CYD a écrit :
Yahouu, voilà un post qui revigore
!
Citation:
Sincérement? j'ai 5 ans de psycho dans les pates et oui, tu es un pervers sadique... je suis désolée de te l'apprendre mais une personne capable de tels agissements sans menace de mort est un pervers (au sens psycho du terme)...
tu sais y'a d'autres boulots bien cons ou ils recherchent tout le temps des gens; mc do, de la télépropection, de la vente au porte à porte de superbes peintures à l'huile..
Je suis au chomage depuis bientôt 3 ans, et je prèfèrerais très sincérement bouffer dans les poubelles (ou dépecer les cons) que de faire ça...
Merci antraoumat, tu donnes unsens à ma vie ! Moi qui me fait chier en droit, je vais enfin pouvoir assumer ma perversité sans complexe !
Oui, il y a d'autre boulot. J'ai pas dit que le dépeçage était le seul emploi disponible en cas de chômage. Je t'invite à relire mes posts précédents pour éviter toute méprise future
Citation:
Rhôôôôôô mais oui!!! je savais bien!! c'est toi le chrétien qui nous a fait la morale sur l'autre topic sur le pape!!!
Jai exposé mes convictions, c'est dommage que tu l'ais pris comme une morale, très chère.
Citation:
ben dis donc tu as une curieuse morale!! "Plus prés de toi mon dieu!!", tu es comme les catholiques qui ont fermé les yeux sur la shoah: ces catholiques qui ont oublié d'être chrétiens (je m'excuse auprés des autres forumeurs pour le peu de rapport avec le sujet mais cyd nous a bassiné avec sa morale de cul béni sur un autre topic et là il nous dit que pour l'argent on peut torturer un animal!!)
Grr, toujours le goût de la plaisanterie
c'était pas toi, Antraoumat, j'aurais été offensé et triste
mais je connais ta nature fougueuse et plaisantine, et je ne m'offusque pas de ces joviales accusation de collabo nazifiant, dont le caractère éminement drôlesque me donne le sourire
Citation:
Et d'abbord qu'est ce que tu connais toi à la pauvreté??? et qu'est ce que tu connais de la paternité???
Rien. Je ne suis pas pauvre, je ne suis pas père. Et toi ?
Citation:
ma meilleure amie est maman de deux enfants et logiquement elle en connait plus que toi (à moins que tu aies des enfants auquel cas barricadez vous parce que cyd va venir vous arracher un oeil pour le vendre au marché noir... mais vous comprenenz c'est pour nourrir ses enfants!! ),
En effet, il y a des millions de personnes sur cette Terre qui s'y connaissent plus que moi en paternité. Tout comme il y a des millions de gens qui s'y connaissent plus que toi en psycho, mais manifestement ça t'empêche pas de parler.
Citation:
la seule chose que j'espère c'est que tu te trompes et que si tu retrouvais au pied du mur, tu ne pourrais pas... (je penche plus pour ça que pour le pervers sadique)
La seule chose que j'espère, c'est qu'un jour on se rencontre pour en discuter.
Allez, une dernière fois pour la forme : je suis
écoeuré par cette vidéo ( malgré mon âme noire de chrétien obtu, fasciste et sadique en plus ). Je pense que je n'arriverai pas à faire une telle chose. Mais je n'en suis pas sûr ... qui se connaît vraiment ? Qui sait de quoi il est capable ?
Manifestement, vous avez tous l'air d'être sûr et certain de votre vertu, et je vous en félicite. C'est vrai, des gens de votre droiture font mon admiration.
CYD le méchant provocateur va manger ( de l'ornithorynx écorché of course )
Pauvre je sais pas mais pas riche ça c'est sûr.. et non je ne suis pas père...
Là je te prierai de me respecter un peu parce que là tu vas un peu loin... je ne remets pas en question tes compétences en droit alors ne remets pas en question mes compétences en mon domaine... je ne me prétends pas intelligente; je dis juste que j'ai bossé comme un mulet pendant 5 ans (et j'ai pas fait 5 "première année") et que du coup c'est un domaine que je maitrise... je me suis battue pour avoir mon diplome et je te prie de respecter ça...
Un forum est un lieu d'échange et de discussion et je pense que nos influences spécifiques sont interessantes à confronter: je ne vais pas remettre en cause les connaissances journalistiques de Jazz Prac par exemple... meme s'il n'est pas de mon avis il m'apporte des éléments de reflexion. Un autre forumeur (je me souviens plus de son pseudo mais je vois son avatar...) est qualifié en droit et j'aime entendre ce qu'il a à dire. J'ose espérer que mes connaissances peuvent elles aussi apporter matière à reflexion.
Ben ça aurait été avec plaisir si tu n'avais pas eu ta dernière réflexion.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis ça mais je ne pense pas que ce soit le cas en ce qui concerne la torture animale. j'allais te parler de l' expérience de Milgram pour étayer ce que je dis... mais étant donné le peu d'égard que tu as sur mes connaissances je préfère m'abstenir.