Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
je ne suis pas particulièrement inventif, mais ça ne rentre pas dans ma catégorie "pizza" ou "sublime".
Je trouve même que c'est terriblement triste. (c'est peut être bon) ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3391
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jun 22, 21:54
Masha est un peu dyslexique. Il pensait "semblant de flamenkush".
Masha
icks a écrit :
je ne suis pas particulièrement inventif, mais ça ne rentre pas dans ma catégorie "pizza" ou "sublime".
Je trouve même que c'est terriblement triste. (c'est peut être bon) ...

Bon d'accord, "sublime pain aux épinards surmonté de mozzarella, mascarpone, gorgonzola, olives noires, courgettes blanches et romarin"
Et c'était extrêmement bon, mais c'est vrai que la photo est un peu triste


Lao a écrit :
Masha est un peu dyslexique. Il pensait "semblant de flamenkush".

C'est plus proche d'une pizza que d'une flammeankueeschen


Moins tristoune :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
A défaut d'être de la cuisine, c'est une boisson sans alcool. Je viens d'essayer Gimber (cf. gimber.com) : 38% gingembre, sucre de canne, citron, eau, épices. Un concentré qu'on dilue dans de l'eau et qui est bien agréable à boire quand il fait aussi chaud qu'aujourd'hui car gouteux, rafraichissant mais sans alcool. Mieux qu'un "Spritz", non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3394
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jun 22, 16:19

A faire soi-même avec des produits frais. On peut remplacer l'eau par du thé ou autre infusion (menthe par exemple).
AethelBridd
C'est vrai ! J'ai même de la menthe verte et de la menthe poivrée dans le jardin.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
AethelBridd a écrit :
A défaut d'être de la cuisine, c'est une boisson sans alcool. Je viens d'essayer Gimber (cf. gimber.com) : 38% gingembre, sucre de canne, citron, eau, épices. Un concentré qu'on dilue dans de l'eau et qui est bien agréable à boire quand il fait aussi chaud qu'aujourd'hui car gouteux, rafraichissant mais sans alcool. Mieux qu'un "Spritz", non ?


Non, c'est pas mieux.
Le spritz est une boisson de connasse, ton machin est une boisson de petit connard

https://www.topito.com/top-ali(...)ambon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3397
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jun 22, 18:16
Trop 2020
A part ça le quinoa importé est surtout une aberration écologique.

Au passage, le blé ne contient pas de gluten (le quinoa non plus). Le gluten est une substance crée par malaxage de la farine avec de l'eau, avant il n'y en a pas.
Donc blé en grain, boulgour, pilpil, semoule => pas de gluten
Pâtes, gâteaux, biscuits, ..., pain et surtout seitan => gluten
Masha
Tout à fait


Si vous voulez faire votre propre pain au levain délicat et raffiné, ce qui rend d'ailleurs le gluten plus digeste, Mr Park vous explique la marche à suivre :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Encore un sandwich


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Oui, c'est très bon

La recette par ici https://www.voyageperou.info/r(...)mena/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Ma poêle est-elle en train se rebeller ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Il faut mettre des trucs après avoir mis de l'huile
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Bon sang mais c’est bien sûr !
Merci pour l'astuce
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...