La Chance !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 03 Juil 2004, 13:20
Je vois qu'il y en a que la chance à sauvé les vie ici quand meme

Moi j'ai eu un ptit coup de bol en tombant sur un porte feuille avec 80 euros dedans. Je sais plus ce que j'en ai fais, je faisais pas encore de basse à l'epoque, j'ai du les claquer dans des conneries
Sinon en "coup de bol", j'ai mon pere qui a fait une attaque ici en France... on peut croire que je suis un gros salaud, mais pas du tout : 1 semaine avant il etait en pleine brousse en Afrique, et si ca se serait deroulé la bas, je doute qu'il soit encore en vie aujourdh'ui...

Plus generalement, je vois pour nous un gros coup de chance : on est dans un pays developpé, dans des conditions de vie plus que correcte, on joue de la gratte, on s'amuse sur G.com, bref ca va koi
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Par contre le gros coup de Pas-de-bol c'est de vivre en 2004 avec un **** de Bush aux States, un **** de Chirac en France et la guerre, famine qui sévit dans le monde.D'un coté ont de bol, de l'autre coté non.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
n-jerix
MetAliK a écrit :
Par contre le gros coup de Pas-de-bol c'est de vivre en 2004 avec un **** de Bush aux States, un **** de Chirac en France et la guerre, famine qui sévit dans le monde.D'un coté ont de bol, de l'autre coté non.

communiste utopiste va
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
lol, je suis devenu pensif d'un coup
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stolenel
MetAliK a écrit :
PS: C'est pour ça que ja connais pas le prix de la NJ Virgin....

A mons d'une grosse erreur de ma part elle coutes dans les 700 - 800 euros je peux me tromper mais je crois que c'est ca
Luthier guitare à Sète (34)
lesolistefou
Ma jackson est tombée par terre et elle est toujours intacte!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bahamut54321
je m'étais fait voler mon scooter déclaration a la police et 2 jours après il l'ont retrouvé le pire c'est qu'il marche encore très bien !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
cli a écrit :
moi nue fois j'ai trouvé une piece de 10 centimes, c'est le plus gros coup de bol que j'ai eu je crois.

Le debut de la richesse
Si je fais le total des sous que j'ai trouvé par terre, je pourrais peut etre me payer une corde de basse... tirant 40 biensur
sNkiers-
ben t'aura un demi euro a 90 ans et tu pourra t acheter un mediator
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ben moi c'est pas un enorme truc (enfin ca dependra pour qui!) g gagné un concours debile ou il faut telephoner a une radio (le genre de truc auquel je ne participe jms d'habitude) et bref cette fois g gagné!, deux places pour assister a l'enregistrement de l'emission traffic music je sais pas si vs connaissez, bref avec Placebo comme invités et com je suis fan..wouhwouh!! on a eu droit a 3 titres en live a nos pieds et re coup de bol, y a eu un pb d'enregistrement pdt une chanson dc on l' a eu en double héhé!!!

bref voilà, et ce soir là on a eu aussi la chance d'avoir un ptit live des franz ferdinand, ct cool!!(leur take me out en double aussi) bref, ca va paraitre risible aux yeux de certains, mais jpeux vous dire que qd on pense qu'onn a la poisse et que tt d'unb coup on gagne un concours...ben
trapped in amber, petrified
and still not satisfied
scritch1
aucun rapport mais evergreen ton avatar est dans le mauvais sens, brian molko n'est pas guitariste gaucher
et son petit stand avec sa petite platine est a sa droite tout le temps sinon perso pas de coup de bol particulier a mon souvenir
caca
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je fais parti de c'est gens qui n'ont jamais de chance, un peu comme Jean Claude Duss dans les bronzés
je me reconnais bien dans le personnage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...