La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
jyka654 a écrit :
Pour sauver la France, dejà, il faudrait commencer par travailler, soyons réalistes ? Qui bosse encore 35 h dans le monde aujourd'hui ?

.

Boules de shit que ce genre de remarque ,en ce moment j'en suis à plus de 60 par semaine et je fais du 7/7 et je suis loin d'être le seul.

Tu dois vraiment avoir un liberté extremement limité, après tout depend du statut, employé ou entrepreneur.
Dans les deux cas courage à toi!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
Khryss a écrit :

De toute façon faire plus de 35h quand les carnets de commandes sont vides...

Et puis en France une grande partie des salariés font plus que 35 donc bon...ca changera rien du tout dans un pays où il y a 60 MILLIARDS d'évasion fiscale chaque année..

C'est sur que quand de grandes entreprises comme "PEUGEOT" subissent le dictat des yankees Americano-Israeliens ca à tendance à destabiliser le marché Français.( embargo iranien/ 22% de PSA)

Euuuh rassures-moi tu ne peux pas être sérieux, là ???
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SenorMicky
Mellow_man a écrit :

Sans parler de cette musique négro-judéo-saxonne qui casse les oreilles et mange le cerveau de notre jeunesse ça sent le complot de l'anti France

Complot est un mot extremement à la mode, ces dernier temps.
De quelle musique parles tu?
SenorMicky
Josh43 a écrit :
SenorMicky a écrit :
Khryss a écrit :

De toute façon faire plus de 35h quand les carnets de commandes sont vides...

Et puis en France une grande partie des salariés font plus que 35 donc bon...ca changera rien du tout dans un pays où il y a 60 MILLIARDS d'évasion fiscale chaque année..

C'est sur que quand de grandes entreprises comme "PEUGEOT" subissent le dictat des yankees Americano-Israeliens ca à tendance à destabiliser le marché Français.( embargo iranien/ 22% de PSA)

Euuuh rassures-moi tu ne peux pas être sérieux, là ???

Rassures-moi ta question est elle sérieuse?

600mostro
jyka654 a écrit :
Pour sauver la France, déjà, il faudrait commencer par travailler, soyons réalistes ? Qui bosse encore 35 h dans le monde aujourd'hui ?

Moi dans l'entreprise où je travaille ça fait 13 ans qu'ont est au 35h et l’entreprise n'a pas perdu en productivité voir même au contraire et honnêtement cela me ferai chier de revenir au 39h car cela modifierai mon rythme de vie me lever a 4h00 du mat au lieu de 5h et finir a 22h00 au lieu de 21h00 crois moi bah mine de rien ça joue sur le moral et la santé quand tu bosses en usine.

Citation:
Il faudrait aussi ne plus dépendre des banques et des institutions financières privées, qui nous pompent royalement.

Là c'est utopique non ...même si j'aimerai cela mais je crois qu' a bonne escient c'est utile aussi non ?

Citation:
Il faudrait aussi mieux orienté les jeunes dans leurs études, parce que bon, orienté les gens vers des discipline ou ya peu de travail, voilà quoi ...

Alors là d'accord avec toi mais je peux de dire que rien a changé c'était déjà comme cela quand j'étais au collège y a 20/24 ans la mauvaise orientation a flingué bien des espoirs et de vie de jeunes a l'époque et maintenant aussi ....
Quand je vois aujourd'hui par rapport déjà a mes enfants mais aux autres aussi ...redoublement interdit voir au cas par cas car trop onéreux donc ont faire passer les gamins qui sont largué et se ramasse a la pelle pour au final de pas savoir vers quoi les orienter je plaint les jeunes d'aujourd'hui qui savent pas vers quoi aller car ils seront pas aidé par le système éducatif de maintenant....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je ne pense pas que Josh conteste le fait, mais plutôt la "cause" que tu donnes. Et la manière, surtout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Je ne pense pas que Josh conteste le fait, mais plutôt la "cause" que tu donnes. Et la manière, surtout

Pourtant, ce que je dis est vérifiable, il faut juste être curieux, c'est tout! et sans préjugés bien sur, lorsque l'ont à une personne ou des idées figés, ça peut paraitre énorme , mais il n'y à juste qu'à se renseigner.

L'iran subbit un embargo demandé par les Etats-Unis et Israël.
La cause = l'enrichissement en Uranium
La raison de la cause= la peur de l'arme nucléaire

Les vrais raisons= Le contrôle du détroit d'ormuz (le passage des 30% des richesses pétrolières mondiales) et l'arrêt du programme nucléaire.

Qui à demandé à l'iran d'arrêter l'enrichissement en Uranium?
Israel aidé par les USA

Pourquoi l'Iran n'accepte pas?
Car c'est Israel qui l'a demandé

Pour info:

Le traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) est un traité international conclu en 1968 et signé par un grand nombre de pays. Il vise à réduire le risque que l'arme nucléaire se répande à travers le monde, et son application est garantie par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA).

Pays signataires:

Pays non-signataires:

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_sur_la_non-prolifération_des_armes_nucléaires#Pays_s.27.C3.A9tant_retir.C3.A9_du_TNP

Donc au final Peugeot est bien affecté et des licenciements sont subits par LES FRANCAIS.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce traité ne veut plus rien dire. La Corée du Nord fait partie des pays signataire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
fabh a écrit :
Ce traité ne veut plus rien dire. La Corée du Nord fait partie des pays signataire.

Oui elle s'est retiré en 2002, comme L'Afrique du Sud,Argentine, Biélorussie, Brésil, Kazakhstan, Suède, Ukraine,... et?

Cette liste montre les pays ayant signé ce traité, donc d'accord à l'élaboration de cette démarche.

Si 45 ans plus tard, certain pays impunis (qui attaquent d'autre pays, sans forcement toujours avoir de raisons mise à part le profit), campent sur leur position, il est normale de se retirer de ce traité, pour se protéger.
Mellow_man
Peugeot ne peut s'en prendre qu'a elle même ,quelle brillante idée d'aller autant investir dans un pays tel que l'Iran Islamique..
il aurait été plus judicieux de le faire en Afrique ,au Maghreb ou l'image de la marque est reconnue depuis des décennies.
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
Peugeot ne peut s'en prendre qu'a elle même ,quelle brillante idée d'aller autant investir dans un pays tel que l'Iran Islamique..

Le "ISLAMIQUE" n'a pas forcement sont utilité dans cette phrase, mis à part pour les gens qui sont contre l'islam, donc on s'en fiche!.
Mais je suis d'accord avec toi dans le fond!
Peugeot est une marque Française, donc qu'elle reste en France, pour faire travailler des FRANCAIS.
Mellow_man
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :

Le "ISLAMIQUE" n'a pas forcement sont utilité dans cette phrase, mis à part pour les gens qui sont contre l'islam, donc on s'en fiche!.
Peugeot est une marque Française, donc qu'elle reste en France, pour faire travailler des FRANCAIS.

Quoi ce n'est pas une république islamique? ,n'ayons pas peur des mots voyons
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
SenorMicky a écrit :
Mellow_man a écrit :

Quoi ce n'est pas une république islamique? ,n'ayons pas peur des mots voyons

Où est je dis cela?
Mais islamique, bouddhiste, chrétien, ça change quoi?
On parle de la production d'une marque Française, dans un autre pays.
Le fait que le pays choisi (pour son coût de Fabrication, ainsi que pour la vente) soit Islamique, tu penses que le produit fini, sera différent?
Mellow_man
Je dit juste que d'investir au Maghreb(coût de Fabrication kif/kif),dans des pays musulman "amis" aurai été beaucoup plus payant ....sinon rien à foutre de la religion,sauf si elle se mêle de politique et de la vie quotidienne des gens .
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
Je dit juste que d'investir au Maghreb(coût de Fabrication kif/kif),dans des pays musulman "amis" aurai été beaucoup plus payant ....sinon rien à foutre de la religion,sauf si elle se mêle de politique et de la vie quotidienne des gens .

Je pense sérieusement que SI ca avait été plus payant, ils ne seraient pas allé en iran, ils ne sont pas stupides, ils font des études de marché, ils ne choisissent pas un pays au hasard avec un pendule sur une carte.
Mais tu as le droit de penser différement, je respecte ton opinion

En ce moment sur backstage...