La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
Je dit juste que d'investir au Maghreb(coût de Fabrication kif/kif),dans des pays musulman "amis" aurai été beaucoup plus payant ....sinon rien à foutre de la religion,sauf si elle se mêle de politique et de la vie quotidienne des gens .

Je pense sérieusement que SI ca avait été plus payant, ils ne seraient pas allé en iran, ils ne sont pas stupides, ils font des études de marché, ils ne choisissent pas un pays au hasard avec un pendule sur une carte.
Mais tu as le droit de penser différement, je respecte ton opinion
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Redneck_Joe
Enfin voila, je lis beaucoup de solutions mais aucune ne nous concerne NOUS.

On pourra mettre qui on veut à la tête du pays, si on ne change pas nos mentalités, on continuera d'aller dans le mur.
Maybe you should think again !
Mellow_man
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :
Je dit juste que d'investir au Maghreb(coût de Fabrication kif/kif),dans des pays musulman "amis" aurai été beaucoup plus payant ....sinon rien à foutre de la religion,sauf si elle se mêle de politique et de la vie quotidienne des gens .

Je pense sérieusement que SI ca avait été plus payant, ils ne seraient pas allé en iran, ils ne sont pas stupides, ils font des études de marché, ils ne choisissent pas un pays au hasard avec un pendule sur une carte.

tu me prend pour un con
,je pense qu'il on fait une erreur stratégique monumentale même si décidée par des types super méga diplomés top niveau ,erreur autant en terme d'image,il aurait du miser sur un continent ou la Pijo 404 est un légende ,les vieux en parle encore le soir à leur petits enfants autour du feu comme nous on parlerai de la Gibson LP table flammée de 59....
SenorMicky
Redneck_Joe a écrit :
Enfin voila, je lis beaucoup de solutions mais aucune ne nous concerne NOUS.

On pourra mettre qui on veut à la tête du pays, si on ne change pas nos mentalités, on continuera d'aller dans le mur.

Comprenne qui pourra

SenorMicky
Mellow_man a écrit :
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :

tu me prend pour un con
,je pense qu'il on fait une erreur stratégique monumentale même si décidée par des types super méga diplomés top niveau ,erreur autant en terme d'image,il aurait du miser sur un continent ou la Pijo 404 est un légende ,les vieux en parle encore le soir à leur petits enfants autour du feu comme nous on parlerai de la Gibson LP table flammée de 59....

Non je ne te prend pas pour un con, je parle avec toi, tout simplement.
Mais je sent que tu es sur la défensive, peut être que je me trompe.
Au final tout ce qui compte, c'est discuter, discuter entre nous et pouvoir réfléchir ensembles, même si nous ne sommes pas d'accord.
Les gens ne parlent plus, à notre époque, et c'est bien dommage.
Malgré nos différence (dans le peuple), il y a trop de choses qui nous empêche de parler, trop de choses qui nous empêche d'entendre et d'agir.
Les choses changent et ce n'est que le début.
Mellow_man
Disons que la contrepartie dans ce deal foireux avec l'Iran devait sentir le gas oil et que le Magrehb dans cette ressource est moins bien loti ..
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
Disons que la contrepartie dans ce deal foireux avec l'Iran devait sentir le gas oil et que le Magrehb dans cette ressource est moins bien loti ..

La Libye mon ami, tu l'oublis
Mellow_man
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :

La Libye mon ami, tu l'oublis

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ok si l'économie va mal c'est à cause des méchants capitalistes anglo-saxons et des jui.... des Israëliens.

J'ai déjà entendu ça quelque-part.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Redneck_Joe
SenorMicky a écrit :
Comprenne qui pourra

Amusant ta vidéo. Dès que j'ai entendu parler de Nikola Tesla et de ses inventions bridées par les complots, j'ai arrêté !

Ce qui me fait peur, c'est que la France possède désormais beaucoup de caractéristiques d'un pays pauvre ! Je vois dans la France de 2013 ce que j'ai pu voir dans la Pologne et la Roumanie des années 80 et 90...

Plusieurs signes sont là :

La prix du matériel d'occasion. Pour tout ce qui est d'occasion, les gens veulent vendre (mais ne vendent pas) à des prix de malades. On te demande 4000 euros pour une voiture de 15 ans avec 200 000 bornes. J'ai connu l'époque où les Polonais venaient en Belgique et en France acheter une 205 ou une Renault 19 d'occasion car chez eux, les misérables Fiat Polski pourries étaient hors de prix.

L'état des maisons et bâtiments est délabré, les gens entretiennent de moins en moins et ca ressemble à la Varsovie de 1990.

La prolifération des magasins de "bricoleux" est un signe, et ca marche ! Les gens refusent de payer un professionnel car ils pensent pouvoir le faire eux-mêmes. Alors on va dans ces magasins de bricoleux, on paie très cher du matériel de merde et au final, ca a couté plus cher que de faire intervenir un pro, c'est mal fait et le pire, les gens sont contents, persuadés d'avoir fait une économie !

La fuite des "cervaux" est aussi un signe. Regarde le nombre de gens qui sont partis en Pologne, Australie, Quatar ou Dubai pour bosser car ils en avaient marre d'avoir Bac +5 et de toucher 1500 euros par mois, comme dans ces pays de l'ex bloc soviétique.

Tu as aussi les apparatchiks, ces mecs qui bossent en Suisse ou au Luxembourg ou propriétaires de logements qu'ils louent à des prix de malades et qui te font la leçon "Mais non, tout va bien, c'est toi qui est délirant" alors que oui, tout va bien pour eux vu qu'ils sont les premiers à profiter du système.

Donc oui, ca me fait très peur et les solutions... elles existent pas ! Les mentalités d'autruche sont trop fortement ancrées pour que quelque chose ne puisse changer.
Maybe you should think again !
SenorMicky
Josh43 a écrit :
Ok si l'économie va mal c'est à cause des méchants capitalistes anglo-saxons et des jui.... des Israëliens.

J'ai déjà entendu ça quelque-part.

oui et non
les juifs n'ont rien à voir la dedant, il ne faut pas faire l'amalgamme !
trop de gens le font car ils sont ignorants ou stupides
Ceux qui dirigent et créent les problèmes, donnent l'image de religieux, ce sont des imposteurs
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si les juifs n'ont rien à voir là dedans, pourquoi parles tu d'Israël?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Si les juifs n'ont rien à voir là dedans, pourquoi parles tu d'Israël?

Evites la provocation s'il te plait!
tu n'as qu'à lire les messages que j'ai posté, et si tu es assez intelligent tu comprendras
Slayerdeth974
On en vient a parler d'israel,bientôt de sionisme,du conflit israelo-palestinien...puis de tout le tralala illuminati-franc-maçonien-imaginaire
SenorMicky
Slayerdeth a écrit :
On en vient a parler d'israel,bientôt de sionisme,du conflit israelo-palestinien...puis de tout le tralala illuminati-franc-maçonien-imaginaire

n'exagérons pas non plus.
Ca partait de la france et des licenciements Peugeot hein
Pourquoi t'es un adepte de la théorie des complots? comme dans le film de mel gibson?
Slayerdeth974
SenorMicky a écrit :
Slayerdeth a écrit :

n'exagérons pas non plus.
Ca partait de la france et des licenciements Peugeot hein
Pourquoi t'es un adepte de la théorie des complots? comme dans le film de mel gibson?

Justement non j'adhère pas...de même que la théorie du gros méchant "sioniste"qui est la cause de tout les malheurs du monde...

En ce moment sur backstage...