La Chance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bahamut54321 a écrit :
alors brune 15 ans joli visage et corp de merde et pour les archives j'étais bourré en temps normal j'aurait pas accepter ces avances

8Oà 15 ans la fille elle se tape des gars à la chaine??? eh beh ça promet... t'as pas honte?

oui.....
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bahamut54321 a écrit :
alors brune 15 ans joli visage et corp de merde et pour les archives j'étais bourré en temps normal j'aurait pas accepter ces avances

8Oà 15 ans la fille elle se tape des gars à la chaine??? eh beh ça promet... t'as pas honte?

oui.....

moi pas

bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bahamut54321 a écrit :

oui.....

moi pas

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
bahamut54321 a écrit :
n-jerix a écrit :
donne moi son numero au cas ou si elle rechute dans la deprime

elle fait une soirée demain ! a rueil malamison je te donne son adresse e-mail par mp si t'est gentil

tin vous habitez tous rueil ou quoi !?

J'ai jamais tiré à rueil... trop coincé là bas. et bon j'avais 15 ans aussi
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Alors je reviens faire un tour sur "backstage" (plusieurs semaine que j'étais pas venu ici) et premier topic sur lequel je tombe, celui-là.
Je viens de comprendre pourquoi je venais plus ici

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ouai c à chier backstage lol
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
bon je fé peter le 1000 ce soir
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
une
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
deux
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
une
bahamut54321
personne n'a de gros coup de bol a raconter ???
AnGeL_Of_SiN
Sicko a écrit :
une
putain mais j'hallucine!!! déjà que vous faites un sujet de merde, en plus ya des abrutis prêts à freeposter!! ya pas un modos pour lui dégager des étoiles??? fais tes posts dans la rubrique matos ou technique tu serviras à quelque chose!!! des fois on se demande si les habitués du backstage jouent de la guitare!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
le nombre de fois ou j'ai faillit crever en caisse... je compte même plus.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sicko a écrit :
une
putain mais j'hallucine!!! déjà que vous faites un sujet de merde, en plus ya des abrutis prêts à freeposter!! ya pas un modos pour lui dégager des étoiles??? fais tes posts dans la rubrique matos ou technique tu serviras à quelque chose!!! des fois on se demande si les habitués du backstage jouent de la guitare!!!

ça fait un an que je suis là... et oh ! laisse les modos dormir steplait lol
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
en plus je me suis tapé 6h de gratte, je peux plus jouer... alors je post.
bahamut54321
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sicko a écrit :
une

et pis il est pas merdique mon topic !! ya déja eu un sujet sur les moments de solitude pourquoi pas sur la chance ? hein ?

En ce moment sur backstage...