Citation:
je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,
je me demande lequel est le plus genant .
Diinnnnnnnnnnnnng - c'est l'heure de La Question qui tue
Chers membres de G.com, qui selon vous pourrit le plus le forum ? Super_lapinou ou MarinaM ?
Pas tous en même temps je vous prie
Citation:
Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien
derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.
Raaaah mais t'es indécrottable ... je taffe sous
MAC, petit canaillou ! Didjiouuu ...
Citation:
Ce qui me sidère, c'est que les rares femmes ici présentes réagissent sur l'orthographe et pas sur les fantasmes clairement exprimés de viol .
Et pour ceux concernés, vous êtes désespérés au point de vous dire que votre seule chance de coucher un jour, c'est le viol (à condition qu'il y'ait impunité bien sûr ... )? Super ...
Pas vraiment étonnant. Chaque homme est un violeur en puissance - et quelques rares femmes, pour être exact. Et la société ne fait rien pour calmer ces ardeurs. Du cul partout, du p0rn, de la triple-levrette en veux-tu en voilà ... j'ai peur pour les femmes de 2035.