La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Mais non , toutes les filles vous le dirons , c' est pas la taille qui compte ....

.... c' est le gout

oui oui , je
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
El mamar a écrit :
lemg a écrit :
Je préconise un suicide général.

Après, elle aura l'air bien con la fin du monde.

moi de toute façon si je me suicide je le ferai tout seul pas besoin d'aide pour ça

Tu m' etonnes ! c' est facile chez vous aussi ! il suffit d' aller voir un match du FC Nantes , apres t es obligé d avoir envie de te tirer une balle

Et puis franchement la fin du monde a coté d un match du FCNA .... c est de la rigolade
Perfect Tömmy
Que ferais-je si c'était la fin du monde dans une quizaine de jours ? J'irais déclarer ma flamme à la petite collègue que j'ai dans l'oeuil depuis quelques temps...

En fait, les gars, ce doit être la fin du monde dans 15 jours, parce que je m'apprête à le faire !
Don Guillermo
El mamar a écrit :
en même temps hein les crépes brettones c'est tellement sec que sa reste coincé dans le gosier et bam t'est mort

Heureusement que non ! sinon j' aurai plus un seul client
Seth Rotten
Lucie a écrit :
j'espere que certains plaisantent ici sinon ce serait grave
je ne citerai pas de nom il(s) se reconnaitra ( ont)

je suis sérieux.
Don Guillermo

Tiens tu me donnes une idée

Avant de mourir il faut absolument que vous veniez tous gouter mes galettes ( ben oui , vous allez pas mourir sans avoir essayé ! )

Avec l' argent que ça m' aura rapporté , je loue une capsule dans le prochain voyage spatial pour moi et ma famille , et avant que l' asteroide ne detruise toute forme de vie sur la planete , ou que la guerre nucleaire ne pollue la surface du globe pour quelques années , je reste en orbite peinard avant de rentrer ou de rester quelques années de plus a vivre et a regarder mon fils grandir plutot que de crever en 15 jours

C ' est deja ça de gagné !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sinon ils avancent la fin du monde de quinze jours pour ta crêperie.
lemgement lemg
Don Guillermo
Citation:
waip mais dans ce cas la c'est apero et boisson offerte a volonté

Arrrrrrrrrrrggggghhhhhhh

Citation:
Sinon ils avancent la fin du monde de quinze jours pour ta crêperie.

Nameless
GUY777 a écrit :
Ma creperie : 1 , rue Dugesclin a Vitré 35000
Apéro offert aux membres de g.com

Attention, si jamais les 207153 membres se pointent dans ta crêperie, ça va te coûter cher en apéro !..
MC Circulaire
@rnowood a écrit :
arfffffffffffffffffffff

Merde comment cest bien vue ca ! pas de soleil pas de solaire

Une tuture à l'eau bouillante?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Sinon je ferai aussi:

_Un concours de chupito
_Un concours du plus gros mangeur de choucroute
_Un concours du plus gros mangeur d'aligot
_Je dirai tout haut à une de mes profs ce que tout le monde pense tout bas d'elle
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Je vais voir une dernière fois le Stade Brestois jouer, puis j'investis Leblé avec tous les gens que je connais, et les gens que connaissent les gens que je connais, et les gens que connaissent les gens que connaissent les gens que je connais, avec 130 000 L de Carlsberg, de Guiness et de bière du démon (et un pack de kellegen pour la déconne), une guitare et on chante "Dirty Old Town" nus pendant 14 jours et 20 h pour finir sur un "Bro Goz Ma Zadoù" de derrière les fagots.

Sinon, je vends mes slips et je m'achète des caleçons armani histoire de passer l'apocalypse dans les meilleures conditions sous-vestimentaires possibles.
"I could catch a monkey"

En ce moment sur backstage...