La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 22 Mar 2007, 21:46
Je vais voir une dernière fois le Stade Brestois jouer, puis j'investis Leblé avec tous les gens que je connais, et les gens que connaissent les gens que je connais, et les gens que connaissent les gens que connaissent les gens que je connais, avec 130 000 L de Carlsberg, de Guiness et de bière du démon (et un pack de kellegen pour la déconne), une guitare et on chante "Dirty Old Town" nus pendant 14 jours et 20 h pour finir sur un "Bro Goz Ma Zadoù" de derrière les fagots.

Sinon, je vends mes slips et je m'achète des caleçons armani histoire de passer l'apocalypse dans les meilleures conditions sous-vestimentaires possibles.
"I could catch a monkey"
A Stranger
J'irai retrouver mon ex et on passerait les 15 jours les plus démentiels de notre triste vie (avec son accord bien sûr, sinon je fais ça tout seul).
Du sexe, des tas de potes, les Pink Floyd, les Led Zep, les Clash, du Aznavour et du Brel, de la musique tsigane en fond, plein d'alcool et de drogues en tous genre pour se sentir bien vivre, je ferai tout ce que j'ai toujours voulu faire au fond de moi, j'irai défoncer la gueule de quelques connards, je monterai le son de mon ampli à fond et ferai un concert plein-air tout-nu de folie, je dirai à ma môman que je l'aime, je dirai à mes meilleurs potes combien je les aime (la liste est courte ^^), je claquerai tout mon pognon dans des guitares, des amplis, j'irai dire à mon prof de gratte combien je l'aime, je ferai un petit tour en Angleterre dans un jet privé avec mon ex, on rigolerait trop, j'ai vraiment trop hâte que ce soit dans 15jours.

C'est quand c'est quand ???
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Don Guillermo
Mais pourquoi vous vivez pas tous comme si c' etait demain la fin du monde !

Vous attendez quoi pour accomplir vos reves , pour vivre a fond ?

Fonnnnnnçeeezzzzzzzzzzz

ps : ceux qui veulent tuer et violer , abstenez vous peut etre hein , enfin moi je dit ça ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jamzy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jamzy
    le

J'irais voir Nolwen, et je lui dis:
-t'es grillé Nolwen, Michal t'as dénoncé...rend l'orange!

...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'espère que tout l'monde a bien noté le:

Citation:
Pour aller plus loin avec Guitare Live :
MC Circulaire
GUY777 a écrit :

Fonnnnnnçeeezzzzzzzzzzz

ps : ceux qui veulent tuer et violer , abstenez vous peut etre hein , enfin moi je dit ça ...

Pour tout ce qui est nourriture, jl'ai déjà fait.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
EDIT: (je dit n'imp...)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Pour le soleil on pourrait contacter les Asgards, ils en ont deja sauve un en changeant sa trajectoire.
Put forth the proposition
Invité
GUY777 a écrit :

Fonnnnnnçeeezzzzzzzzzzz

Le probleme c'est que les choses que l'on fait ont des consequences , j'aimerai pour voir me lacher faire ce que j'ai envie de faire , mais on est jmais libre on a toujours la menace de notre avenir

(en parlant de ça je vais tourner un court metrage sur la liberté pendant les vacances)
@rnowood
donc en gros pour mon sondage ..

si je doit tirer attivement des conclusions .. tout le monde attend impatiemment la fin du monde pour foutre le bordel ..

y a plus qu a esperé qu un bruce willis va pas tout foutre en l air en sauvantl humanité lol
xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le
King's card a écrit :
Moi je signerais la pétition qui dit :

"Donnez nous les scénarios de Lost pour qu'on crève pas idiot" !

PTDR Je signe aussi !!
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Jizzlobber
Une fois la planète ravagée, je ferais régner la justice grace au Hokuto Shinken.

ATATATATATATATATATATA WATA !

3 bouteilles en bois...

2 coupes de cheveux...

1 pour la fin

SPLOOOOOCH !!!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Cycofredo a écrit :
Ca me rappelle le film "La Chute" sur les derniers jours du nazisme : les dignitaires savaient qu'ils ne leur restait que quelques jours avant de morfler, et leur QG à Berlin s'est transformé en bar à vin et boite à parthouse.

Je pense que c est la reaction logique de l esprit humain, quand tu n as plus rien a perdre tu as necessairement tout a gagner.

Donc finallement la fin importe peu, ce qui importe est la satisfaction de la catharsis pendant qu il en est encore temps.
Put forth the proposition
Orthodoxyn
moi j'alternerai entre orgies, décapitation a coup de katana, vols de guitare/voiture, j'irai chier partout dès le moment où j'aurai envie, j'aurai réussi a voler une vieille pony cars US et jferai du 250 sur l'autoroute et j'irai me crasher avec la bagnole, que j'aurai pris soins de remplir d'essence/explosif dans un endroit avec plein de monde autour

En ce moment sur backstage...