La Chance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 07 Juil 2004, 16:07
Citation:
donc pour gagner au loto il faut jouer 30 000 000 de fois ....
ça laisse reveur ...
j'ai vu un reportage sur une femme qui a joué pedant 50 ans !! elle a finalement gagné à lage de 80 ans !!! pas mal !!
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
cli a écrit :
Citation:
donc pour gagner au loto il faut jouer 30 000 000 de fois ....
ça laisse reveur ...
j'ai vu un reportage sur une femme qui a joué pedant 50 ans !! elle a finalement gagné à lage de 80 ans !!! pas mal !!

Ouais mais a 80 ans t'es capacités physiques ont nettement diminué.... (j'm'imagine pas trop acheter une belle voiture bien sport a 80 balais... )
Un truc qui rassure: sa fait bientot 10 ans que mon grand-père joue les meme numéros... Toujours pas millionaire... Plus que 40 ans a attendre pépé, accroche toi !!

N.B: par contre une fois j'ai gagné 5€ au banco.. roooh qu'est ce que j'étais content.. Bon le problème c'est que je les ai rejoué et que j'ai tout perdu..
Nathan.
Bha moi j'ais quand même un peu de chance, exemple : epreuve communes, je me dit bof je pense que je me suis rétaler en SVT mais enfait non j'ais eu 18ans , et sinon j'ais pas mal de bol coté note, enfait je souséstime ptete des truc mais bon
Sinon je sens aussi quand ca sens la merde, du style les mauvais palns, je les sens mais ca m'arrive de tomber dedant quand meme ! j'ais pas vraiment d'exemple dans la tête j'en mes des que ca me reviens
Ibaniezeux
coup de bol: je faisais du vélo, et j'était entrain de boir dans ma gourdase car le voyage m'avait donné grand soif, et je vois dans le talu, un billet de 10 €, je me dis "cool".
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Zappaddict
Nathan59 a écrit :
Bha moi j'ais quand même un peu de chance, exemple : epreuve communes, je me dit bof je pense que je me suis rétaler en SVT mais enfait non j'ais eu 18ans , et sinon j'ais pas mal de bol coté note, enfait je souséstime ptete des truc mais bon
Sinon je sens aussi quand ca sens la merde, du style les mauvais palns, je les sens mais ca m'arrive de tomber dedant quand meme ! j'ais pas vraiment d'exemple dans la tête j'en mes des que ca me reviens
'tain c' est l' horreur comme t' ecris mal ...
j' en ai les yeux qui pleurent ...
Zappaddict
Ibaniezeux a écrit :
coup de bol: je faisais du vélo, et j'était entrain de boir dans ma gourdase car le voyage m'avait donné grand soif, et je vois dans le talu, un billet de 10 €, je me dis "cool".
et hop ! 20 mediators "comme dirait l' ot' "
Filippos
Ibaniezeux a écrit :
A l'epoque des francs,
Au banco, je jouais avec mon frere, quand j'etais petit, avec l'argent qu'il nous restait du coiffeur.
Je gratte et je vois 00.(on jouait jamais)
Je jette le truc a la poublelle mon frere le reprend, continue a gratter et decouvre un petit 5 devant.

500 francs a partager en 2.
Mais quand t'es petit t'as l'impression que c'est enorme.

Le truc qui nous avait aussi fait marrer c'est quand le mec derriere le comptoir avait sorti les billets et les avait fait glisser dans sa main pour detacher la liasse,genre, grosse star pété de thune.
Orange jaîpur rockksss ;)
Spiff51
J'ai gagné 500 francs (a l'époque soit 80 euro) en grattant un morpion que je n'avais même pas acheté
J'étais petit j'ai du le claqué dans destrucs cons sans rapport avec la gratte

EDIT: Ahaha comme toi flippos mais tout pour moi
Nathan.
icco a écrit :
Nathan59 a écrit :

je suis désolé

rock@powa
Nathan59 a écrit :
icco a écrit :
Nathan59 a écrit :

je suis désoler

Désolé
Nathan.
rock@powa a écrit :
Nathan59 a écrit :
icco a écrit :
Nathan59 a écrit :

je suis désoler

où ca ?

Désolé
cli
  • Publié par
    cli
    le
Spiff51 a écrit :
J'ai gagné 500 francs (a l'époque soit 80 euro) en grattant un morpion que je n'avais même pas acheté

t'en a de la chance !!!!!!!!!!
rock@powa
Ispice de tricheur Nathan!
scritch1
Spiff51 a écrit :

un jour ma soeur achete 2 millionnaires, elle m'en tend un
'tu le veux ?'
'euh non merci je suis nul a ce jeu '
'ok je le gratte en premier alors...gratt gratt...ouah 50 francs'

autant vous dire que quand on a 8 ans, 50 balles c'est enorme...

et la c'est dans le cul elle s'est acheté des star club et des bonbons
caca
cli
  • Publié par
    cli
    le
scritch1 a écrit :
Spiff51 a écrit :

un jour ma soeur achete 2 millionnaires, elle m'en tend un
'tu le veux ?'
'euh non merci je suis nul a ce jeu '
'ok je le gratte en premier alors...gratt gratt...ouah 50 francs'

autant vous dire que quand on a 8 ans, 50 balles c'est enorme...

et la c'est dans le cul elle s'est acheté des star club et des bonbons
t'as du t'en vouloir mdr !!
Utila Ragnarok
icco a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :
j'ais jamais eus de chance en quoi que se soit et avec qui que se soit
oula !!
c' est la fête on dirait ?

oui c super la vie
la chaussette du yaourte

En ce moment sur backstage...