CYD a écrit :
Exact, mon petit lapinou. MarinaM est une femme. Oui, une femme ... tu sais, ces êtres obscurs qui provoquent jour après jour une curiosité sulfureuse dans ton slibard de jeune éphèbe post-pubère ...
Eh bien ces créatures, contrairement à toute logique, n'aiment ps être traitées de connes, et encore moins de cons
:!
je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,
je me demande lequel est le plus genant .
Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.
Je veux pas d'embrouille apres c'est toi qui voi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton