L'orientation, le lycée, apres le lycée, la vie kôa!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le 28 Mai 2006, 23:41
Pour les bac STI, c'est vrai qu'ils ya pas mal de branleurs ( surtout dans ma classe ), m'enfin c'est pas propre aux STI non plus, les pires que je connaisse sont en S

C'est sur ya pas autant besoin de bosser chez soi en STI, mais on a pas loin de 10h de cours ne plus par semaine.. ( en meme temps je me vois mal faire un TP d'electrotechnique sur le compteur de la maison ). Mais faut quand meme s'accrocher un peu, yen a pas mal qui se cassent la gueule en terminale.

Enfin c'est mon avis, meme si j'en suis pas l'exemple, j'avais la possibilité d'aller en S, mais pour ce que je veux faire le STI suffit bien, et je savais que j'aurais moins besoin de bosser chez moi pour avoir un bon dossier, et ça a marché!

Bon je vais y aller, c'est que je passe une épreuve de bac demain matin moi, je vous dirais si mon glandage de pendant 2ans ( j'suis pas un exemple a suivreuuuh !) a amrché!

enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le
Lu, je compte faire apprentissage coiffure, mais euh, on peut commencer a partir de quand???? Et on gagne combien????
ahahah
  • Special Top utilisateur
Je suis acceptée en Médecine, ça fait plaisir !!!

(je précise qu'au Canada, c'est très dur d'y rentrer alors qu'en France tout le monde est admis (ou presque) mais moins d'un étudiant sur 5 passe en seconde année. Je dis ça pour que vous compreniez mon soulagement )
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
teezer
Je suis pris en DUT chimie a Rouen.
C'est la fete!!

Bon d'accord, c'est pas dur d'etre pris!
Barberousse user-club
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'ai été prise nul part

et la première épreuve d'aujourd'hui s'est super mal passé...coeff 6 et quand je dis mal passé c'est vraiment mal passé...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
lucieg a écrit :
j'ai été prise nul part

et la première épreuve d'aujourd'hui s'est super mal passé...coeff 6 et quand je dis mal passé c'est vraiment mal passé...

Je compatis

Mais si tu es prise nullepart, autant pas avoir le bac...ok désolé

Je rajoute une couche pour dire que moi ce matin mon epreuve c'etait tout simple, et je viens d'apprendre que sur 5 demandes faites pres de chez moi, je suis retenu dans 4, et la 5e pas encore de reponse

* part en courant avant de se faire jeter des pierres par lucieg*
Milouh
flaky a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai été prise nul part

Je compatis

Je rajoute une couche pour dire que moi ce matin mon epreuve c'etait tout simple, et je viens d'apprendre que sur 5 demandes faites pres de chez moi, je suis retenu dans 4, et la 5e pas encore de reponse

ttt quand tu as le bac, même que ce diplôme, ça peut t'ouvrir des portes... à des métiers voir à la fac par exemple
Flaky
  • Publié par
    Flaky
    le
Paulo75 a écrit :
flaky a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai été prise nul part

Je compatis

ttt quand tu as le bac, même que ce diplôme, ça peut t'ouvrir des portes... à des métiers voir à la fac par exemple

Ouais je sais bien! Je peux bien etre un peu un enfoi*é un peu !
Mais quand tu demandes une formation quit'interesse vraiment, ça fout les nerfs quand meme.
rock@powa
Moi j'ai un peu de chance (desolé pour ceux/celle qui n'en ont pas)

Je suis accepté partout ou j'ai demandé

-2 prépas
-1 Dut
-3 Bts

Maintenant le plus dur... choisir..
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi je me suis inscris en FAC, comme ca je suis sur d etre accepte si je reussis le BAC

Je commence a stresser severe, ca faisait des annees que ca m etait pas arrive.
Put forth the proposition
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon j'ai été accepté officiellement en STI eletrotechnique à versailles... il reste plus que la paperasse a regler...

si ya des guitaristes qui y vont mp moi car sinon je vais me retrouver seul moi je connais personne
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
flaky a écrit :
lucieg a écrit :
j'ai été prise nul part

Je compatis

lol

bah c'est cool pour toi...tu n'as pas tord en disant que du coup le bac ça sert à rien mais je pense que je vais refaire une année ( ça m'emmerde vraiment ça va me faire 3 ans de " retard" et 3 ans d'écart avec d'autres personnes c'est beaucoup...) même si j'ai le bac sinon mon dossier sera le même et je ne serai pas prise l'année prochaine...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
( Greg )
Tu as un bon dossier ou pas ?
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Secret Prayer a écrit :

non...surtout celui de 1ère...mais je m'attendais à ce que je sois prise nul part mais je m'attendais quand même à être sur liste d'attente...

Louis de Funès
( Greg )
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

non...surtout celui de 1ère...mais je m'attendais à ce que je sois prise nul part mais je m'attendais quand même à être sur liste d'attente...

Alors t'as plus que deux options : sois tu baisse les bras et tu remballe pour une année sois ( pardonne moi l'expression ^^ ) tu t'arrache les doigts du c*l et tu as ton bac avec une mention et là tu retourne avec ta mention demandé tes Bts , ca de bonne chances de marché, il y a toujours des cons qui se desiste
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Secret Prayer a écrit :
lucieg a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Alors t'as plus que deux options : sois tu baisse les bras et tu remballe pour une année sois ( pardonne moi l'expression ^^ ) tu t'arrache les doigts du c*l et tu as ton bac avec une mention et là tu retourne avec ta mention demandé tes Bts , ca de bonne chances de marché, il y a toujours des cons qui se desiste

voui je verrai une fois que j'aurai le bac...si e l'ai bien réussi j'irai demander si il y a une place pour moi sinon je referai une term pour avoir un meilleur dossier

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...