La Chance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
de la chance moi?

tiens, si je faisais un topic intitulé : la loose chez le musicien moyen

C'est d'la merde !!
Stolenel
Bah moi c'est pas un de mes coups de bol mais celui d'une copine , on lui a donné un Fender stratocaster Us et un ampli fender 85 watts
Luthier guitare à Sète (34)
Stratocasteur
un gros coup de bol ?
jvois pas ....... no vraiment j'en ai jamais eu.
Jdis pas que j'attire la malchance mais j'ai jamais eu de "grosse" chance
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Bon ben y a pas beaucoup d'annecdote donc je vais y metre la mienne

c'etait il y a peut etre 2 mois j'etais devant mon ordi et l'aprem je devait aller en ville. il me rester un pe de temp a rien foutre alors me dit tien vais prendre une douche (vivi ca m'arive) puis sous la douche j'entend un enorme bruit genre un truc qui a eclaté. me dit "tien c'est bizar chui tt seul pourtan. bon j'irais voir en sortant". je sors de ma douche je file dans ma chambre et la je vois mon lustre eclaté par terre en mille maurceau. un lustre enorme et bien lourd situé... juste au dessus de mon ordi. si j'avais pas pris ma douche me le serais pris dans la tete

destination finaaaaaaaaaaal aaaaaaaaaaah
bahamut54321
tien je me reppelle le coup de bol d'un copain il se baladais dans la rue et il tombe sur une gibson Sg abandonée ! si si c'est vrai !
AnGeL_Of_SiN
Stolenel a écrit :
Bah moi c'est pas un de mes coups de bol mais celui d'une copine , on lui a donné un Fender stratocaster Us et un ampli fender 85 watts

non mais c'est quoi ce bordel??? moi j'ai une copine, on lui a dfilé une basse Jim Harley
Ptain... une strat US
saaaage
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
bahamut54321 a écrit :
tien je me reppelle le coup de bol d'un copain il se baladais dans la rue et il tombe sur une gibson Sg abandonée ! si si c'est vrai !

c'est quel rue
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
alphamu
'vais pas fair eun dessin ou raconter tout mes trucs..mais..je suis plutot veinard...

je touche du bois..
Stratocasteur
miouzeu a écrit :
Bon ben y a pas beaucoup d'annecdote donc je vais y metre la mienne

c'etait il y a peut etre 2 mois j'etais devant mon ordi et l'aprem je devait aller en ville. il me rester un pe de temp a rien foutre alors me dit tien vais prendre une douche (vivi ca m'arive) puis sous la douche j'entend un enorme bruit genre un truc qui a eclaté. me dit "tien c'est bizar chui tt seul pourtan. bon j'irais voir en sortant". je sors de ma douche je file dans ma chambre et la je vois mon lustre eclaté par terre en mille maurceau. un lustre enorme et bien lourd situé... juste au dessus de mon ordi. si j'avais pas pris ma douche me le serais pris dans la tete

destination finaaaaaaaaaaal aaaaaaaaaaah

putain
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stolenel
Ah si j'en ai eu un moi aussi et un beau !!!
Avec ma copine on était sortis en ville et au bout d'un moment on décide d'aller chez elle, (jusque la tout est normal cherchez pas !) sa maison est sous la forme d'un escalier en colimasson avec des ptites etages ou il y a des chambres et tout en haut la cuisine , bref quand on rentre chez elle il y a un interupteur avec une minuterie comme dans les couloirs d'immeubles et il y a une ampoule a chaque étage . Toujours rien a signaler .
A notre habitude en rentrant chez elle on appuie toujours sur cet interrupteur, par reflexe je pense et ce jour la non ! Allez savoir pourquoi on a pas appuyé ! On est montés jusque dans la cuisine et c'est la qu'il nous est venu un tres forte odeur de gaz qui en prenait a la gorge . Ses parents sortis un peu plus tot avaient laissé le four a gaz ouvert avec un bouton tourné surement par inadvertance . En bref si on avait appuyés sur ce bouton comme on le fait tout les jours l'ampoule au niveau de la cuisine se serait allumée et badaboum plus de stolenel , plus de sa cherie et plus de maison ...
Luthier guitare à Sète (34)
rock@powa
Il ya quelques années pendant les grandes vacances, on va à la plage un aprem (rien de bien special), c'était en Bretagne pas tres loin de concarneau pour ceux qui connaissent, donc on arrive pres de cette enorme plage, il faisait tres beau et la plage était bourrée de monde, du coup tous les parking était remplis, donc on avance doucement dans la voiture de mon pere, on arrive à un parking on voit qu'il ya plus de place, donc on se dit bon on va aller au prochain parking, et puis au dernier moment on voit une voiture qui recule et libère une place, donc on se gare là...

Quelque dizaine de minutes plus tard on est sur la plage en train de faire bronzette... et on sent une odeur de cramé, on regarde sur notre droite à 100 metres, le parking où on a failli aller était totalement en feu, une gigantesque fumée noire... il ya eu 1mort et plein de voitures y sont passé...
n-jerix
ptin vous etes des mouleux
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai très souvent de la chance, par exemple:

Vous savez ma Bc Rich Virgin NJ:

Au début je voulais une Bc Rich mais j'avais pas trop d'argent donc j'avais décider d'acheter la platinum mais finalement je me suis dis "tiens autant prendre la platinum pro pour avoir un floyd!" donc je suis allé au magasin et trois semaine après, ma gratte est arrivée et en rentrant chez moi, je me suis aperçu que c'était une NJ .
Donc enfait j'ai payé le prix d'une platinum pro (600€) et j'ai eu une NJ !! Soit environs 200€ d'économie !

PS: C'est pour ça que ja connais pas le prix de la NJ Virgin....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Je vois qu'il y en a que la chance à sauvé les vie ici quand meme

Moi j'ai eu un ptit coup de bol en tombant sur un porte feuille avec 80 euros dedans. Je sais plus ce que j'en ai fais, je faisais pas encore de basse à l'epoque, j'ai du les claquer dans des conneries
Sinon en "coup de bol", j'ai mon pere qui a fait une attaque ici en France... on peut croire que je suis un gros salaud, mais pas du tout : 1 semaine avant il etait en pleine brousse en Afrique, et si ca se serait deroulé la bas, je doute qu'il soit encore en vie aujourdh'ui...

Plus generalement, je vois pour nous un gros coup de chance : on est dans un pays developpé, dans des conditions de vie plus que correcte, on joue de la gratte, on s'amuse sur G.com, bref ca va koi

En ce moment sur backstage...