J'ai toujours rêvé d'assister à une ( grosse ) catastrophe et m'en tirer pour pouvoir dire "j'y étais". Mais là dans le cas de la fin du monde euh...Quoique j'ai toujours rêvé de vivre 24 heures dans un monde post-apocalyptique : pas de règles, pas de gens, juste la survie. Je sais que c'est super con mais j'ai mes raisons...
Sinon ben pour répondre à la question, je ferais ce dont j'ai toujours rêvé en secret : tabasser un gros moche, tabasser une mascotte de parc d'attraction pour que son sourire reste figé pendant que je la démonte :
J'embrasserais ( parce que je me sens pas l'âme d'un violeur ) toutes les filles que je croiserai et qui me plairaient dans la rue et ensuite j'imagine que je persuaderais une personne à qui je tiens beaucoup de passer la fin du monde avec moi et on irait sur les hauteurs histoire d'au moins voir ça correctement.
Sinon je sais pas si vous êtes au courant pour l'astéroide qui risque de nous exploser en 2036. Il va nous frôler en 2012 et là les scientifiques pourront calculer s'il faut commencer à entraîner Bruce Willis pour nous sauver...