La fin des temps / allé on se lache lol

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Mar 2007, 15:49
Nop le petit vieux a theoriquement deja fait pas mal de chose generalement , pis de plus il a de toute facon plus assez de force pour piller , violé , etc ... a tour de bras .
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bann a écrit :
Un point de vue légèrement différent sur la fin des temps (citation de la Bible, Nouveau Testament, 2ème lettre de Pierre, chapitre 3, où l'apôtre Pierre s'adresse aux chrétiens du premier siècle, dans l'attente du retour de Jésus-Christ) :

"1 Mes chers amis, voici déjà la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et l'autre, j'ai voulu éveiller en votre esprit des pensées saines par tout ce que je vous y rappelle.
2 Je désire que vous vous souveniez des paroles prononcées autrefois par les saints prophètes et du commandement du Seigneur et Sauveur, transmis par vos apôtres.
3 Sachez avant tout que, dans les derniers jours, apparaîtront des gens qui vivront selon leurs propres désirs. Ils se moqueront de vous
4 et diront : « Il a promis de venir, n'est-ce pas ? Eh bien, où est-il ? Nos pères sont déjà morts, mais tout reste dans le même état que depuis la création du monde ! »
5 Ils oublient volontairement ceci : il y a longtemps, Dieu a créé le ciel et la terre par sa parole. La terre a été séparée de l'eau et formée par l'eau,
6 et c'est également par l'eau, celle du déluge, que le monde ancien a été détruit.
7 Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs.

8 Mais il est une chose que vous ne devez pas oublier, mes chers amis : c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour.
9 Le Seigneur ne tarde pas à réaliser sa promesse, comme certains le pensent. Mais il use de patience envers vous, car il ne veut pas que qui que ce soit aille à sa perte ; au contraire, il veut que tous aient l'occasion de se détourner du mal.

10 Cependant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un fracas effrayant, les corps célestes seront détruits par le feu, la terre avec tout ce qu'elle contient cessera d'exister.
11 Puisque tout va disparaître de cette façon, comprenez bien ce que vous devez faire ! Il faut que votre conduite soit sainte et marquée par l'attachement à Dieu.
12 Vous devez attendre le jour de Dieu en faisant tous vos efforts pour qu'il puisse venir bientôt. Ce sera le jour où le ciel sera détruit par le feu et où les corps célestes se fondront dans la chaleur des flammes.
13 Mais Dieu a promis un nouveau ciel et une nouvelle terre, où la justice habitera, et voilà ce que nous attendons.

14 C'est pourquoi, mes chers amis, en attendant ce jour, faites tous vos efforts pour être purs et irréprochables aux yeux de Dieu, et pour être en paix avec lui.
15 Considérez que la patience de notre Seigneur vous offre l'occasion d'être sauvés, ainsi que notre cher frère Paul vous l'a écrit avec la sagesse que Dieu lui a donnée.
16 C'est ce qu'il a écrit dans toutes les lettres où il parle de ce sujet. Il s'y trouve des passages difficiles à comprendre ; des gens ignorants et instables en déforment le sens, comme ils le font d'ailleurs avec d'autres parties des Écritures. Ils causent ainsi leur propre ruine.

17 Quant à vous, mes chers amis, vous êtes maintenant avertis. Prenez donc garde, ne vous laissez pas égarer par les erreurs de gens sans scrupules et n'allez pas perdre la position solide qui est la vôtre.
18 Mais continuez à progresser dans la grâce et la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour toujours ! Amen."

ça va c'est cool on est pas prêt de se faire détruire par l'autre… G W Bush est avec nous et il détourne du mal… 
A million flies can't be wrong.
K.Lagan
Perso j'ai adoré 28 jours plus tard (même si à la fin ça part en couille totale), rien que pour l'ambiance bien glauque tout ça dans un contexte réaliste.

L'hôpital déserté, les rues de Londres abandonnées avec des avis de recherches placardés partout, des "cadavres" réunis dans une église autour du prêtre, le gouvernement qui a déserté, plus d'eau courante ni d'électricité, les autoroutes vides, miam Et tout ça baignant dans une marée de zombies ultra agressifs créant une tension permanente pour les survivants... Oep, j'aime bien
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SUPERLAPIN
MarinaM a écrit :
superlapinou a écrit :
moi , je me dirai en positivent , "ba j'aurai fait parti des etre humain qui auront connu la fin du monde"

et la j'irai violer des filles tuer des gens que 'jaime pas ,
je casserai tout , jirai voler une pure caisse et je chouterai les gens a 200kmh, et j'irai me coucher en chialant.

Et tu pourras ptete même consacrer du temps à apprendre l'orthographe.

et toi a etre moin con!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
K.Lagan
"MarinaM a écrit:
superlapinou a écrit:
moi , je me dirai en positivent , "ba j'aurai fait parti des etre humain qui auront connu la fin du monde"

je casserai tout , jirai voler une pure caisse et je chouterai les gens a 200kmh, et j'irai me coucher en chialant.

et toi a etre moin con!"

Je crois que je vais imprimer ça ... Où est mavado en passant ?

outmachin
K.Lagan a écrit :
"MarinaM a écrit:
superlapinou a écrit:

et toi a etre moin con!"

:mdr:
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
K.Lagan a écrit :
"MarinaM a écrit:
superlapinou a écrit:

et toi a etre moin con!"

Mavado quitte ce forum, il m'a bloqué alors que j'essayais de l'aider a progresser, et il m'a envoyé un mail ou il m'insulte de "connard de fils de pute", sympa le ptit gars...
Monsieur M
ant' a écrit :
Il a dit aussi qu'on était tous des cons, a part clarissep

Je serais Clarissep, je le prendrais mal.

lui
Pendez-les tous.
outmachin
:mdr: Arrêtez j'en peux plus
K.Lagan
superlapinou a écrit :

et toi a etre moin con!"

Ah oui, en passant, MarinaM est une des rares forumeuses à toujours insister sur le fait qu'elle est de sexe féminin.

Donc je corrige à la place de superlapinou : "et toi à être moins conne !"

(et superbonusmégacoolgratuit, je corrige l'orthographe ! )

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact, mon petit lapinou. MarinaM est une femme. Oui, une femme ... tu sais, ces êtres obscurs qui provoquent jour après jour une curiosité sulfureuse dans ton slibard de jeune éphèbe post-pubère ...

Eh bien ces créatures, contrairement à toute logique, n'aiment ps être traitées de connes, et encore moins de cons :!
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
Exact, mon petit lapinou. MarinaM est une femme. Oui, une femme ... tu sais, ces êtres obscurs qui provoquent jour après jour une curiosité sulfureuse dans ton slibard de jeune éphèbe post-pubère ...

Eh bien ces créatures, contrairement à toute logique, n'aiment ps être traitées de connes, et encore moins de cons :!

je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,
je me demande lequel est le plus genant .

Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

Je veux pas d'embrouille apres c'est toi qui voi.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
clarissep
superlapinou a écrit :
CYD a écrit :

je pensais que les filles etaient plus intelligente sur ce genre de remarque tres soulant sur le forum, je ne conteste pas le fait que mal ecrire peut etre enervant ,mais pourrir un forum sur une phrase parce que un mec ecrit mal,
je me demande lequel est le plus genant .

Et toi , mais ques que tu viens faire ici , ta vue qu'il y avait une petite embrouille et que j'etais dedans et bas la mouche a merde ce ramene,
arrete franchement tu es ridicule la , et tu m'insulte toujour aussi gratuitemment , sa va mal finir mon petit gars, cache toi bien derriere ton PC. Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

Je veux pas d'embrouille apres c'est toi qui voi.

Bon on se calme là ...MarinaM a relevé l'orthographe et c'est vrai que par moment c'est assez énervant à lire (tout le monde fait des fautes mais ce n'est pas une raison de ne pas y faire attention pour autant).
Déjà, tu n'oublierais pas tous tes accents, ce serait déjà ça ...
Et Cyd ne te prend pas de haut...Qu'est-ce que vous pouvez être tatillons des fois, les mecs
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doctor Robert
ok ok tout le monde se calme, et non la tatillonerie n'a auccun rapport avec les mec clarissep ^^

ps: par tout le monde, j'entends superlapinou..

Citation:
Je te repond pas plus violemment pour l'instant car c'est le plus intelligent qui cherche a calmer les esprits , et si je t'assure que c'est moi ,car derriere mes phrases mal faite , et lancer n'importe comment, il y a une intelligence superieur a la tienne, tu me dira que c'est pas difficile.

je pense que tu a mal compris ce qu'a dit cyd, sinon tu ne te serais pas énervé.. et puis les menaces physiques ne sont pas vraiment des preuves d'intelligence...
Doc Loco
Ce qui me sidère, c'est que les rares femmes ici présentes réagissent sur l'orthographe et pas sur les fantasmes clairement exprimés de viol .

Et pour ceux concernés, vous êtes désespérés au point de vous dire que votre seule chance de coucher un jour, c'est le viol (à condition qu'il y'ait impunité bien sûr ... )? Super ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...