Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
Déjà posté...


Et j'ai dit ça alors que les remarques fusaient dans tous les sens...

J'ai plutôt fait des compliments quand Masha trouvait son pain pas terrible, j'ai trouvé ça vachement satisfaisant.

Je me suis contenté de vos tartines et pizza pendant que vous estimez pour la plupart que c'est pas de la cuisine alors que j'affirme que si...

Essayez pas de dire que je suis du genre à me la péter comme je l'ai dit : je mange de tout et ne fais pas de crise si j'ai pas de truffe sur mes saint-Jacques...

Aujourd'hui ici c'est pitta et le pain n'est pas fait maison....
Masha
slash2808 a écrit :
Aujourd'hui ici c'est pitta et le pain n'est pas fait maison....

Donc c'est pas de la cuisine

Tu vas mettre quoi dedans ?







OMFGJYBFT
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slash2808
Du Gyros...
Malheureusement je n'ai pas la machine...
(la broche tournante).

Tzatziki, persil plat, oignon rouge


Ps : j'espère qu'on parle du même Gyros
icks
Masha a écrit :
slash2808 a écrit :
Aujourd'hui ici c'est pitta et le pain n'est pas fait maison....

Donc c'est pas de la cuisine

Tu vas mettre quoi dedans ?







OMFGJYBFT


Elle a l'air super bonne sa pizza.

Dans le style napolitain,
https://www.youtube.com/user/m(...)pelli

Lui, il se donne beaucoup de mal pour que sa chaîne décolle et je trouve que ses pizzas en valent la peine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Ma chérie s'occupe du repas au programme,

Akassa, Gombo, sauce tomate, piment, poisson grillé, recette typique du Bénin = Enjaillissement

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
lp57 a écrit :
Ma chérie s'occupe du repas au programme,


Espèce de GPS !!


M'enfin comme dirait cassoreille c'est mon épouse et pour une fois que c'est pas moi en cuisine (c'est peut être une GTS ) et elle prépare vaillamment un repas digne de ce nom (voir topic cohérence esthétique).
Masha
Et la recette du poulet sauce arachide ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Et la recette du poulet sauce arachide ?


C'est vrai mince
Je mets ça rapide sur le topic 😉
Masha
J'ai fait une sublimissime sauce arachide hier avec plein de bonnes choses dedans (tomates, ail, oignon, origan, cannelle, clou de girofle, muscade, poivre rouge, piment d'Espelette...) hier, moins bonne que celle de Madame lp57 mais délicieuse

Je sais pas encore avec quoi je vais manger ça, je pense faire une version poulet, une autre boulettes d'agneau et une sans animaux morts
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1947
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 21, 14:46
Huile d'arachide (non raffinée?) ou purée d'arachide ?

Sans animaux morts : tu as plein de choix : huîtres, palourdes, .... (je déconne) mais choucroute crue (je fais un peu de promotion en ce moment parce que c'est méconnu mais très bon )
Masha
Purée d'arachide of course, l'huile d'arachide a un goût inexist... euh discret

La choucroute crue, c'est de la cuisine ?
de toute façon, c'est pas bon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1949
  • Publié par
    Lao
    le 01 Jan 21, 17:37
L'huile d'arachide courante n'a plus de goût (après ce que l'industrie lui a fait subir c'est normal), mais l'huile d'arachide non raffinée a le goût .... des arachides (c'est - euh - surprenant d'ailleurs).


Tu as déjà goûté la choucroute crue (je sais bien, ici c'est backstage, mais quand même .... ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Plus de blinis jeudi dans les rayons alentours... Du coup j'ai pris une recette au hasard sur le net et je les ai fait moi-même. En fait c'est très facile et ça revient à que dalle ! En plus ils étaient bons ! Ok, faut les faire...

En ce moment sur backstage...