J'irai retrouver mon ex et on passerait les 15 jours les plus démentiels de notre triste vie (avec son accord bien sûr, sinon je fais ça tout seul).
Du sexe, des tas de potes, les Pink Floyd, les Led Zep, les Clash, du Aznavour et du Brel, de la musique tsigane en fond, plein d'alcool et de drogues en tous genre pour se sentir bien vivre, je ferai tout ce que j'ai toujours voulu faire au fond de moi, j'irai défoncer la gueule de quelques connards, je monterai le son de mon ampli à fond et ferai un concert plein-air tout-nu de folie, je dirai à ma môman que je l'aime, je dirai à mes meilleurs potes combien je les aime (la liste est courte ^^), je claquerai tout mon pognon dans des guitares, des amplis, j'irai dire à mon prof de gratte combien je l'aime, je ferai un petit tour en Angleterre dans un jet privé avec mon ex, on rigolerait trop, j'ai vraiment trop hâte que ce soit dans 15jours.
C'est quand c'est quand ???
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com