La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheWhiteRabbit
Citation:
J'enleverai une femme, je la violerai, ensuite je la tue, je la reviole, je sors dans la rue, je tire à vue avec une mitraillette sur tout ce qui passe dans mon champ de vision, je coule un méga gros bronze sur chaque cadavre que j'ai fait, je me colle la murge du millénaire et je me tire une balle.

T'es mon idole, mec !
The Glow Inc.
J'ai toujours rêvé d'assister à une ( grosse ) catastrophe et m'en tirer pour pouvoir dire "j'y étais". Mais là dans le cas de la fin du monde euh...Quoique j'ai toujours rêvé de vivre 24 heures dans un monde post-apocalyptique : pas de règles, pas de gens, juste la survie. Je sais que c'est super con mais j'ai mes raisons...
Sinon ben pour répondre à la question, je ferais ce dont j'ai toujours rêvé en secret : tabasser un gros moche, tabasser une mascotte de parc d'attraction pour que son sourire reste figé pendant que je la démonte :

J'embrasserais ( parce que je me sens pas l'âme d'un violeur ) toutes les filles que je croiserai et qui me plairaient dans la rue et ensuite j'imagine que je persuaderais une personne à qui je tiens beaucoup de passer la fin du monde avec moi et on irait sur les hauteurs histoire d'au moins voir ça correctement.

Sinon je sais pas si vous êtes au courant pour l'astéroide qui risque de nous exploser en 2036. Il va nous frôler en 2012 et là les scientifiques pourront calculer s'il faut commencer à entraîner Bruce Willis pour nous sauver...
@rnowood
Bon pour ma part....

number 1
deja je commence par allez chercher deux trois flingues.. au cas que je survivrai a la mort du soleil sa serai con de se faire buter nasement par un gars armé.
number 2
je vais casser un magasin de fringues genre decathlon. acheter un short (si jamais le soleil explose va faire chaud) et une combi de ski (s il explose pas sa va cailler)
number 3
je cré les base de mon groupe démocratique sectaire. (ben voui hein fau pas deconner quand meme)

ah oui moi je suis sur que je survi je sais pas pourquoi hein mais j en suis sur. je serai la apres lol
un peu castamé, genre madmax lol mais toujours frais et heroique ! un patrick eggle a la main et un kalachnikoff dans l autre !
Seth Rotten
TheWhiteRabbit a écrit :
Citation:
J'enleverai une femme, je la violerai, ensuite je la tue, je la reviole, je sors dans la rue, je tire à vue avec une mitraillette sur tout ce qui passe dans mon champ de vision, je coule un méga gros bronze sur chaque cadavre que j'ai fait, je me colle la murge du millénaire et je me tire une balle.

T'es mon idole, mec !

huhu

@La tornade : mon psy refuse de m'adresser la parole depuis que j'ai essayé de lui couper la main avec ses ciseaux.

Sinon tu violes, tues et revioles ta femme tous les soirs avant de lui déféquer dessus ?! Tu me la présente ?
Neredev
La fin doit être proche de toute façon, puisque ce topic est plus drôle que les cent dernières pages des Moments de Solitude...

Personellement, je me barricaderais dans un pub Irlandais avec mes chats, quelques guitares et amplis, quinze kilos de ronron et une copine. On attendrait tranquilement en baisant à longueur de temps tout en vidant pinte de Guinness sur pinte de Guinness pendant que mes chats joueront du blues.

Ouaip.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'espere que certains plaisantent ici sinon ce serait grave
je ne citerai pas de nom il(s) se reconnaitra ( ont)

ah oui j'oubliais dans mon bain bouillonant jveux les yaourt frais malo avec lit de fruits
sont trop bon ces yaourts
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Seth Rotten
Shmolt a écrit :
Personnellement, je pense qu'il serait plus judicieux de déféquer avant de la tuer. Ceci afin qu'elle s'en rende compte.

ouais exact. "This is your last meal"

@La Tornade : Ah toi aussi tu couches avec ?
@rnowood
je tiens a revenir sur le vole de la voiture car bien evidement c est un passage important surtout pour le APRES (je parle de ceux qui comme moi ont survecu...)

J ai bien reflechi et j ai longtemps hesité en tre une ferrari et une porche.. mais c nul car on pourra pas passer par dessus les débris ... et oui apres la cata ...

bref je prendrai soit une moto cross... soit un bon pic up bien lourding. que je pourrais bidouiller en metant des truc genre parbal, des pointes aciers etc.
Don Guillermo
Si je savais que la terre etait sur le point d' exploser et qu' il n' y avait aucune chance de survie ?

Je ne suis pas croyant mais je baptiserai mon fils , au cas ou ;

Et je passerai les derniers jours a vivre normalement , comme si de rien n' etait , pour ne pas inquieter mon fils et lui infliger un stress inutile
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
@rnowood a écrit :
je tiens a revenir sur le vole de la voiture car bien evidement c est un passage important surtout pour le APRES (je parle de ceux qui comme moi ont survecu...)

J ai bien reflechi et j ai longtemps hesité en tre une ferrari et une porche.. mais c nul car on pourra pas passer par dessus les débris ... et oui apres la cata ...

bref je prendrai soit une moto cross... soit un bon pic up bien lourding. que je pourrais bidouiller en metant des truc genre parbal, des pointes aciers etc.

Prends une baniole qui marche a l'energie solaire , ou meme un truc a voile , parcequ' apres la destruction des stations essences ... tu sera bien emmerdé avec ta Porsche , a mon avis avec un pleins tu fais pas 400 bornes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
@rnowood
arf pas con ca.... car apres sinon faudra se battre pour l essence et ca franchement c pas cool !!!

Mais en meme temps il est pas dis qu on a aucune chance ! la preuve moi je survie..

La question est de savoir si t es quand tu aprend la nouvelle t es plutot du genre a voler une strat et lancé un blues de 15 jours, ou du genre a trouver une soluce, pour continuer a jouer disco pendant 15 ans ! lol
Shmølt
Lucie a écrit :
j'espere que certains plaisantent ici sinon ce serait grave
je ne citerai pas de nom il(s) se reconnaitra ( ont)

ah oui j'oubliais dans mon bain bouillonant jveux les yaourt frais malo avec lit de fruits
sont trop bon ces yaourts

Non, je suis on ne peut plus sérieux...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Moi aussi je suis sérieux!!!
15 jours d'orgie gratuites, en se foutant complètement de ma santé (vu qu'on va crevé... )
Bon ben si on survie après... je fais une cure de désintox (je serais pas le seul!)
Pour la bagnole, je penche vers un monster-trucks ou un pick-up et après je crée une société ou la seule puissance est le pétrole!!!

En ce moment sur backstage...