La Chance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Juil 2004, 00:20
je fais parti de c'est gens qui n'ont jamais de chance, un peu comme Jean Claude Duss dans les bronzés
je me reconnais bien dans le personnage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Zappaddict
j' ai une histoire qui s' appele chance /malchance et se resume par ; on a de la chance dans sa malchance ( parfois ) et de la malchance dans sa chance ( souvent)...reflechissez y , c' est tout le tps comme ça ...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
icco a écrit :
j' ai une histoire qui s' appele chance /malchance et se resume par ; on a de la chance dans sa malchance ( parfois ) et de la malchance dans sa chance ( souvent)...reflechissez y , c' est tout le tps comme ça ...

sa serai plutot ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
scritch1 a écrit :
aucun rapport mais evergreen ton avatar est dans le mauvais sens, brian molko n'est pas guitariste gaucher
et son petit stand avec sa petite platine est a sa droite tout le temps sinon perso pas de coup de bol particulier a mon souvenir

ouaip mais je sais pas comment faut faire pour luirendre sa bonne main, alors il restera gaucher pour le moment!! (je suis sure qu'en s'entrainant de la main gauche ca le fera progresser de la droite...enfin au ping pong c comme ça dc je fais une extrapolation à la guitare lol)

trapped in amber, petrified
and still not satisfied
Spiff51
Un coup de bol qui n'en est pas vraiment un
j'ai 6 ans, je suis dans une rue en pente avec mes deux frères et ma mère. Un mec en skate arrive a fond, alors vite tout le monde se planque... Sauf moi (je sais pas pourquoi)

Et BLAM
Le skate dans la gueule, vol plané de 3 mètre a 1m50 au dessus du sol, multiples fractures du crane tout autour du globe occulaire, un oeil qui triple de volume, tout bleu etc. Le mec reprends son skate et se barre en vitesse (l'enculé)...
Et la vous vous dites, ou est la chance ?

Bah j'ai encore mes deux yeux et je suis pas passé loin d'être borgne du tout

(sinon le connard en question est venu faire du skate 2 jour plus tard devant chez moi (il le savait pas que j'habitais là) et donc il s'est fait niquer , y'a une justice tout de même)
alphamu
Spiff51 a écrit :
Un coup de bol qui n'en est pas vraiment un
j'ai 6 ans, je suis dans une rue en pente avec mes deux frères et ma mère. Un mec en skate arrive a fond, alors vite tout le monde se planque... Sauf moi (je sais pas pourquoi)

Et BLAM
Le skate dans la gueule, vol plané de 3 mètre a 1m50 au dessus du sol, multiples fractures du crane tout autour du globe occulaire, un oeil qui triple de volume, tout bleu etc. Le mec reprends son skate et se barre en vitesse (l'enculé)...
Et la vous vous dites, ou est la chance ?

Bah j'ai encore mes deux yeux et je suis pas passé loin d'être borgne du tout

(sinon le connard en question est venu faire du skate 2 jour plus tard devant chez moi (il le savait pas que j'habitais là) et donc il s'est fait niquer , y'a une justice tout de même)

Y'a quand meme une justice dans ce monde..
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
je fais parti de c'est gens qui n'ont jamais de chance, un peu comme Jean Claude Duss dans les bronzés
je me reconnais bien dans le personnage
duss c'est quand même le top de la malchance lol ! c'est du haut niveau !
n-jerix
8O

j'ai eu de la chance today

grace a mes bons resultats du bac francais ( 11 et 15) et ben mes parents reflechissent pr m'acheter un MEGA ampli a lampes
Zappaddict
je vois la chance comme un petit cube de 1 milimetre cube autour de soi. il faut savoir le voir pour l' attraper..la chance ne vient pas comme ça ;il faut prendre des risques pour l' avoir..c' est pour ça que je n' ai pas bcp de chance ( au jeu stt) mais je suis content j' ai le flair pour eviter les galère donc pas de malchance non plus....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je me rappelle d'un autre coup de chance (...), une fois en sortant d'un resto j'ai trouvé un billet de 10€ par terre (Ca fait quand même 20 médiators en moins de 2 secondes )

Sinon grosse phrase qui tue:
La chance n'existe pas, pour moi la chance ou la malchance n'est qu'une question de hasard, d'ailleur TOUT n'est il pas une question de hasard ??
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Zappaddict
je dis que le hasard n' existe pas

Une autre histoire de chance/malchance ( l' un ne va pas sans l' autre)
Un jour je vois voler un billet de cent balles ; trop content je cours apres .J' etais plutot dans la deche et ça tombait bien ..je fais des courses et j' en profite pour telephoner à ma copine ..( à l' epoque le portable etait moins courant) .
J' appele donc et ; elle me plaque sans vergogne..
je peux vous dire que mon coup de chance ,bah je l' ai vite oublié !!!
Invité
Moi, 'ai eu une occaze de batterie : 800€ pour un coup de 3000€ neuve... Pas mal. Ou encore un HA2000 en parfait état a 120€...
Spiff51
icco a écrit :

Un jour je vois voler un billet de cent balles ; trop content je cours apres .J' etais plutot dans la deche et ça tombait bien ..je fais des courses et j' en profite pour telephoner à ma copine ..( à l' epoque le portable etait moins courant) .

Désolé mais...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA MDR
Quel coup de bol (en même temps t'en sais rien c'éatit peut êter VRAIMENT un coup de chance, p'tet que ça aurait été pire :lol
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Spiff51 a écrit :
icco a écrit :

Désolé mais...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA MDR
Quel coup de bol (en même temps t'en sais rien c'éatit peut êter VRAIMENT un coup de chance, p'tet que ça aurait été pire :lol

(+1 !)

En ce moment sur backstage...