La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
il manque peut-être un peu de vert sur le plat de masha. menthe, coriandre, un truc qui rentre dedans mais le plus important c'est le gout
mais ta ''quiche'' découpé en 3 .... genre moman n'est pas la, elle s'occupe des gosses. je gère !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Zoob a écrit :
ta ''quiche''


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up a écrit :







Mais les photos neutres, c'est hyper chiant.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Y a pas longtemps, j'ai fait des gaufres de Liège aux fruits rouges et rhum arrangé passion, les grands esprits se rencontrent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
C'est sûrement très bon, mais c'est pas des gaufres de Liège, elles ne sont jamais fourrées.
Masha
Si le GOAT dit que ce sont des gaufres de Liège, alors ce sont des gaufres de Liège.

En tentant d'être plus objectif, je dirais que la frontière entre revisite et changement de recette est mince, et qu'il la effleurée mais pas dépassée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Elles font plus lilloises, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Masha a écrit :
Si le GOAT dit que ce sont des gaufres de Liège, alors ce sont des gaufres de Liège.

En tentant d'être plus objectif, je dirais que la frontière entre revisite et changement de recette est mince, et qu'il la effleurée mais pas dépassée


Pas que je sois particulièrement extrémiste (sur ce sujet ), mais pour moi une gaufre de Liège ne peut pas être fourrée, alors ça devient autre chose. Par contre, on peut lui trouver une tonne de nouveaux sirops à associer avec
Biosmog
Bon je poste ça là en guise de preuve de bonne volonté



Gauffres, galettes, pain perdu?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3789
  • Publié par
    Lao
    le 22 Aug 23, 22:07
J'aurai pas trop confiance ... le polonium c'est trop indécelable.
Masha
AethelBridd a écrit :
Elles font plus lilloises, non ?

Fourrées comme des gaufres lilloises (flamandes pour faire plaisir aux Pelches), moelleuses et dodues comme des liégeoises


Biosmog a écrit :
Gauffres, galettes, pain perdu?

Poutine.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3792
  • Publié par
    Lao
    le 23 Aug 23, 19:06
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Gauffres, galettes, pain perdu?
"Poutine".
"Pain au pou", plutôt, non ?
Masha
Superbe ouiche au Sainte Maure de Touraine et figue





Incroyable pain au levain blé et petit épeautre hors de prix

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Bizarre cette pizza
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
vvdp
Mr Park a écrit :
C'est sûrement très bon, mais c'est pas des gaufres de Liège, elles ne sont jamais fourrées.


habitant Liege je le confirme

En ce moment sur backstage...