Tristan a écrit :
Salut Jimi,
Non sti c'est pas simple, au contraire même, et c'est pas une section de glandeurs, si tu suis pas en cours tu seras vraiment à la ramasse.
Disons que si tu veux mon avis, si tu suis super bien en physique/elec/méca et que tu bosses à fond les maths alors ça coulera tout seul. Mais surtout ne néglige pas les maths même si ça peut te paraître chiant et inutile par rapport aux autres matières, c'est super important en fait.
Et l'avantage c'est que tu as peu de devoirs à la maison, et l'ambiance est plutôt cool en général, c'est ça qui est bien.
bon ben vous me rassurez.... et de mon coté je vous rassure j'adore les maths mais cette année un coonnard de prof m'a fait chutter mon niveau en fleche (ainsi que le niveau de toute la classe) comme j'étais autoour de 13 et que je suis à 9 (en fait le prof se fait pas respecter n'aime pas ce qu'il fait et ne nous motive pas et s'en fous de nous je n'exagere pas)
bref du coup je ne peux pas me permettre la S et comme STI se rapprochait quand meme énormément de ce que j'aime faire c'étais la solution.
pour l'histoire des glandeurs je pense que c'est moitié moitié mais bon en meme temps STI c'ets pas STG donc c'est les plus motivés qui y vont pa seulement les mecs qui savent pas quoi faire plus tard.....
et les formules ben si faut que je les apprenne je les apprend ya pas de soucis
en tous cas je suis heureuux