La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 21 Mar 2007, 20:21
moi je frappe chez tous les voisins...je leur demande s'ils ont une grande baignoire avec bain bouillonant et si c'ets le cas je les tue et je reste dans le bain bouillonant...
je reve d'un bain bouillonant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MC Circulaire
Je mangerai des Schokobons.
J'irai à la messe
J'irai au ski
J'irai en Angleterre chez une copine
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Crée une secte afin d'etablir pendant quelque jour une nouvelle ordre moral , une secte ou on ne baise pas , ou la delation sera une valeur supreme , ou on dira je t'emmerde au lieu de bonjour , ou je relancerais les professions de lanceur de nain , bourreau , ou j'organiserais des messes geantes avec un tout petit ecran qui passe l'evangile selon Chuck Norris , ou la seul musique autorisé sera les crissements d'un RER qui freine , ou on sera tous cafeinomane naturellement pour en plus en profité a fond , ou tout les fideles seraient fringué comme ronald mac donald , ou les gens croieront que les hommes peuvent se transformé en singe ( comme au Gabon ) , ...

Si jy arrive pas je pense passer ce qu'il reste a passer avec ma petite copine
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je vais dire a la fille que j'aime que je l'aime si elle ne le sait pas deja.

Et je la viole.... je sors!

Citation:
l'evangile selon Chuck Norris

La clé vers la vie éternelle je vote oui!
donkey boy
je vais à Eurodisney et à l'Aquaboulevard
Paul Boogie
Je pleure de perdre mon fils et ma copine. Et tous les gens que j'aime.

Je vais aussi voler des Les Paul et des Mesa, accessoirement.
Find your own way.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
je sort mes colt , je pétarade à tout va , je dévalise les boutiques , je pique une gibs et un harley , jmet ma meuf sur le siege arriere , je remplis les saccoches de coc' et de chuche , et en route route pour l'enfer à tombeau ouvert !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Shmølt
Je me suicide de la manière la plus douce possible afin de ne pas voir ce qu'il va se passer. La peur de voir ce qu'il va arriver, de souffir... Oui, c'est un peu lach, m'enfin, dans des cas pareils, on n'est pas à ça pret

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le

je vais voir Michal et je lui demande:
-allez, tu peux le dire maintenant.... c'est bien toi qui a volé l'orange?
Profete
  • Special Méga utilisateur
Je fonce à la Nasa et je vole la fusée qu'ils avaient deja prévu pour fuir l'explosion du dis soleil quelques années auparavant. Le tout après avoir bourré l'engin de guitares, d'amplis et des quelques femmes qui trainaient autour, evidement !

Comment ça, de la triche ? Pas de fusée ? Alors je me petisuisside avec Shmolt
King's card
Moi je signerais la pétition qui dit :

"Donnez nous les scénarios de Lost pour qu'on crève pas idiot" !

Sinon comme d'habitude, je ferais pleins de choses, mais je les reporterais toujours au lendemain ... et puis pouf, plus de lendemain ^^

Ah oui, je dirais aussi à tout mes collègues et surtout à mon con de patron ce que tout les autres disent d'eux ... du genre la grande vérité caché de tout le monde, par plus personne.
Une apocalypse avant la fin de monde à l'échelle de mon entreprise
Monsieur M
Je me pince et je me réveille.

lui
Pendez-les tous.
Frais_d
  • Special Total utilisateur
King's card a écrit :
Moi je signerais la pétition qui dit :

"Donnez nous les scénarios de Lost pour qu'on crève pas idiot" !

Sinon comme d'habitude, je ferais pleins de choses, mais je les reporterais toujours au lendemain ... et puis pouf, plus de lendemain ^^

Ah oui, je dirais aussi à tout mes collègues et surtout à mon con de patron ce que tout les autres disent d'eux ... du genre la grande vérité caché de tout le monde, par plus personne.
Une apocalypse avant la fin de monde à l'échelle de mon entreprise

et le lendemain on te dit que la fin du monde, c'etait une bonne grosse blague à la con...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Seth Rotten
J'enleverai une femme, je la violerai, ensuite je la tue, je la reviole, je sors dans la rue, je tire à vue avec une mitraillette sur tout ce qui passe dans mon champ de vision, je coule un méga gros bronze sur chaque cadavre que j'ai fait, je me colle la murge du millénaire et je me tire une balle.
TheWhiteRabbit
Citation:
J'enleverai une femme, je la violerai, ensuite je la tue, je la reviole, je sors dans la rue, je tire à vue avec une mitraillette sur tout ce qui passe dans mon champ de vision, je coule un méga gros bronze sur chaque cadavre que j'ai fait, je me colle la murge du millénaire et je me tire une balle.

T'es mon idole, mec !

En ce moment sur backstage...