La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
J'ai presque envie de te plaindre...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Ouais et bien mon gars si tu veux t'exprimer c'est bien mais si ton but c'est de contrebalancer des éléments évidents c'est pas utile et non constructif. Provoquer pour faire prendre conscience c'est bien pour les mômes, mais là, c'est évident que les actes de ce film sont immondes.

Maintenant moi je ne t'ai pas traité de psychopathe.
Ce qui m'énerve c'est que dans la vie, il ne faut pas être extrêmiste mais il ne faut avoir un minimum de courage pour condamner de façon évidente ce qui l'est.

Les circonstances atténuantes ne s'appliquent qu'à ceux qui commettent des faits répréhensibles. Si tu excuses de suite tu ne pourras jamais faire comprendre aux gens leurs erreurs.
C'est beau de voir des gens qui s'aiment..

Sinon, pour la video, je trouve sa déguelasse, mais (je rejoins cyd dans le clan des psychopathes mal aimé) maintenant, si je n'ai pas le choix (plus de place chez mc do, ect.. monde cruel), que je dois faire la meme chose pour avoir quelque chose dans l'assiette en rentrant a la maiiison, je le ferai sans hesiter..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SuperHappy a écrit :
C'est beau de voir des gens qui s'aiment..

Sinon, pour la video, je trouve sa déguelasse, mais (je rejoins cyd dans le clan des psychopathes mal aimé) maintenant, si je n'ai pas le choix (plus de place chez mc do, ect.. monde cruel), que je dois faire la meme chose pour avoir quelque chose dans l'assiette en rentrant a la maiiison, je le ferai sans hesiter..

Bienvenu SuperHappy, toi et moi on étripera joyeusement

Citation:
Les circonstances atténuantes ne s'appliquent qu'à ceux qui commettent des faits répréhensibles. Si tu excuses de suite tu ne pourras jamais faire comprendre aux gens leurs erreurs.

Pas excuser, mais comprendre.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Moi je comprends pas tout mais je fais des efforts.
Tibout
  • Special Cool utilisateur
SuperHappy a écrit :
si je n'ai pas le choix (plus de place chez mc do, ect.. monde cruel), que je dois faire la meme chose pour avoir quelque chose dans l'assiette en rentrant a la maiiison, je le ferai sans hesiter..

pfffff .... J'espere alors qu'ils auront toujours une place pour toi chez mac do......

CYD a écrit :

Non non pas comprendre non plus, l'interet de couper les pattes d'un chien alors qu'il est encore en vie , ce n'est ni comprehensible, ni excusable.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Tibout a écrit :
SuperHappy a écrit :
si je n'ai pas le choix (plus de place chez mc do, ect.. monde cruel), que je dois faire la meme chose pour avoir quelque chose dans l'assiette en rentrant a la maiiison, je le ferai sans hesiter..

pfffff .... J'espere alors qu'ils auront toujours une place pour toi chez mac do......

CYD a écrit :

Non non pas comprendre non plus, l'interet de couper les pattes d'un chien alors qu'il est encore en vie , ce n'est ni comprehensible, ni excusable.

>>>>> Si le patron exige qu'il le fasse... et qu'il n'aie que ce moyen pour survivre (et p-e faire survire sa famille) on peut essayer de comprendre
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Zhaeko a écrit :
Tibout a écrit :
SuperHappy a écrit :

CYD a écrit :

>>>>> Si le patron exige qu'il le fasse... et qu'il n'aie que ce moyen pour survivre (et p-e faire survire sa famille) on peut essayer de comprendre

Je pense aussi. De toute façon, il est toujours utile de comprendre les choses qui nous entoure. Refuser la compréhension, je trouve ça très dommage.
tombordo
Je viens de voir la vidéo, pas entièrement, je n'ai pas pu...

Je crois que les mots sont de trop, les images parlent d'elles mêmes
, il ne s'agit que d'une énième illustration montrant comment l'Homme scie avec ardeur la branche sur laquelle il est assit. J'ai souffert, j'ai eu envie de vomir, presque de pleurer, alors que cela fait des années que ça ne m'est pas arrivé. Comment peut'on tolérer de tels actes de cruauté, de violence gratuite, ( la scène se déroule sans doute dans un pays développé). Je suis désolé, mais je ne trouve pas les mots pour exprimer la nouvelle immense désillusion de l'Homme que représente cette vidéo. L'évolution biologique fait que l'Homme est maintenant le plus apte à survivre sur la Terre, et je doute qu'il y aie une quelconque voie de secours, et, dans un avenir proche ou lointain, l'espèce humaine est vouée à disparaître du fait de son égoisme, sa stupidité, de sa faculté unique qui le rend soit disant supérieur.

Je ne réagit pas aux propos de CYD qui une fois qu'on a vu la vidéo, se passent de commentaires.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
tombordo a écrit :
Je ne réagit pas aux propos de CYD qui une fois qu'on a vu la vidéo, se passent de commentaires.

Tu quoque, tombordus ... je suppose que ton absence de réaction est dûr au caractère éminement véridique de mes propos, et je m'en auto-congratule.
Nausikaa
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Tu quoque, tombordus ... je suppose que ton absence de réaction est dûr au caractère éminement véridique de mes propos, et je m'en auto-congratule.

Mais c'est qu'il fait de l'humour en plus...
Comme tu t'es trouvé un pote (Superhappy) vous pourriez vous rencarder (dans un Mc Do par exemple) pour discuter entre vous de vos points communs (vous avez l'air d'en avoir pas mal) et de laisser les gens sensés (et sensibles) entre eux...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Comme tu t'es trouvé un pote (Superhappy) vous pourriez vous rencarder (dans un Mc Do par exemple) pour discuter entre vous de vos points communs (vous avez l'air d'en avoir pas mal) et de laisser les gens sensés (et sensibles) entre eux...

Bon, allez, je suis fatigué, on va dire que t'as raison sur toute la ligne, voilà, 3 buts à 0, game over.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Mais c'est pas vrai Nausikaa, ça te pose aucun problème de conscience de dire de tels conneries? CYD n'a aucunement dit que c'était bien de torturer les animaux, il a essayé d'avoir une approche réfléchie du problème.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Zhaeko a écrit :
Mais c'est pas vrai Nausikaa, ça te pose aucun problème de conscience de dire de tels conneries? CYD n'a aucunement dit que c'était bien de torturer les animaux, il a essayé d'avoir une approche réfléchie du problème.

Merci Zhaeko, mais laisse tomber.

Y a un peu de vrai dans ce qu'ils disent, au fond.
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Moi homme terrible, moi sans coeur, moi pervers.. bouahahah..
Dis donc, quelle agressivité.. C'est mal de vouloir manger a sa faim ? D'accord, c'est violent, monstrueux, horrible, dégueulasse, inhumain, choquant (sa va, j'ai rien oublié la ?) , mais quand on peut pas faire autrement (haha, je le vois venir le "on a toujours le choix"..; bouahahah, la vie est si belle..) on pose pas de question, on fait, point.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
SuperHappy a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :

Moi homme terrible, moi sans coeur, moi pervers.. bouahahah..
Dis donc, quelle agressivité.. C'est mal de vouloir manger a sa faim ? D'accord, c'est violent, monstrueux, horrible, dégueulasse, inhumain, choquant (sa va, j'ai rien oublié la ?) , mais quand on peut pas faire autrement (haha, je le vois venir le "on a toujours le choix"..; bouahahah, la vie est si belle..) on pose pas de question, on fait, point.

Roh quel suppôt de Satan tu fais

En ce moment sur backstage...