La fourrure

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Avr 2005, 21:20
SuperHappy a écrit :
Nausikaa a écrit :
CYD a écrit :
tombordo a écrit :
Je ne réagit pas aux propos de CYD qui une fois qu'on a vu la vidéo, se passent de commentaires.

Tu quoque, tombordus ... je suppose que ton absence de réaction est dûr au caractère éminement véridique de mes propos, et je m'en auto-congratule.

Mais c'est qu'il fait de l'humour en plus...
Comme tu t'es trouvé un pote (Superhappy) vous pourriez vous rencarder (dans un Mc Do par exemple) pour discuter entre vous de vos points communs (vous avez l'air d'en avoir pas mal) et de laisser les gens sensés (et sensibles) entre eux...

Moi homme terrible, moi sans coeur, moi pervers.. bouahahah..
Dis donc, quelle agressivité.. C'est mal de vouloir manger a sa faim ? D'accord, c'est violent, monstrueux, horrible, dégueulasse, inhumain, choquant (sa va, j'ai rien oublié la ?) , mais quand on peut pas faire autrement (haha, je le vois venir le "on a toujours le choix"..; bouahahah, la vie est si belle..) on pose pas de question, on fait, point.

Roh quel suppôt de Satan tu fais
CYD a écrit :

Roh quel suppôt de Satan tu fais

C'est Nausikaa qui organise le bucher.. Je le sens qui chauffe..
Tibout
  • Special Cool utilisateur
Zhaeko a écrit :
il a essayé d'avoir une approche réfléchie du problème.
Arf je me marre
Elle va me faire la soirée celle-là!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tibout a écrit :
Zhaeko a écrit :
Arf je me marre

( tu vois nausikaa, j'ai pas le monopole de l'humour )

Allez fais-nous marrer aussi, explique la blagounette ?
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ben lui a essayé de réfléchir au fait que les hommes devant faire ce job n'avait peut-être pas d'autres choix, en tout cas il a réfléchi au problème. Certains autres ont directement dit qu'il fallait pendre les mecs par la peau des couilles.
Zhaeko
CYD a écrit :
Tibout a écrit :
Zhaeko a écrit :
Arf je me marre

( tu vois nausikaa, j'ai pas le monopole de l'humour )

Allez fais-nous marrer aussi, explique la blagounette ?

Je pense qu'il trouve ça énorme que tu aies pu réfléchir dans ce que tu disais.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Bon, là ça devient chaud, parce que vos parôles sont graves.
Vous nous prenez pour des cons parce que l'on condamne les types qui font ça. Vous pensez que seul CYD a une capacioté de réflexion et que nous, nous représentons la plèbe, incapable de réfléchir, demandant la mort de types pareils.

Alors maintenat réfléchissez. Avez vous été mis en face d'attrocités qui vous donnenet envie de vomir.

Parce que là, vous n'avez pas pris conscience de ce que vous disiez.
Le type il abesoin de bouffer parce qu'il est dans un pays pauvre et qu'il a pas d'autres solutions.

Sauf que là, sa chimère qui estune société qui l'oppresse, il en devient acteur. Onlui demande de faire un truc immonde donc il le fait.

En même temps c'est que des bestioles. Il y a bien des gens qui vendent leurs enfants dans certains pays. Et ça, ça se comprend pourvous?

En france, des gens sont jugés pour avoir prostitué leurs gamins, et parfois pour de simples cigarettes. Et là aussi vous comprenez?
Si tu y arrive tu iras le dire aux victimes et tu verras leur réaction.
Mais bondans le cas présent c'est des bestioles donc c'est moins grave.

Maintenat le rapport entre les animaux ce que je viens de dire? C'est simple. Dans les deux cas, il ya une atteinte à la vie, quelqu'elle soit.
Parce que moi je crois que le type dans la vidéo, si demain il n'a rien d'autre pour bouffer et qu'il doit butter des êtreshumains pour cela alors il le fera.

qmoi, j'estime que mes propos étaient choquant quand j'ai dis qu'il fallait tuer ces mecs. Parce qu'en fait je ne crois pas que ce soit une solution.

Mais pour vous c'est pareil. Par votre discours sur ce forum vous avez émis l'idée que la torture et la mort pour des choses futiles comme le port de la fourrure pouvait se justifier. Et oui quand on tente de comprendre on commence à justifier.

Là vous dérapez vous aussi. Vous ne vous rendez pas compte que vos parôles vont dans la justification de tels actes.
Donc je voudrais être sérieux, si effectivement CYD est capable de réflexion, alors qu'il pense à cela. Peut on commencer à justifier de tels actes ou même à les comprendre. A la limite on peut tenter de comprendre la logique intellectuel ou émotive d'un homme, mais pas de justifier réellement son acte.
Exemple : un homme violle un gamin. il dit qu'il a lui même été victime enfant. Sa logique est qu'il n'a pas d'autres repères mais malgré cela son acte ne peut pas être compris ni justifié.

Dans la vidéo, le mec a cette logique barbare car c'est sûrement son éducation, mais ces actes ne peuvent ni être compris ni justifiés.

Donc, au lieu de nous prendre pour des cons ou autres, dites vous que moi quand j'avais 19 ans, j'ai peut-être eu cette façon de penser mais que la vie te permet de passer à un autre stade.

Donc bonne réflexion à vous deux, pensez que les autres sont aussi doués de réflexion,mais sont peut être à un stade autre que le votre.

Au fait CYD si ton patron te demande de faire des actes de barbarie ou autres actes de ce type et que tu accèpte cela, c'est que ta situation te plairas et que tu n'auras aucun principe. Et oui, dans les pays le splus pauvres, des gens ont sacrifié et sacrifie leur vie encore pour éviter de semettre au niveau le plus bas de l'humanité.

A TOUT VOULOIR EXCUSER, on justifie le pire.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je1 a écrit :
Vous nous prenez pour des cons parce que l'on condamne les types qui font ça. Vous pensez que seul CYD a une capacioté de réflexion et que nous, nous représentons la plèbe, incapable de réfléchir,

si pas un effort pour comprendre l'autre calmement, le topic va bientôt fermer.

Citation:

En même temps c'est que des bestioles. Il y a bien des gens qui vendent leurs enfants dans certains pays. Et ça, ça se comprend pourvous?

En france, des gens sont jugés pour avoir prostitué leurs gamins, et parfois pour de simples cigarettes. Et là aussi vous comprenez?

je vois pas pourquoi tu dis ça : le fait d'avoir vu une atrocité ne nous fait pas ignorer qu'il en existe d'autres.
Zhaeko
Oui, vu que ça part dans tous les sens, je vais juste donner mon avis:

Ces actes sont horribles, et je ne cherche en rien à les excuser. Seulement il est possible que les personnes commettant ces horreurs ne le fassent pas par plaisir, et que ce ne sont pas des sadiques cruels. Peut-être se sont-ils résolu à faire ça pour pouvoir survivre et faire survivre leurs familles. Par là je ne signifie pas que le fait de vouloir sauver sa vie admette de tortuter des animaux, mais j'essayer de comprendre ce pourquoi certainnes personnent peuvent comettre de tels actes. Ceci n'implique pas que si j'étais dans une telle situation je ferais de même.

Je pense avoir été clair

Et désolé si j'ai pu déraper auparavant
Heavy_Tibo
Mais c'est horrible
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CYD a écrit :
Yahouu, voilà un post qui revigore !

Citation:
Sincérement? j'ai 5 ans de psycho dans les pates et oui, tu es un pervers sadique... je suis désolée de te l'apprendre mais une personne capable de tels agissements sans menace de mort est un pervers (au sens psycho du terme)...
tu sais y'a d'autres boulots bien cons ou ils recherchent tout le temps des gens; mc do, de la télépropection, de la vente au porte à porte de superbes peintures à l'huile..
Je suis au chomage depuis bientôt 3 ans, et je prèfèrerais très sincérement bouffer dans les poubelles (ou dépecer les cons) que de faire ça...

Merci antraoumat, tu donnes unsens à ma vie ! Moi qui me fait chier en droit, je vais enfin pouvoir assumer ma perversité sans complexe !

Oui, il y a d'autre boulot. J'ai pas dit que le dépeçage était le seul emploi disponible en cas de chômage. Je t'invite à relire mes posts précédents pour éviter toute méprise future

Citation:
Rhôôôôôô mais oui!!! je savais bien!! c'est toi le chrétien qui nous a fait la morale sur l'autre topic sur le pape!!!

Jai exposé mes convictions, c'est dommage que tu l'ais pris comme une morale, très chère.

Citation:
ben dis donc tu as une curieuse morale!! "Plus prés de toi mon dieu!!", tu es comme les catholiques qui ont fermé les yeux sur la shoah: ces catholiques qui ont oublié d'être chrétiens (je m'excuse auprés des autres forumeurs pour le peu de rapport avec le sujet mais cyd nous a bassiné avec sa morale de cul béni sur un autre topic et là il nous dit que pour l'argent on peut torturer un animal!!)

Grr, toujours le goût de la plaisanterie c'était pas toi, Antraoumat, j'aurais été offensé et triste mais je connais ta nature fougueuse et plaisantine, et je ne m'offusque pas de ces joviales accusation de collabo nazifiant, dont le caractère éminement drôlesque me donne le sourire

Citation:
Et d'abbord qu'est ce que tu connais toi à la pauvreté??? et qu'est ce que tu connais de la paternité???

Rien. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas père. Et toi ?

Citation:
ma meilleure amie est maman de deux enfants et logiquement elle en connait plus que toi (à moins que tu aies des enfants auquel cas barricadez vous parce que cyd va venir vous arracher un oeil pour le vendre au marché noir... mais vous comprenenz c'est pour nourrir ses enfants!! ),

En effet, il y a des millions de personnes sur cette Terre qui s'y connaissent plus que moi en paternité. Tout comme il y a des millions de gens qui s'y connaissent plus que toi en psycho, mais manifestement ça t'empêche pas de parler.

Citation:
la seule chose que j'espère c'est que tu te trompes et que si tu retrouvais au pied du mur, tu ne pourrais pas... (je penche plus pour ça que pour le pervers sadique)

La seule chose que j'espère, c'est qu'un jour on se rencontre pour en discuter.

Allez, une dernière fois pour la forme : je suis écoeuré par cette vidéo ( malgré mon âme noire de chrétien obtu, fasciste et sadique en plus ). Je pense que je n'arriverai pas à faire une telle chose. Mais je n'en suis pas sûr ... qui se connaît vraiment ? Qui sait de quoi il est capable ?

Manifestement, vous avez tous l'air d'être sûr et certain de votre vertu, et je vous en félicite. C'est vrai, des gens de votre droiture font mon admiration.

CYD le méchant provocateur va manger ( de l'ornithorynx écorché of course )

CYD a écrit :
Yahouu, voilà un post qui revigore !

Ben moi qui me faisais du soucis me voilà rassurée!

CYD a écrit :
Citation:
Rhôôôôôô mais oui!!! je savais bien!! c'est toi le chrétien qui nous a fait la morale sur l'autre topic sur le pape!!!

Jai exposé mes convictions, c'est dommage que tu l'ais pris comme une morale, très chère.

Beaucoup trop chére pour toi ça c'est sûr
(excuses moi mais c'est mon coté fougueuse et plaisantine!)

CYD a écrit :
Citation:
Et d'abbord qu'est ce que tu connais toi à la pauvreté??? et qu'est ce que tu connais de la paternité???

Rien. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas père. Et toi ?

Pauvre je sais pas mais pas riche ça c'est sûr.. et non je ne suis pas père... (quel fougue mes amis, c'est cotillons et déconnade!! )

CYD a écrit :
Citation:
ma meilleure amie est maman de deux enfants et logiquement elle en connait plus que toi (à moins que tu aies des enfants auquel cas barricadez vous parce que cyd va venir vous arracher un oeil pour le vendre au marché noir... mais vous comprenenz c'est pour nourrir ses enfants!! ),

En effet, il y a des millions de personnes sur cette Terre qui s'y connaissent plus que moi en paternité. Tout comme il y a des millions de gens qui s'y connaissent plus que toi en psycho, mais manifestement ça t'empêche pas de parler.

Là je te prierai de me respecter un peu parce que là tu vas un peu loin... je ne remets pas en question tes compétences en droit alors ne remets pas en question mes compétences en mon domaine... je ne me prétends pas intelligente; je dis juste que j'ai bossé comme un mulet pendant 5 ans (et j'ai pas fait 5 "première année") et que du coup c'est un domaine que je maitrise... je me suis battue pour avoir mon diplome et je te prie de respecter ça...
Un forum est un lieu d'échange et de discussion et je pense que nos influences spécifiques sont interessantes à confronter: je ne vais pas remettre en cause les connaissances journalistiques de Jazz Prac par exemple... meme s'il n'est pas de mon avis il m'apporte des éléments de reflexion. Un autre forumeur (je me souviens plus de son pseudo mais je vois son avatar...) est qualifié en droit et j'aime entendre ce qu'il a à dire. J'ose espérer que mes connaissances peuvent elles aussi apporter matière à reflexion.

CYD a écrit :
Citation:
la seule chose que j'espère c'est que tu te trompes et que si tu retrouvais au pied du mur, tu ne pourrais pas... (je penche plus pour ça que pour le pervers sadique)

La seule chose que j'espère, c'est qu'un jour on se rencontre pour en discuter.

Ben ça aurait été avec plaisir si tu n'avais pas eu ta dernière réflexion.

CYD a écrit :
Allez, une dernière fois pour la forme : je suis écoeuré par cette vidéo ( malgré mon âme noire de chrétien obtu, fasciste et sadique en plus ). Je pense que je n'arriverai pas à faire une telle chose. Mais je n'en suis pas sûr ... qui se connaît vraiment ? Qui sait de quoi il est capable ?

Je suis d'accord avec toi quand tu dis ça mais je ne pense pas que ce soit le cas en ce qui concerne la torture animale. j'allais te parler de l' expérience de Milgram pour étayer ce que je dis... mais étant donné le peu d'égard que tu as sur mes connaissances je préfère m'abstenir.
tiens en parlant de confrontations de connaissances est ce que quelqu'un peu m'expliquer les quotes dans le language html!!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
antraoumat a écrit :
tiens en parlant de confrontations de connaissances est ce que quelqu'un peu m'expliquer les quotes dans le language html!!!

ça va mieux?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
antraoumat a écrit :
Là je te prierai de me respecter un peu parce que là tu vas un peu loin... je ne remets pas en question tes compétences en droit alors ne remets pas en question mes compétences en mon domaine... je ne me prétends pas intelligente; je dis juste que j'ai bossé comme un mulet pendant 5 ans (et j'ai pas fait 5 "première année") et que du coup c'est un domaine que je maitrise... je me suis battue pour avoir mon diplome et je te prie de respecter ça...
Un forum est un lieu d'échange et de discussion et je pense que nos influences spécifiques sont interessantes à confronter: je ne vais pas remettre en cause les connaissances journalistiques de Jazz Prac par exemple... meme s'il n'est pas de mon avis il m'apporte des éléments de reflexion. Un autre forumeur (je me souviens plus de son pseudo mais je vois son avatar...) est qualifié en droit et j'aime entendre ce qu'il a à dire. J'ose espérer que mes connaissances peuvent elles aussi apporter matière à reflexion

J'ai mal choisi mes termes d'expression, et ma phrase était offensante pour toi, je te présente mes excuses en toute sincérité.
Ce que je veux dire, c'est absolument pas que tu n'y connais rien en psycho, mais que pour parler d'une chose il n'y a pas besoin de tout savoir en la matière ... moi je m'y connaît très peu en paternité, mais ça n'empêche pas d'en parler, avec ma maigre expérience ... c'est pas clair ce que je dis

Encore désolé, vraiment. Au passage, pour mes compétences en droit, elles sont largement critiquables au vu de mes résultats

L'expérience de Milgram, j'ai lu un article dessus, oui.
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
skynet a écrit :
je1 a écrit :
Vous nous prenez pour des cons parce que l'on condamne les types qui font ça. Vous pensez que seul CYD a une capacioté de réflexion et que nous, nous représentons la plèbe, incapable de réfléchir,

si pas un effort pour comprendre l'autre calmement, le topic va bientôt fermer.

Citation:

je vois pas pourquoi tu dis ça : le fait d'avoir vu une atrocité ne nous fait pas ignorer qu'il en existe d'autres.

1)ça me dérande ce que tu dis parce que c'est un peu facile. Vas donc lire les posts de CYD et autres qui nous indiquent avec ironie que ça nous dépasse qu'il ait pû REFLECHIR LUI. Moi aussi je réfléchis et donc je m'énerve parce que j'aime pas qu'on se moque de moi, surtout quand j'ai l'impression que le gars en face fait de la provoc.

2)Moi je vais te le dire pourquoi j'ai dis ça. Le but n'est pas de mettre ne évidence d'autres attrocités mais de comparer avec des situations identiques. ça me dérange que des personnes sur un forum viennent justifier ou même "comprendre" la violence, la torture et la mort gratuite. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'animaux. Pour moi c'est inacceptable.

Alors réfléchis et dismoi si tu trouve acceptable que des gars disent publiquement que si il n'ont pas d'autres moyens il acceptent de commettre des gèstes inacceptable.
Moi ça me pose des problèmes car après on a plus de limites.

Mais si tu veux on peut laisser dire, après tout.....
Derfatot
Mais calmez vous nom de Dieu !
Chacun est dans son argumentaire et c'est tout à fait louable mais à mon avis vous devriez presque vous serrer la main et présenter des excuses à l'auteur de ce sujet pour "détournement de topic" !
Qu'en penses l'auteur justement ?
J'ai vu qu'il avait essayé d'en placer un de temps en temps mais que personne n'y faisait gaffe ..
Bon ben je commence : "Sorry man! "
Alors que faire contre les vieilles dondons qui veulent porter du poil mort ? Le coup du chewing gum me faisait assez rirer je dois avouer ! Mais n'y a t'il pas un moyen d'anticiper le problème ? Je veux dire avant que l'animal ne se fasse ignoblement massacrer..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur backstage...