La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
crustbag
eh oh un mollo sur les biere que j'ai site si vous ne les appreciez pas c votre truc mais c 'est pas la peine de faire tout un truc sur elle si je n'aime pas une biere je dis juste que je ne l'aime pas trop c'est tout.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Invité
  • Invité
je crois que c'est un truc de ce style biere brune de leffe , pas mal celle la

sinon entre heineken et kro , heinenken quand meme

mais bon ...

la je prefere un orangina
Che Gue Natha
Dans un bar à coté de chez moi ils font les demi-pèche, les demi-rose et .... les demi sangria-mix !!!!
Ba c'est la meilleure bière que j'ai jamais bu trop bon ce sirop
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
rollingrock
binwood a écrit :
sinon entre heineken et kro , heinenken quand meme

mais bon ...

la je prefere un orangina

Moi aussi je préfere un orangina, un coca meme!!!

Mais plutot une kro que une heineken.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
a choisir, je trouve l'heineken moins dégueu. faut dire que pour trouver de la kro a la pression en Irlande, faut se lever de bonne heure.. y'a que de la heineken et de la strongbow (cidre) dans tous les pubs, plus guiness et la spécialit" locale ^^

a ce propos, c'est vraiment la misere en france.. ils n'ont dans les bars que des bieres nazes.. kro, heineken et quelques dérivés.. lager, lager lager !

heureusement qu'il y a un Pub pas trop loin de chez moi sinon je ne boirai jamais de pression..
Belgian_PEPSI
cet été je suis parti en Tchèquie où j'ai découvert une bière vraiment super bonne et pas chère :
Gambrinus, 30cent/litre au casier (en comptant la vidange)

sinon avant j'etais Jupiler or Die mais maintenant je suis plutot Stella Artois ^^ et sinon, de la bonne vieille 365 pour se tauler entre pote c'est tjs pénar
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Neredev
La Becks est sympa car en effet très abordable et très digérable, même en boites. Elle est pas mal répandue, j'en trouvais toujours dans les pubs en angleterre pour les fins de soirée.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Mar 2007, 21:05
Jim Morrison a écrit :
Tiens, à noter une bière lorraine que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que je trouve excellente : la Loroyse, brassée à Pont à Mousson

Récemment j'ai découvert un bon paquet de bière brassée en Lorraine (dont pas mal à pont à mousson) :

La Madelon
La Bière du Poilu
La Chardon Rouge
Loup Blond (notez le jeu de mot...)
Amparo
La Sorcière de Mabichon
La Bête des Vosges
La Blanche des Ballons
Abbaye des Prémontrés
...

Je l'ai ai toutes goutés ma préférée reste La Madelon, bière blanche avec un arrière goût de noix... L'Abbaye des Prémontrés est bonne aussi, très ambrée.
Je suis fan de bières belge à la base (grim, chimay surtout ) et globalement les bières lorraine n'ont pas à rougir à côté !
Shmølt
Lykan a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Tiens, à noter une bière lorraine que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et que je trouve excellente : la Loroyse, brassée à Pont à Mousson

Récemment j'ai découvert un bon paquet de bière brassée en Lorraine (dont pas mal à pont à mousson) :

La Madelon
La Bière du Poilu
La Chardon Rouge
Amparo
La Sorcière de Mabichon
La Bête des Vosges
La Blanche des Ballons
Abbaye des Prémontrés
...

Je l'ai ai toutes goutés ma préférée reste La Madelon, bière blanche avec un arrière goût de noix... L'Abbaye des Prémontrés est bonne aussi, très ambrée.
Je suis fan de bières belge à la base (grim, chimay surtout ) et globalement les bières lorraine n'ont pas à rougir à côté !

Pour une fois qu'on ne parle pas de chez moi pour les plaques d'égouts :/

Très bonne cette bière (des Prémontrés). Ce n'est pas une bière à soif ceci dit, on la sent vite passer !

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
clarissep
Lykan a écrit :
Jim Morrison a écrit :

La Madelon
La Bière du Poilu
La Chardon Rouge
Amparo
La Sorcière de Mabichon
La Bête des Vosges
La Blanche des Ballons
Abbaye des Prémontrés
...

pff, c'est parce que t'en a pas fait le tour...Rien ne vaut les Bières belges
J'espère quand même que tu n'as pas tout goûté en 1 jour
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 26 Mar 2007, 22:14
Shmolt a écrit :
Lykan a écrit :
Jim Morrison a écrit :

La Madelon
La Bière du Poilu
La Chardon Rouge
Amparo
La Sorcière de Mabichon
La Bête des Vosges
La Blanche des Ballons
Abbaye des Prémontrés
...

Pour une fois qu'on ne parle pas de chez moi pour les plaques d'égouts :/

Très bonne cette bière (des Prémontrés). Ce n'est pas une bière à soif ceci dit, on la sent vite passer !

Shmolt

Oui, tout l'inverse d'une blanche bien rafraichissante.
D'ailleur j'ai oublié dans les blanches :
La Pucelle
Marie Leszczynska (me demandez pas comment ça se prononce )

Toutes les deux des bieres de lorraines blanche aromatisées à la mirabelle !
Shmølt
Lykan a écrit :

La Madelon
La Bière du Poilu
La Chardon Rouge
Amparo
La Sorcière de Mabichon
La Bête des Vosges
La Blanche des Ballons
Abbaye des Prémontrés

Mdr, j'avais pas vu. Cette bière a une âme particulière (:mrgreen

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Mar 2007, 04:50
clarissep a écrit :

pff, c'est parce que t'en a pas fait le tour...Rien ne vaut les Bières belges
J'espère quand même que tu n'as pas tout goûté en 1 jour

La bière de Lorraine c'est à consommer avec modérateur

bofo87 : Plutôt que d'insulter et troller je t'invite à participer sur ce topic (qui faisait doublon avec le tiens) dans la bonne humeur, ou pas du tout. Merci d'avance.
Jeff Heineken
Depuis mon retour de Belgique je suis à fond sur les Chimay (surtout les Bleu), les Leffes et j'ai même trouvé des Westmalle Triple au Carrefour de mon bled ...

Sinon, une bonne petite HEINEKEN.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
clarissep
Jeff Heineken a écrit :
Depuis mon retour de Belgique je suis à fond sur les Chimay (surtout les Bleu), les Leffes et j'ai même trouvé des Westmalle Triple au Carrefour de mon bled ...

Sinon, une bonne petite HEINEKEN.

Si tu aimes la Westmalle triple, essayes une fois l'Hoegaarden grand cru alors, ça devrait te plaire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...