La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues

Ah… le bon vieux temps…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
Poste des recettes au lieu de râler, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Redstein a écrit :
La petite Bokassa

Essaie d'améliorer cette recette, alors, hotshot

(Hail Seitan !)

Déjà, mettre du lait et/ou de l'eau


A sa décharge, elle s'en est bien mieux tirée ici (trois ans avant ) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Non, mais l'idée, c'est de faire végétalien, hein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3379
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jun 22, 12:28
Elle n'a pas fait la même mais avec des produits de qualité, non raffinés, non hydrogénés, ... ?
Masha
Redstein a écrit :
Non, mais l'idée, c'est de faire végétalien, hein

Bah oui, mais l'eau c'est vegan et quand je parlait de lait, c'était végétal ou animal, au choix :monsieurwink:


Lao a écrit :
Elle n'a pas fait la même mais avec des produits de qualité, non raffinés, non hydrogénés, ... ?

Arrête de faire ton Lao
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3381
  • Publié par
    Lao
    le 10 Jun 22, 23:13
Masha
Ça cuisine plus les chochottes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Tu veux couisiner quoi, y a plus rien dans les rayons, à part des obus de 155 mais bon, à plusieurs milliers d'euros pièce j'ai plus les moyens
AethelBridd
Le chic actuel, c'est le pain à l'huile de tournesol avec de la moutarde dessus.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
oldamp
Apparemment il n'y a pas que le bio dans la vie !

https://www.boursorama.com/act(...)7b5b6

Et je note que nos amis belges ne sont pas que champions de la bière !

Citation:
La plupart des laboratoires démantelés se trouvaient en Belgique et aux Pays-Bas.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3386
  • Publié par
    Lao
    le 14 Jun 22, 17:57
Il serait temps de revenir à des plantes naturelles .... Mais ça, particulièrement en France, le capitalisme vinicole fait pression contre ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Oui mais non, dans le Jura les flics te surveillent quand tu vas cueillir des champignons...
Masha
oldamp a écrit :
Tu veux couisiner quoi, y a plus rien dans les rayons, à part des obus de 155 mais bon, à plusieurs milliers d'euros pièce j'ai plus les moyens


Justement, c'est le moment de faire tout (ou presque) soi-même

A propos de dèche, j'ai ramassé une bouteille de sauce poisson (entre autres choses) dans la poubelle l'autre jour, ça sent plus mauvais dans la bouteille que là où je l'ai récupérée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Encore un sublime semblant de pizza :



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
je ne suis pas particulièrement inventif, mais ça ne rentre pas dans ma catégorie "pizza" ou "sublime".
Je trouve même que c'est terriblement triste. (c'est peut être bon) ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...