La Cuisine et vous ... + Vos recettes et trucs de cuisine !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
C'est Biosmog qui gâche tout


Pour les cyanophobes :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
C'est Biosmog qui gâche tout



Zoob a écrit :
juste cassez vous du topic !!!


Zoob a écrit :
Hé biobio (aka cassos/etc ...) : EDIT MODERATION : image manquant de culinarité



Zoob a écrit :
Biosmog a écrit :
EDIT MODERATION : image manquant de culinarité


Zoob a écrit :
EDIT MODERATION : image manquant de culinarité




Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est toi qui parle tout le temps de niveau et qui fanfaronne sur tes compétences. Et fanfaronner sur un forum, comment dire ...


Où ai-je fanfaronné sur mes compétences ?


Bon, puisqu'il faut tout expliquer sérieusement ici:

Citation:
Fanfaron: personne qui se vante, qui étale une prétendue bravoure


Masha a écrit :
Faire de bons sandwiches (soit cuisiner, boulanger et accorder les deux) = surhumain


Masha a écrit :
Je parlais de créer des sandwiches kouizinés un minimum et de les réaliser de A à Z...

Ce qui demande d'être un bon cuisinier et un bon boulanger, ce que l'immense majorité des gens ne sont pas



Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biobio, pliz


"Surhumain" était volontairement exagéré, mais il est incontestable que

Citation:
créer des sandwiches kouizinés un minimum et les réaliser de A à Z demande d'être un bon cuisinier et un bon boulanger, ce que l'immense majorité des gens ne sont pas



Il y a des domaines où je suis tout pourri et je l'admets sans problème, mais la kouizine n'en fait absolument pas partie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :

Il y a des domaines où je suis tout pourri et je l'admets sans problème, mais la kouizine n'en fait absolument pas partie


Goûter du Marmite, c'est être tout pourri?

Je ne vois pas ce qu'il y a de pourri de goûter des aliments qu'on ne connait pas. Je m'amuse souvent de tes postures de diva des fournaux, mais plus sérieusement, un peu de vraie ouverture d'esprit ça aide quand même en cuisine
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Va en bas de la page, bordayl.

Et je suis très ouvert d'esprit, sinon je n'aurais pas posté des recettes des quatre coins de la Terre carrée (y compris l'Angleterre )
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Masha a écrit :
Va en bas de la page, bordayl.

Et je suis très ouvert d'esprit, sinon je n'aurais pas posté des recettes des quatre coins de la Terre carrée (y compris l'Angleterre )


Cuisine du monde... il ne manquait plus que celle-là

Oui mais non, l'ouverture d'esprit ce n'est pas apprécier des choses, c'est accepter des choses que l'on n'apprécie pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Il y a des limites à l'ouverture d'esprit, comme par exemple le riz casimir
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Oui, ou le gruyère


Biosmog a écrit :
Cuisine du monde... il ne manquait plus que celle-là

Toutes les cousines sont des cuisines du monde


Biosmog a écrit :
Oui mais non, l'ouverture d'esprit ce n'est pas apprécier des choses, c'est accepter des choses que l'on n'apprécie pas.

Afin d'apprécier éventuellement de nouvelles choses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4000
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 23, 12:46
Masha a écrit :
.... "Surhumain" était volontairement exagéré, mais il est incontestable que
Citation:
créer des sandwiches kouizinés un minimum et les réaliser de A à Z demande d'être un bon cuisinier et un bon boulanger, ce que l'immense majorité des gens ne sont pas
...
C'est au contraire tout à fait contestable. Un peu de relativisme te ferait le plus grand bien.
Le rire de Casimir
Biosmog
Blow Up a écrit :
Il y a des limites à l'ouverture d'esprit, comme par exemple le riz casimir


C'est bon, le riz casimir


Masha a écrit :
Oui, ou le gruyère


C'est bon, le gruyère
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Lao a écrit :
C'est au contraire tout à fait contestable. Un peu de relativisme te ferait le plus grand bien.
Le rire de Casimir


Il y a aussi des limites au relativisme
Par exemple dire qu'on peut bien cuisiner et bien boulanger sans être un bon cuisinier et un bon boulanger, ça me parait difficilement défendable

Mais s'il y en a un.e qui veut tenter sa chance...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha ne kouisine pas, il fait des sandwichs, des burgers des salades et des pizzas. Il n'a même pas de four à chaleur tournante chez lui
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Masha a écrit :

Par exemple dire qu'on peut bien cuisiner et bien boulanger sans être un bon cuisinier et un bon boulanger, ça me parait difficilement défendable


Mais comment tu expliques alors que ta cuisine soit bonne?
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Oui mais non, l'ouverture d'esprit ce n'est pas apprécier des choses, c'est accepter des choses que l'on n'apprécie pas.



@Zoob : Merci de rester courtois et dans le sujet, il y a eu des plaintes
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...