La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :

C'était aussi divin que les fish & chips de Biosmog

j'ai loupé ça, c'est ou ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
Fourchette !
Je n’aime pas si c’est trop fin


Pareil, à la fourchette sinon ca fait une purée et je n'aime pas cette consistance.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Invité
Hier j'en ai fait au mixer, prochaine fois je tente la fourchette, mais faut que l'avocat soit bien mur.
Merci à vous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :

C'était aussi divin que les fish & chips de Biosmog

j'ai loupé ça, c'est ou ?

Je faisais référence à un vieux post de Biosmog où il parlait, de mémoire, de "fish & chips divins", de "pains norvégiens incroyables" et de "goulachs hallucinantes"

Tout ça pour tenter de contester la place de la gastronomie française sur le podium des meilleures cuisines du monde (indéniablement , dans le (dés)ordre : Japon - Italie - France)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Leozinho
P'tain… Exilé en Bretagne, j'ai dû commander 15 kg de blanc de bœuf sur le net… Introuvable sur Rennes.
Quand même, je ne suis pas fier de mon bilan carbone 2021.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
petite question, le guacamole, vous le faites écrasé à la fourchette, ou vous passez l'avocat dans un mixeur ?

Je fais des (touts) petits morceaux au couteau, et je mélange délicatement avec une fourchette, pour garder de la consistance.

Mais une des grosses tendances actuelles, pour l'avocat et le reste, c'est les espumas, pour ceux qui aiment manger de l'air
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2001
  • Publié par
    Lao
    le 07 Janv 2021, 16:46
C'est une des grosses recettes de l'industrie agro-alimentaire : Poids identique, augmenter le volume et .... le prix.
Presque toutes les apérimerdes.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
C'est une des grosses recettes de l'industrie agro-alimentaire : Poids identique, augmenter le volume et .... le prix.
Presque toutes les apérimerdes.

Les Curly :love: 😍😍😍


manulonch a écrit :
So frenchy comme humour.

Vous avez François Damiens, on a Les Inconnus et Vieuxbonné enfin, ce qu'il en reste
On est donc plus drôles que vous


Mais là n'est pas le sujet, revenons à nos moutons vegans
Postez des recettes de sandwiches ou de vraie cuisine véritable, bordayl




#fabh #sandwich #pseudocuisine #jibouftou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #2005
  • Publié par
    lp57
    le 08 Janv 2021, 14:24
Si si c'est le sujet !
Tu as oublié Cassoreille, il n'y a pas d'équivalent niveau humour ❤️

Je poste la recette du mafe ce soir
bobofran
Oh ouais un mafé !

Après il n'y pas que la recette ...

Quand je fais un rougail, on dirait des crevettes à la tomates lol alors qu'avec la même recette et les mêmes ingrédients mon pote réunionais te fait un rougail de dingue !

La ou je commence à être pas mauvais, c'est sur les trucs indiens et thai mais bon çà fait des 10 ans que j'en fais, me suis pas encore mis à la cuisine africaine, mais le mafé, yassa, tiep etc ... j'adore !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • #2007
  • Publié par
    lp57
    le 08 Janv 2021, 14:47
Oui c'est sur que le tour de main est important, pour le mafe, c'est mad in Bénin, donc ça tape
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est le troisième teaser que tu fais, le suspense commence à être insoutenable
La dernière sauce dans le genre que j'ai faite était divine, mais très différente des recettes traditionnelles


Mais ça c'était quand je cuisinais, maintenant je ne suis qu'un pseudo-cuistot qui fais des sandwiches :



Avec tout de même une réalisation ultra-technique : un œuf mollet parfaitement cuit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cacahouete
Masha a écrit :
C'est le troisième teaser que tu fais, le suspense commence à être insoutenable
La dernière sauce dans le genre que j'ai faite était divine, mais très différente des recettes traditionnelles


Mais ça c'était quand je cuisinais, maintenant je ne suis qu'un pseudo-cuistot qui fais des sandwiches :



Avec tout de même une réalisation ultra-technique : un œuf mollet parfaitement cuit




pas mal !!!!

Même les photos s'améliorent.... ( problème d'éclairage... ?)

le reste de la composition ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur backstage...