Stolenel a écrit :
Ah si j'en ai eu un moi aussi et un beau !!!
Avec ma copine on était sortis en ville et au bout d'un moment on décide d'aller chez elle, (jusque la tout est normal cherchez pas !) sa maison est sous la forme d'un escalier en colimasson avec des ptites etages ou il y a des chambres et tout en haut la cuisine , bref quand on rentre chez elle il y a un interupteur avec une minuterie comme dans les couloirs d'immeubles et il y a une ampoule a chaque étage . Toujours rien a signaler .
A notre habitude en rentrant chez elle on appuie toujours sur cet interrupteur, par reflexe je pense et ce jour la non ! Allez savoir pourquoi on a pas appuyé ! On est montés jusque dans la cuisine et c'est la qu'il nous est venu un tres forte odeur de gaz qui en prenait a la gorge . Ses parents sortis un peu plus tot avaient laissé le four a gaz ouvert avec un bouton tourné surement par inadvertance . En bref si on avait appuyés sur ce bouton comme on le fait tout les jours l'ampoule au niveau de la cuisine se serait allumée et badaboum plus de stolenel , plus de sa cherie et plus de maison ...
la mort ne t'avait pas encore sur sa liste toi et ta copine....c'est tout se n'est pas de la chance