L'orientation, le lycée, apres le lycée, la vie kôa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Juin 2006, 00:27
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Tu as un bon dossier ou pas ?

non...surtout celui de 1ère...mais je m'attendais à ce que je sois prise nul part mais je m'attendais quand même à être sur liste d'attente...

Alors t'as plus que deux options : sois tu baisse les bras et tu remballe pour une année sois ( pardonne moi l'expression ^^ ) tu t'arrache les doigts du c*l et tu as ton bac avec une mention et là tu retourne avec ta mention demandé tes Bts , ca de bonne chances de marché, il y a toujours des cons qui se desiste

voui je verrai une fois que j'aurai le bac...si e l'ai bien réussi j'irai demander si il y a une place pour moi sinon je referai une term pour avoir un meilleur dossier
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je présente mon Projet personnel à l'oral le 7 juin, déterminant pour gagner un ticket en cycle supérieur de mon école ... chaud priez pour moi !

( m'en fous, au pire j'ai été accepté dans une école similaire à Aix )
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

non...surtout celui de 1ère...mais je m'attendais à ce que je sois prise nul part mais je m'attendais quand même à être sur liste d'attente...

Alors t'as plus que deux options : sois tu baisse les bras et tu remballe pour une année sois ( pardonne moi l'expression ^^ ) tu t'arrache les doigts du c*l et tu as ton bac avec une mention et là tu retourne avec ta mention demandé tes Bts , ca de bonne chances de marché, il y a toujours des cons qui se desiste

voui je verrai une fois que j'aurai le bac...si e l'ai bien réussi j'irai demander si il y a une place pour moi sinon je referai une term pour avoir un meilleur dossier

C'est vrai que ce serai cool d'arriver à être pris quand meme avec une belle mention! mais je sais pas si ça se fait Enfin on sait jamais parce qu'il parait que refaire une année juste pour le dossier c'est pas ce qui ya de plus interessant..mais au pire c'est qu'un an
Joe Penguin
Moua apres le lycée, c'est, si possible bien sur, un BTS audiovisuel en 2 ans puis entrée à la FAC de technos et activités de l'image et du son a Marne-la-Vallée, et pi pourquoi pas les Gobelins....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Che Gue Natha
rock@powa a écrit :
Moi j'ai un peu de chance (desolé pour ceux/celle qui n'en ont pas)

Je suis accepté partout ou j'ai demandé

-2 prépas
-1 Dut
-3 Bts

Maintenant le plus dur... choisir..

La prépa, la prépa, la prépa !!!
T'es accepté où ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Joe Penguin a écrit :
Moua apres le lycée, c'est, si possible bien sur, un BTS audiovisuel en 2 ans puis entrée à la FAC de technos et activités de l'image et du son a Marne-la-Vallée, et pi pourquoi pas les Gobelins....

moi aussi je voudrais faire!!

je donnerais tout pour le faire
Bouriquet
Moi c'est direction prepa PCSI, soit à St Louis soit à Chaptal (pour ceux qui conaissent)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
flaky a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

C'est vrai que ce serai cool d'arriver à être pris quand meme avec une belle mention! mais je sais pas si ça se fait Enfin on sait jamais parce qu'il parait que refaire une année juste pour le dossier c'est pas ce qui ya de plus interessant..mais au pire c'est qu'un an

je sais pas non plus je demanderai l'avis de mon prof d'éco droit le jour des résultats...
ça me fait chier de refaire encore une année d'avoir 3 ans de "retard" mais si c'est le prix à payer pour que je sois prise en bts...pourquoi pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Je crois pas que tu puisse refaire une terme ensuite.
Sinon il reste la solution des Bts par correspondance
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
encore heureux que je puisse faire une term même si j'ai eu le bac

si si c'est possible ça a déja été fait

Louis de Funès
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
lucieg a écrit :

Je confirme c'est possible ouai! Mais certains de mes profs ont dit qu'il y en avait qui faisaient ça mais que pas mal avait un dossier moins bon que la 1ere année , et yen a 3-4 comme ça dans ma classe, enfin c'est des cas quand meme...
Si tu fais ça faut etre sur d'avoir le courage pour bien bosser et avoir le dossier qui suit

Pour Jimi H, tu as interet à cartonner! J'ai été pris partout sauf dans les audiovisuels, mais c vrai que j'ai rien glandé en 2ans
Che Gue Natha
Bouriquet a écrit :
Moi c'est direction prepa PCSI, soit à St Louis soit à Chaptal (pour ceux qui conaissent)

Raaa nan t'as pas fait ça ? Mais quel ane (merci pour le jeu de mots )

Bon ba bonne chance alors niveau envirronement St Louis est mieux (Chaptal fait assez taule mais bon ...). Par contre St Louis ya des classes de niveaux donc si tu vises les grandes écoles genre Central ou Polytechnique prépare toi à la guerre
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
flaky a écrit :
lucieg a écrit :

Je confirme c'est possible ouai! Mais certains de mes profs ont dit qu'il y en avait qui faisaient ça mais que pas mal avait un dossier moins bon que la 1ere année , et yen a 3-4 comme ça dans ma classe, enfin c'est des cas quand meme...
Si tu fais ça faut etre sur d'avoir le courage pour bien bosser et avoir le dossier qui suit

Pour Jimi H, tu as interet à cartonner! J'ai été pris partout sauf dans les audiovisuels, mais c vrai que j'ai rien glandé en 2ans

t'inquiette je ne peux pas faire pire de toutes manières...

Louis de Funès
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
flaky a écrit :

t'inquiete pas pour moi je vais cartonner

en plus j'ai quelques notions en cinéma, je sais analyser des séquences etc je connais les principaux effets et comment monter et les "astuces" pour dynamiser un film!

aller je vais les niker

ps: si ca interresse qqn mon court metrage est dans ma signature
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Jimi H a écrit :
flaky a écrit :

t'inquiete pas pour moi je vais cartonner

en plus j'ai quelques notions en cinéma, je sais analyser des séquences etc je connais les principaux effets et comment monter et les "astuces" pour dynamiser un film!

aller je vais les niker

ps: si ca interresse qqn mon court metrage est dans ma signature

OUai j'ai vu que tu faisais des cours metrages deja
Si tu es pris grâce à ton dossier, tu as encore un entretien à passer, et là c'est sur la culture générale, donc il faut des notiosn dans un peu tout( art, littérature, cinema, musique, théatre...etc ) donc tu as 2ans pour en apprendre un maximum, ça servira
Bouriquet
Che Gue Natha a écrit :
Bouriquet a écrit :

Raaa nan t'as pas fait ça ? Mais quel ane (merci pour le jeu de mots )

Bon ba bonne chance alors niveau envirronement St Louis est mieux (Chaptal fait assez taule mais bon ...). Par contre St Louis ya des classes de niveaux donc si tu vises les grandes écoles genre Central ou Polytechnique prépare toi à la guerre

Adieu la guitare.

Mon but c'est d'entrer à Saint Louis, même si c'est assez chaud. >Après Chaptal, ça me ferait moins plaisir mais bon...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...