peur d'être rejeté et c'est normal, mais tu ne le risques absolument pas. S'ils sont intelligents, ca va aller et je n'en doute pas un seul instant. Sinon ils se rendent complice par omerta, et là ben il te reste plus que la solution keufs puisque tu n'auras plus rien à perdre.
Mais en tout cas, nous on est avec toi (surtout moi qui suis prof MALE et qui me fait régulièrement mal regardé par les parents d'élèves quand j'ai le malheur de poser ma main sur la tête d'un gamin pour lui dire "brave gosse va").
Si tu optes pour la solution passage à tabac, envoi moi un MP .

Prends vraiment cette phrase en compte, je pense que dans ta situation, seul un professionnel pourra t'aider au maximum ( et par le serment, il est normalement tenu de ne pas en parler à quiconque, même à un membre de ta famille, au risque de perdre son diplôme de médecine ... , mais tu es encore mineur, ce qui peut changer la donne, il faudrait qqun de mieux renseigné pour t'en dire plus )
Sache en tout cas que nous ( en tout cas certains membres de G.com ) sommes avec toi, pour t'aider du mieux que nous pourrons. Tu as déjà un très grand pas en osant en parler, même sur Internet !
Et stp, ne te considère en aucun cas comme un monstre ( bcp de victimes d'actes pédophiles ressentent aussi un sentiment de culpabilité ), sache qu'ici, c'est toi la victime, tu n'as donc rien à te reprocher !

non, meme pour une personne mineur il est tenu au serment d'hypocrate je le sais car j'ai consulter deja un Psy, je suis mineur et il m'a expliqué que rien ne sort de soit se qu'il ecrit, soit de ce qu'il entend
flomarceau
L'age n'a pas d'importance dans ce genre d'affaire, tu as le droit d'aller voir un psy seul. Le truc, c'est qu'il sera peut être obligé de prévenir la police... Nous autres profs sommes en tout cas obligés...
"she said I'll throw myself away..."
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Jackouille a écrit :
flomarceau a écrit :
Ca m'est arrivé une fois de surprendre un élève de maternelle 2nde année (4 ans) qui obligeait ses petites camarades de 1ère année (2ans et demi 3 ans) à lui faire des fellations...

Ca doit etre choquant

c'est ca quoi..j'aurais jamais pensé qu'un gosse de cet age la puisse avoir la possibilité à un acte sexuel
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
flomarceau a écrit :
L'age n'a pas d'importance dans ce genre d'affaire, tu as le droit d'aller voir un psy seul. Le truc, c'est qu'il sera peut être obligé de prévenir la police... Nous autres profs sommes en tout cas obligés...

Il me semble que non, meme si tu lui parle d'attentats ou de meurtres( le seul cas contraire est celui du suicide).
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
flomarceau a écrit :

le Psy ne doit pas s'interposer dans les probleme juste essayer de peser le pour et le contre mais il laisse la victime appelé la police de son plein grès
LeBasNormand
flomarceau a écrit :

Merci pour cette info, c'est en effet concernant l'obligation d'en informer la police que j'avais un doute .

EDIT: oula ca va vite ici, je demandrai à ma mère ( psychiatre et psychanalyste ) ce soir pour avoir une réponse certaine .
Grrr Easy Tiger !!! ^^
flomarceau
C'est pas une pulsion sexuelle à proprement parler, mais certains enfants se rendent compte très vite que l'on peut se servir d'autrui pour stimuler les zones érogènes...
Ca commence par l'enfant qui prend du plaisir à être lavé, qui fait remarqué à sa maman qu'il a une érection etc etc.. tout celà est normal, mais certains n'hésitent pas à mettre la contrainte en place pour arriver à leurs fins. Et le plus souvent c'est par imitation voir vengeance (le môme en question vivait dans un taudis en HLM et voyait régulièrement ses parents baiser devant lui, j'utilise le terme "baiser" car faire l'amour devant un enfant relève plus de l'animalité que d'un conduite responsable d'adulte).
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

Merci pour cette info, c'est en effet concernant l'obligation d'en informer la police que j'avais un doute .

t'as aucun souci a te faire si tu veut que personne ne sache ben le psy respectera ton choix
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon je ne clos pas le sujet car meme si je pense que cela n'a pas non plus vraiment ca place sur un forum tel que g.com les circonstance sont particuliere.

Par contre je demande a chacun d'y aller molo sur les véléitées de linchage ou autre peine de mort....ca je ne le tolererais pas.

Dans la majorité des cas,la pedophilie est une maladie donc ceux qui juge les pedophiles en se disant"moi il ne me viendrait pas a l'idée de la faire"partent sur de mauvaises bases et donne une vision simpliste de la chose.

donc ne freeposter pas et eviotez les lieu commun sur ce genre de debat merci.

PS:ceci est une prevention...jusqu'ici a part quelqu'un ca ce passe pas trop mal
Elephant man
ZER31 a écrit :
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

t'as aucun souci a te faire si tu veut que personne ne sache ben le psy respectera ton choix

j'ai pas le choix, dans le trou paumé où j'habite....;faudrait que je monte une expedition pour pouvoir voir un psy Et pis ça fait 10 ans que je vis avec ça.....ça passera (mais j'en doute de plus en plus)
abyss(thrash)
et estce que tu vois souvent la personne conserné ?
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
grenat a écrit :
ZER31 a écrit :
Leeroy a écrit :
flomarceau a écrit :

j'ai pas le choix, dans le trou paumé où j'habite....;faudrait que je monte une expedition pour pouvoir voir un psy Et pis ça fait 10 ans que je vis avec ça.....ça passera (mais j'en doute de plus en plus)

nan, je crois pas que ca passera... et refouler tout en bloc ne peut t'amener que des problemes plus tard, sois en certain...

mais vous avez pas ca en france des centres avec des psys pour aider les gosses et ados qui ont des problemes (comme le tien, entre autre)?
Elephant man
grunge88 a écrit :

Je ne le vois plus, pendant les fêtes familiale, il est jamais là....c'est pas plus mal comme ça.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
grenat a écrit :
grunge88 a écrit :

Je ne le vois plus, pendant les fêtes familiale, il est jamais là....c'est pas plus mal comme ça.

c'est qui excatement par rapport a toi?
flomarceau
Je ne suis pas d'accord par rapport à ta vision de la pédophilie.
La considérer comme une maladie mentale serait la possibilité pour les coupables de plaider la folie.
Ces gens sont tout simplement des personnes au seuil de frustration très bas et qui pour éviter d'être frustré sexuellement se rabattent sur la facilité des enfants, ou des personnes qui ont du mal à gérer leurs pulsions sexuelles.
Ce n'est pas une maladie, mais plutôt une perversion au même titre que la zoophilie ou la sodomie (même si tout celà ne peut être placé sur le même plan).
Trop chercher à comprendre amène à des abberrations, on est tué pour moins que celà dans certains pays. Je rappelle que la personne à qui nous nous devons de penser le plus reste la victime pas le coupable. Et c'est grace à des postulats pareils que l'on se retrouve dans des cas comme celui de notre ami qui fini par se considérer comme étant lui-même coupable.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
masxs a écrit :
c'est qui excatement par rapport a toi?

Je te trouve bein curieux et c'est plutôt maladroit comme question!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur backstage...