La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ce qui me sidère, c'est que les rares femmes ici présentes réagissent sur l'orthographe et pas sur les fantasmes clairement exprimés de viol .

Et pour ceux concernés, vous êtes désespérés au point de vous dire que votre seule chance de coucher un jour, c'est le viol (à condition qu'il y'ait impunité bien sûr ... )? Super ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Doc Loco a écrit :
Ce qui me sidère, c'est que les rares femmes ici présentes réagissent sur l'orthographe et pas sur les fantasmes clairement exprimés de viol .

Et pour ceux concernés, vous êtes désespérés au point de vous dire que votre seule chance de coucher un jour, c'est le viol (à condition qu'il y'ait impunité bien sûr ... )? Super ...

+199
Vous êtes graves quand même, ok c'est la fin du monde, mais bon le viol je trouve ça... bref.
Moi ça serait plutot défonce à toutes les drogues et faire l'amour avec une fille, voir plusieurs, CONSENTANTES !
(non mais.. )
SUPERLAPIN
Doctor Robert a écrit :
ok ok tout le monde se calme, et non la tatillonerie n'a auccun rapport avec les mec clarissep ^^

ps: par tout le monde, j'entends superlapinou..

Citation:
Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

je pense que tu a mal compris ce qu'a dit cyd, sinon tu ne te serais pas énervé.. donc pour les lecons d'intelligences tu repasseras

Il me suit dans mes postes pour venir m'insulter, venir regler ces comptes,
sans vouloir me facher avec toi je crois que ta pas compris qu'on etait pas des amis que d'un seul poste.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
outmachin a écrit :
:mdr: Arrêtez j'en peux plus

mavado était (est) un sacré cas :mdr: :mdr: :mdr:

et +1 avec ant'
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,
je me demande lequel est le plus genant .

Diinnnnnnnnnnnnng - c'est l'heure de La Question qui tue

Chers membres de G.com, qui selon vous pourrit le plus le forum ? Super_lapinou ou MarinaM ?
Pas tous en même temps je vous prie

Citation:
Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

Raaaah mais t'es indécrottable ... je taffe sous MAC, petit canaillou ! Didjiouuu ...

Citation:

Pas vraiment étonnant. Chaque homme est un violeur en puissance - et quelques rares femmes, pour être exact. Et la société ne fait rien pour calmer ces ardeurs. Du cul partout, du p0rn, de la triple-levrette en veux-tu en voilà ... j'ai peur pour les femmes de 2035.
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
CYD a écrit :
Citation:
je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,

Chers membres de G.com, qui selon vous pourrit le plus le forum ? Super_lapinou ou MarinaM ?

Citation:
Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

Raaaah mais t'es indécrottable ... je taffe sous MAC, petit canaillou ! Didjiouuu ...

:mdr: !
je dirais 1), et pas seulement par galanterie

pas taper
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
Citation:

Citation:

Citation:

Pas vraiment étonnant. Chaque homme est un violeur en puissance - et quelques rares femmes, pour être exact. Et la société ne fait rien pour calmer ces ardeurs. Du cul partout, du p0rn, de la triple-levrette en veux-tu en voilà ... j'ai peur pour les femmes de 2035.

heureusemment que te parfait toi!!!
un esprit saint dans un corps sain!!

de toute facon le fait d'ecrire des conneries sur ce topic est un peu le but,
je crois pas que le premier truc que je ferai c'est d'allez tuer et violer , mais plutot de chercher un moyen a me proteger dans un endroit , proteger et passer les dernier moment avec ma famille.

alors quand un mec ce ramene dans un topic comme sa, il ecrit des conneries ,parce que tout le monde ne ce prend pas au serieu et n'est pas aussi parfait que CYD
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
superlapinou a écrit :
tout le monde [...] n'est pas aussi parfait que CYD

Tu fais des progrès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon, on ferme

edit Bobba : :mdr: hahaha j'en peux plus :mdr:
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...