La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
La semaine dernière, j'ai fait une recette sans pain


Une tarte au boudin, potimarron, et oignons :




Evidemment, c'était divinement bon
Et pas trop compliqué, même pour un pseudo-cuistot comme moi

Ça se fait à peu près comme une ouiche, en remplaçant la migaine par un mélange migaine/purée de potimarron, auquel on ajoute des oignons confits, du boudin et du piment d'Espelette.
On peut éventuellement parsemer la préparation susnommée de graines de courge, de tournesol ou de gingembre frais râpé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cacahouete
je viens de gouter des Kumquat...



ça réveille un mort ce truc la !!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
slash2808
Vais jeter un œuf après le taf... Mais il me semblait d'après le titre que c'était le poulet à la crème...
Masha
T'as jamais mangé de ouiche lorraine ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1850
  • Publié par
    lp57
    le 11 Dec 20, 23:19
Tu fais du Miqueline inversé ? 😄
slash2808
lp57 a écrit :
slash2808 a écrit :
Je peux avoir la recette où il utilise du vert stp ?


C'est sur un potage, ceci expliquant celà, néanmoins je fais la même chose sur la fondue




On laisse un peu de vert dixit , c'est ce qu'il a fait et qu'on fait tous...


le vert de poireaux c'est la partie supérieure bien plus verte , filandreuse et souvent sèche ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1853
  • Publié par
    lp57
    le 12 Dec 20, 10:00
Ah d'accord, je te remercie pour la précision et effectivement le haut (donc le vert) c'est sec, j'avais mal compris donc, pensant que tu disais pas de vert du tout.

A cause de toi, ou plutôt grâce, je viens de ressortir ma SG
Masha
lp57 a écrit :
Tu fais du Miqueline inversé ? 😄




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Grâce... Grâce...

Putain de guitares...
J'ai gasé comme un malade
bon la bonne nouvelle c'est que j'ai bouclé ma collection... On verra plus rentrer quoique ce soit à part une Strat dans de nombreux mois... Et je peux même avoir l'audace de croire ce que je dis

Allé peut-être une petite Hollow de chez Epi mais çaaaa... Ça va ça encore...


Pour les poireaux oui, tu les raccourcis juste, en plus ça donne de la couleur... Le haut tu peux toujours taper va dans un fond mais à tes risques et périls... Sinon j'ai encore pensé à cette histoire de recette et j'ai absolument rien qui m'est venu à l'esprit... On se rassure e' se disant que Bocuse a fait pareil dans sa recette... Les pommes non épluchées... J'avais jamais entendu
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1856
  • Publié par
    lp57
    le 12 Dec 20, 13:59
Merci l'ami pour tout tes conseils

Tu sais qu'il ne faut pas dire fontaine ... tu sais dans un mix blindé de Lespaul, rien ne vaut une telecaster pour percer tout ça
slash2808
Apparemment y'aura des cailles aux raisins aussi.... Mes parents ont envie de ça
Masha
Cookies délicats, raffinés et colorés


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...