La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
SenorMicky a écrit :
Slayerdeth a écrit :
On en vient a parler d'israel,bientôt de sionisme,du conflit israelo-palestinien...puis de tout le tralala illuminati-franc-maçonien-imaginaire

n'exagérons pas non plus.
Ca partait de la france et des licenciements Peugeot hein
Pourquoi t'es un adepte de la théorie des complots? comme dans le film de mel gibson?

Justement non j'adhère pas...de même que la théorie du gros méchant "sioniste"qui est la cause de tout les malheurs du monde...
SenorMicky
Slayerdeth a écrit :
SenorMicky a écrit :
Slayerdeth a écrit :
On en vient a parler d'israel,bientôt de sionisme,du conflit israelo-palestinien...puis de tout le tralala illuminati-franc-maçonien-imaginaire

n'exagérons pas non plus.
Ca partait de la france et des licenciements Peugeot hein
Pourquoi t'es un adepte de la théorie des complots? comme dans le film de mel gibson?

Justement non j'adhère pas...de même que la théorie du gros méchant "sioniste"qui est la cause de tout les malheurs du monde...

les sataniste y sont aussi pour quelque chose
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Les extrémistes religieux sont la cause d'une grande partie des malheurs du monde, quel que soit leur bord.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
vincentvince
King V a écrit :
Citation:

Les extrémistes religieux sont la cause d'une grande partie des malheurs du monde, quel que soit leur bord.

Tu veux dire a l instar de la faim dans le monde ou des dizaines de millions de morts grace aux extremistes religieux qu etaient Hitler et Staline ?
PISS and LAUGH
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu m'expliques le rapport ?
Par ailleurs ton intervention est parfaitement débile.
La religion est d'une certaine façon responsable de la faim dans de nombreux pays car elle empêche ceux-ci de s'intégrer dans le reste du monde et ainsi d'entrer dans un système qui contriburait à le construire.
Et Hitler ne faisait jamais que croire qu'il faisait partie d'un peuple élu et supérieur sans la moindre preuve scientifique, c'est une sorte de religion.
daeronbass
King V a écrit :
La religion est d'une certaine façon responsable de la faim dans de nombreux pays car elle empêche ceux-ci de s'intégrer dans le reste du monde et ainsi d'entrer dans un système qui contriburait à le construire.
Et Hitler ne faisait jamais que croire qu'il faisait partie d'un peuple élu et supérieur sans la moindre preuve scientifique, c'est une sorte de religion.

un peuple "élu" et "supérieur" ça me rappel quelque-chose...

(merde je vais me faire traiter d’antisémite)
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
SenorMicky
daeronbass a écrit :
King V a écrit :

un peuple "élu" et "supérieur" ça me rappel quelque-chose...

(merde je vais me faire traiter d’antisémite)

antisémite!!!!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :
La religion est d'une certaine façon responsable de la faim dans de nombreux pays car elle empêche ceux-ci de s'intégrer dans le reste du monde et ainsi d'entrer dans un système qui contribuerait à le construire.

Je pense que la religion est surtout responsable de ce genre d'idiotie!
Vous battez pas, je vous aime tous
SenorMicky
King V a écrit :

ET les tiennes d'interventions elles ne sont pas débiles?

Malheuresement pour toi tu fais parti des 15% de non-croyant dans ce monde, commence déjà par accepter ca, ensuite même si tu n'adhères pas, tu pourras enfin comprendre que ce genre de discours n'as aucun sens!
Les élites sont responsables de la faim dans le monde, ceux qui te mènent à la baguette.
Monte une assoc ou fait des dons si la faim dans le monde t'importe, mais j'ai un doute...

Non les actions d'hitler n'étaient pas assimilées à une religion, mais à un stratégie destructrice! comme bush/sarkozi/obama/bhl......

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ce n'est pas parce qu'une majorité de gens font quelque chose, que c'est forcément bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Ce n'est pas parce qu'une majorité de gens font quelque chose, que c'est forcément bien.

L'inverse est valable aussi dans ce cas, il ne faut pas être centré sur sois même, il faut accepter la différence.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
SenorMicky a écrit :
fabh a écrit :

L'inverse est valable aussi dans ce cas, il ne faut pas être centré sur sois même, il faut accepter la différence.

C'est délicieux d'ironie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :

Non mais quand on lit que ce qu'une minorité de gens écrivent, on se dit que la majorité n'est pas la plus inepte.
Il y a une bêtise qui me choque par dessus tout, c'est celle qui consiste à tout confondre et à donner des leçons. C'est cette bêtise, commune à beaucoup de religieux et anti-religieux qui est à la base de "tous les malheurs du monde". Quand les gens cesseront de vouloir imposer leur point de vue, religieux, scientiste ou tout simplement stupide, qu'ils arrêteront de vouloir diriger les consciences parce qu'ils sont incapables de percevoir que l'Autre est (a le droit) d'être différent, le monde se portera mieux. Je n'en fais pas une cause funeste universelle, mais je veux dire que l'intolérance n'a pas de monopole. Et les merdes qui nous ont été faites au nom de la science sont pratiquement aussi nombreuses que celles dont les religions nous ont gratifié. Quand l'informaticien en V aura compris ça, l'Humanité aura progressé un petit peu.
Vous battez pas, je vous aime tous
SenorMicky
La France, .... des solutions?

Je pense qu'empêcher des personnes malsaines (présentes quotidiennement dans les média), d'agir officiellement ou officieusement, ça sera une grande avancée.

Pour ceux que ça intéresse, et qui ne sont pas au courant voici quelques vidéos de ceux qui gangrènent la France:

Le film propagande de BHL:

Vidéo caméra embarquée d'Emmanuel Valls:

Le faux imam hassen chalghoumi illettré installé par le CRIF:

L'imposteur mélanchon:

Faudrait viré les personnes malsaines pour que la France aille mieux!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand les gens cesseront de vouloir imposer leur point de vue, religieux, scientiste ou tout simplement stupide

Encore une fois, le point de vue d'un croyant n'est pas respectable.
Baser une partie de sa vie sur quelque chose qui n'existe pas n'est pas respectable, que l'on en fasse des actes nuisibles à la société ou pas.
Ben.oît
Haaaa la solution est juste là?

Parfait! Ca y est on vient de régler le problème on peut fermer. Il manque juste le CQFD à la fin de ton message.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...