La Chance !

bahamut54321
quel sont les plus gros coup de bol que vous avez eu ??

j'en avait en tete mais j'ai oublié quand je m'en rapellerai je racontrai
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
J ai jamais eu de bol !!!
Mais peu etre que demain si j ai mon bac .....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
masterjm
Je te le dirai demain si j'ai eu un gros coup de bol!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bahamut54321
bon j'en ait un coup de bol mais c'est pas celui qu j'avais en tete...

c'etait en octobre 2003 j'étais a une soirée et une fille faisait des avances a un pote mais par chance le pote la envoyer chier et moi j'ai pu tirer un coup ce soir la

c'est minable mais bon de la chance quand meme

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
bahamut54321 a écrit :

c'etait en octobre 2003 j'étais a une soirée et une fille faisait des avances a un pote mais par chance le pote la envoyer chier et moi j'ai pu tirer un coup ce soir la

tirer tirer ???
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tirer tirer ???

"tirer tirer ???"?

tirer 8==>O
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
donne moi son numero au cas ou si elle rechute dans la deprime

bahamut54321
n-jerix a écrit :
donne moi son numero au cas ou si elle rechute dans la deprime

elle fait une soirée demain ! a rueil malamison je te donne son adresse e-mail par mp si t'est gentil
bahamut54321
et au faite elle c'est taper le pote qu'elle voualait se faire la semaine d'après
n-jerix
8O GIVE MAIL

enfin ca depend elle a quelle age ?? blonde ou brune ?? belle ou moche ?? 60 B ou 95 D ???
bahamut54321
alors brune 15 ans joli visage et corp de merde et pour les archives j'étais bourré en temps normal j'aurait pas accepter ces avances
n-jerix
bahamut54321 a écrit :
alors brune 15 ans joli visage et corp de merde et pour les archives j'étais bourré en temps normal j'aurait pas accepter ces avances

77 c loin de l'alsace ?
bahamut54321
n-jerix a écrit :
bahamut54321 a écrit :

77 c loin de l'alsace ?

un peu quand meme c'est la région parisienne et puis rueil malmaison c'est le 78 je crois
AnGeL_Of_SiN
bahamut54321 a écrit :

8Oà 15 ans la fille elle se tape des gars à la chaine??? eh beh ça promet... t'as pas honte?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bahamut54321
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bahamut54321 a écrit :

8Oà 15 ans la fille elle se tape des gars à la chaine??? eh beh ça promet... t'as pas honte?

oui.....

En ce moment sur backstage...