La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
daeronbass a écrit :
un cadeau pour king v pour lui prouver que dans le rap il y a des guitaristes de talent

C'est du sous-Noir Desir?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olivier
Il chante en quelle langue ?
caribou71
Ben.oît a écrit :
Josh43 a écrit :
putain le topic ...

C'est beau la culture hein?

Demain : la betterave.

Me suis absenté 3 semaine... Au retours un Nouveau site mais toujours les mêmes éternelles conneries.

Y a même des nouveaux smileys. Allez hop
SenorMicky
Olivier a écrit :
Il chante en quelle langue ?

Un langue que tu ne pourrai comprendre
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mellow_man
King ô grand Sachem ,
c'est quoi comme zik on l'appelle comment , je la range où

jyka654
Pour sauver la France, dejà, il faudrait commencer par travailler, soyons réalistes ? Qui bosse encore 35 h dans le monde aujourd'hui ?

Il faudrait aussi ne plus dépendre des banques et des instutions finnancières privées, qui nous pompent royalement.

Il faudrait aussi mieux orienté les jeunes dans leurs études, parce que bon, orienté les gens vers des discipline ou ya peu de travail, voilà quoi ...
SenorMicky
jyka654 a écrit :
Pour sauver la France, dejà, il faudrait commencer par travailler, soyons réalistes ? Qui bosse encore 35 h dans le monde aujourd'hui ?

Il faudrait aussi ne plus dépendre des banques et des instutions finnancières privées, qui nous pompent royalement.

Il faudrait aussi mieux orienté les jeunes dans leurs études, parce que bon, orienté les gens vers des discipline ou ya peu de travail, voilà quoi ...

Il faut voir la politique comme un jeu d'échec je pense.
Pour ce qui est de la dette et pour ce qui est des empreints au fond Européen avec intérêts exponentiel, tout était écrit depuis bien longtemps.

Nous petits sommes leur moutons prêts à tout accepter et servir à tout.

« Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la Banque de France"

Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France
O. Wormser et V. Giscard d'Estaing
SenorMicky

jyka654
Moi je vois plutot l apolitique comme une partie de go !! Nananére,
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Idée parfaitement débile. Il faudrait au contraire travailler beaucoup moins. Cela créerait de l'emploi et relancerait la consommation. Bien-sûr, une société dépendant de la consommation reste une mauvaise société, mais les individus auraient au moins une vie plus agréable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Citation:

Idée parfaitement débile. Il faudrait au contraire travailler beaucoup moins. Cela créerait de l'emploi et relancerait la consommation. Bien-sûr, une société dépendant de la consommation reste une mauvaise société, mais les individus auraient au moins une vie plus agréable.

De toute façon faire plus de 35h quand les carnets de commandes sont vides...

Et puis en France une grande partie des salariés font plus que 35 donc bon...ca changera rien du tout dans un pays où il y a 60 MILLIARDS d'évasion fiscale chaque année...

http://www.juritravail.com/Act(...)82001
SenorMicky
Khryss a écrit :

Et puis en France une grande partie des salariés font plus que 35 donc bon...ca changera rien du tout dans un pays où il y a 60 MILLIARDS d'évasion fiscale chaque année..

C'est sur que quand de grandes entreprises comme "PEUGEOT" subissent le dictat des yankees Americano-Israeliens ca à tendance à destabiliser le marché Français.( embargo iranien/ 22% de PSA)
Mellow_man
jyka654 a écrit :

.

Boules de shit que ce genre de remarque ,en ce moment j'en suis à plus de 60 par semaine et je fais du 7/7 et je suis loin d'être le seul.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mellow_man a écrit :
jyka654 a écrit :

.

Boules de shit que ce genre de remarque ,en ce moment j'en suis à plus de 60 par semaine et je fais du 7/7 et je suis loin d'être le seul.

Ouais ben tu la fermes et tu retournes bosser ok!
Mellow_man
SenorMicky a écrit :
Khryss a écrit :

Et puis en France une grande partie des salariés font plus que 35 donc bon...ca changera rien du tout dans un pays où il y a 60 MILLIARDS d'évasion fiscale chaque année..

C'est sur que quand de grandes entreprises comme "PEUGEOT" subissent le dictat des yankees Americano-Israeliens ca à tendance à destabiliser le marché Français.( embargo iranien/ 22% de PSA)

Sans parler de cette musique négro-judéo-saxonne qui casse les oreilles et mange le cerveau de notre jeunesse ça sent le complot de l'anti France
SenorMicky
Mellow_man a écrit :
jyka654 a écrit :

.

Tu dois vraiment avoir un liberté extremement limité, après tout depend du statut, employé ou entrepreneur.
Dans les deux cas courage à toi!

En ce moment sur backstage...