La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Jibouftou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha, c'est vraiment pas le meilleur reportage de l'histoire, mais si t'arrives à le regarder, je pense que ça va t'intéresser. Ce Guignard a vraiment une histoire particulière, très intéressante. Gastronomiquement, il avait vraiment un truc (que ne met pas tellement en évidence le reportage). Aujourd'hui, en Suisse romande, il y a Hohl (https://www.yveshohl.ch) qui est une sorte de copie selon moi. J'ai testé, c'est incroyable, excellent, mais on sent l'influence de ce pauvre Guignard. Il fait d'excellents "brunch gastronomiques". Bref, c'est un truc très discutable.

Citation:
Entre les années 1980 et 2000, il est partout, les médias se l’arrachent. Pâtissier star en Suisse romande, il a créé un mini empire gastronomique, tutoyé le monde riche et célèbre, repris le Lausanne Sport. Tout réussit à Philippe Guignard jusqu’à sa chute vertigineuse il y a deux ans. Il est alors condamné pour escroquerie par métier et gestion déloyale. L’empire Guignard s’effondre et l’homme avec. Retour sur une saga comme la Suisse en connaît peu.



https://pages.rts.ch/emissions(...)76499
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
G.com a déposé un gâteau dans mon profil. Merci, j'ai hâte de le goûter !
En voici la "photo" :
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
Merci Biobio, je connaissais ce monsieur mais j'étais pas au courant de ses déboires, je jetterai un œil au reportage

Et bon anniversaire Bridd


J'ai perdu une partie du goût (temporairement j'espère), ça me fait chier putain de bordayl de merde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Merci Masha

Agueusie partielle ? Quelle étiologie ? J'espère pour toi que cela va s'arranger rapidement ! Garde la fesse (ou keep the faith, au choix).
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3365
  • Publié par
    Lao
    le 14 May 22, 18:12
Bon anniversaire Bridd
AethelBridd
Merci Lao ! Horoversaire, hebdoversaire, mensuversaire, anniversaire (et même anus verseur)... il y a de quoi festoyer souvent
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
AethelBridd a écrit :
Agueusie partielle ? Qu'elle étiologie ? J'espère pour toi que cela va s'arranger rapidement ! Garde la fesse (ou keep the faith, au choix).


Perte de l'odorat à cause du cronavarirus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
Perte de l'odorat à cause du cronavarirus

Je compatis, l'odorat tout comme le goût son essentiels pour cuisiner. Envisages-tu d'essayer covidanosmie.fr ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Masha
AethelBridd a écrit :
Je compatis, l'odorat tout comme le goût son essentiels pour cuisiner.

Merci
Oui, ce sont deux sens essentiels en kouizine.
Mais j'ai pas tout perdu, quasiment tout est atténué et j'ai plus du tout de rétro-olfaction mais je ressens encore certains goûts comme avant


AethelBridd a écrit :
Envisages-tu d'essayer covidanosmie.fr ?

Je suis pas encore désespéré à ce point




Superbes pains au cacao/cacaotines

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
J'ai retorugé le goût

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Youpi ! Ça se fête
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3372
  • Publié par
    Lao
    le 21 May 22, 19:30
soulagé ça se voit , tu as changé de couleur.
Masha
C'est grâce aux cacaotines
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Sublime
Est-ce que c'est de la cuisine ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues

Ah… le bon vieux temps…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...