La fin des temps / allé on se lache lol

@rnowood
Bijour à tous :!
Alors je préviens : RIEN AVOIR AVEC LA ZIC lol Mais ca va nous reposer un peu les neurones lol

je suis allé voir SUNSHINE de Danny Boyle au ciné (jusquela ca vous transperce pas lol) et a ce propos j ai bien accroché :::

Pour résumé le soleil a quelques petits ratés et l'humanités doit se battre pour survivre , mais c est tourné plus comme 28 jours plus tard que comme armageddon.

Bon ok rien avoir avec la zic ( même si je vous encourage tres fortement a ecouter la BO du film)
Mais voila ce qui m amene aujourd hui !

Je me suis posé la question bete avec des potes ...

Et vous si vous aviez 10 / 15 jours devant vous avant la fin .. vous feriez quoi ?

plutot du genre qui profite a mort ?
ce qui s enerve a reflechir a comment survivre ?

allez on se lachhhhhe lol

++

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pfou ... je me convertirais à toutes les religions, histoire d'assurer ma vie éternelle.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Et bien je pense que...
comme ça sans réfléchir:
Je vais dans une maison dans ma campagne Limousine (genre corps de ferme avec un paysage qui décoiffe!!! et un petit lac)
J'achète (enfin je me sers dans les magasins...)du vin, de la bière, du whisky (en gros de l'alcool et du bon!!!)
de la charcuterie, du fromage, de la viande... etc (bouffe et de la bonne!!!)
Je fumes clopes sur clopes, cigares, canabis...
Je me prends un écran plasma de 3 mètres, des films... de la zic, des lives
Je fais des barbecues, des mini-concert avec mes potes, des teufs...
En gros je termine la vie sous Bacchus
JE FAIS l'ORGIE!!!
:Band1: :Band2: :mdr: :C1:
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je lockerai tous les topic et je bannirai tous les users de G.com.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Personnellement j'irais me coucher.

(et p-e violer la chèvre du voisin tant qu'on y est.)
microwAves
bofo87 a écrit :
Et bien je pense que...
comme ça sans réfléchir:
Je vais dans une maison dans ma campagne Limousine (genre corps de ferme avec un paysage qui décoiffe!!! et un petit lac)
J'achète (enfin je me sers dans les magasins...)du vin, de la bière, du whisky (en gros de l'alcool et du bon!!!)
de la charcuterie, du fromage, de la viande... etc (bouffe et de la bonne!!!)
Je fumes clopes sur clopes, cigares, canabis...
Je me prends un écran plasma de 3 mètres, des films... de la zic, des lives
Je fais des barbecues, des mini-concert avec mes potes, des teufs...
En gros je termine la vie sous Bacchus
JE FAIS l'ORGIE!!!

un peu pareil en fait(sauf que dans la maison je jeterai un camion de filles aussi )
:Band1: :Band2: :mdr: :C1:

un peu pareil en fait(sauf que dans la maison je jeterai un camion de filles aussi )
A Stranger
Edit : j'éditerai plus tard, désolé
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Karchaque
bofo87 a écrit :

Si c'est pour finir tes derniers jours en prison, non merci...

Et surtout, vous croyez que si ça arrive vraiment, tout le monde va laisser chacun vivre ses derniers moments comme il le sens ?
Ca s'ra à base de gros groupes de casseurs qui pillent les magasins, violent toutes les filles (même les moches !)... le gros bordel général... et ça finira en guerre contre la police et l'armée...

Je s'rais du genre rabat-joie ?..

P.S. : LOL
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Doctor Robert a écrit :
Bobba a écrit :
Je lockerai tous les topic et je bannirai tous les users de G.com.

t'as déja commencé on dirait

moi j'irai piquer un avion de ligne et j'irai faire les loopings au dessus de paris

Ben on se rapproche de la fin du monde non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Hum voyons voir, 10 jours avant la fin de notre ere c est bien ca le concepte?

alors :

- Devaliser la cave "Nicolas" de ses meilleurs grands crus.

- Devaliser Marrou le traiteur qui est juste a cote.

- Devaliser la cave a cigare pres de chez moi et prendre des cartouches de clopes pour 10 jours

- Inviter ma meilleur amie qui est modele a ses heures perdues ainsi que ses copines.

- Choper un assortiment de drogues diverses

- Investir avec tout ce petit monde le Dôme de Marseille qu on aura prealablement remplis d instrus pres a l utilisation.

- On lance l orgie

- Et si au bout des 10 jours je suis toujours en vie et qu il me semble que la situation ne s arrangera pas je propposerais un suicide collectif.

Voila ma vision de la fin du monde
Put forth the proposition
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Question : quel modus operanti adopter pour l'autolyse susdite ?
outmachin
J'irai en Angleterre pour rencontrer Bellamy Wolstenholme et Howard et pour gratter sur les Manson (surtout la dernière)

Comment ça trop fan?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
moi je frappe chez tous les voisins...je leur demande s'ils ont une grande baignoire avec bain bouillonant et si c'ets le cas je les tue et je reste dans le bain bouillonant...
je reve d'un bain bouillonant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...