La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
King V a écrit :
A chaque points du globe, à chaque époque, il y a eu de bonnes choses qui resteront dans les mémoires des générations futures universellement : Tchaikovsky, Proust, Platon, De Vinci, Edison, Queen, la pizza ...

D'autres comme le rap ou le disco feront plutôt partie du bêtisier de l'humanité.

L'univers est ainsi fait, tout ne se vaut pas. C'est injuste
mais il faut l'accepter
.

Et sinon...tu la touche à combien ta beuh?
Nan mais plus sérieusement, tu aimerai vraiment un monde rien que pour toi? achètes toi une île, des bouquins et de la Bouffe rapide.

Bon la c'est beaucoup d'étalement de culture (un peu comme zemmour), mais concrètement, quelles ont été tes action menés dans ton militantisme?
Et tu ne m'as pas répondu, comme le nouvel ordre mondiale?
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Neorossi
SenorMicky a écrit :

Bon la c'est beaucoup d'étalement de culture (un peu comme zemmour), mais concrètement, quelles ont été tes action menés dans ton militantisme?

S'inscrire et poster sur G.com, c'est déjà un acte courageux...
Shine On You Crazy Diamond...
daeronbass
King V a écrit :
Citation:
virtuosité technique n'est pas la personne la mieux placée pour apprécier ce que fait melano .

Ce qu'il fait est moche, je ne vois pas bien le rapport avec de la virtuosité.

Citation:
sinon "king V" a l'air de dire que si tu es musicien tu ne peut aimer qu'un style

Non, si tu es musicien tu ne peux aimer que les styles nobles et riches, le classique et le jazz par exemple.

"moche" ou "beau" c'est un avis subjectif pas une analyse

et sinon je sais pas si dans le grand duché tu peux trouver des bibliothèques , mais si c'est possible emprunte un livre sur l’histoire du jazz et revient me parler de style "noble" et "riche".
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
gueshtupay
King V a écrit :
A chaque points du globe, à chaque époque, il y a eu de bonnes choses qui resteront dans les mémoires des générations futures universellement : Tchaikovsky, Proust, Platon, De Vinci, Edison, Queen, la pizza ...

D'autres comme le rap ou le disco feront plutôt partie du bêtisier de l'humanité.

L'univers est ainsi fait, tout ne se vaut pas. C'est injuste mais il faut l'accepter.

J'ai rien contre KING V et certain de ces dires sont cohérent mais c'est rigolo de citer un mec qui banni la poésie pour pas influencer dans l'éducation de ces super hommes dans une super cité ^^
Girl user

Latex user
SenorMicky
SenorMicky
Par les européens:

Slayerdeth974
[quote="King V"]
Citation:
Le rap est clairement un mouvement pour ceux n'ayant pas de culture musicale, tout comme la pop ou le death metal.

J'aimerais que tu m'explique ce que t'entends par la stp...
Le death est loin d'être une musique simple a jouer,des riffs qui atteint facilement les 200 bmp,les mesures irréguliéres,des solo trés technique etc

Dans le death old school y a vraiment des perles au niveau compo',et je trouve que c'est loin d'être insipide...

Le death metal ne passe pas a la radio donc rien a voir avec la pop ou le rap [/b]
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Le death est loin d'être une musique simple a jouer,des riffs qui atteint facilement les 200 bmp,les mesures irréguliéres,des solo trés technique etc

Je ne vois pas bien le rapport encore une fois.
Ce n'est pas parce qu'un style est difficile à jouer qu'il est écoutable.
Le death est, avec d'autres styles de metal, ce qui fait que le genre entier passe pour une musique de dégénérés mentaux violents et abrutis alors qu'il est l'un des styles actuels les plus riches.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
King V a écrit :
Zemmour base 90% de ses idées sur le nationalisme. Je suis anti-nationaliste.
Je milite en revanche pour la création d'une super culture mondiale qui rassemble le meilleur de chaque peuple. Le rap n'en fait pas partie

T'inquiete Mc Do, Hollywood et les US sont déjà bien avancés dans cet objectif...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
SenorMicky a écrit :
Par les européens:

Vu par DES européens.. Les chantres du libéralisme et du capitalisme (une journaliste de The Economist, les autres n'ont pas d'étiquette clairement affichée mais on voit bien qu'avec ce qu'ils racontent...), ce n'est pas très objectif du coup hein

SenorMicky a écrit :

J'ai déjà vu exactement la même vidéo du vénérable maitre économiste Mehlang Chang qui expliquait exactement le contraire
Bêêêh
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
daeronbass@ Désolé, j'avais mal compris
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Je ne vois pas bien le rapport encore une fois.
Ce n'est pas parce qu'un style est difficile à jouer qu'il est écoutable.
Le death est, avec d'autres styles de metal, ce qui fait que le genre entier passe pour une musique de dégénérés mentaux violents et abrutis alors qu'il est l'un des styles actuels les plus riches.

Il y a longtemps le blues et le jazz aussi étaient vu comme des musiques violentes pour dégénérés mentaux
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
putain le topic ...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SenorMicky
Mu. a écrit :

Vu par DES européens.. Les chantres du libéralisme et du capitalisme (une journaliste de The Economist, les autres n'ont pas d'étiquette clairement affichée mais on voit bien qu'avec ce qu'ils racontent...), ce n'est pas très objectif du coup hein

J'ai déjà vu exactement la même vidéo du vénérable maitre économiste Mehlang Chang qui expliquait exactement le contraire

Tu as "peut être" raison, mais je ne connais pas ces gens, mais juste CES vidéos qui sont en plein dans le mile.
Après s'ils se contredisent, je ne sais pas, je ne les suis pas.
Ben.oît
Josh43 a écrit :
putain le topic ...

C'est beau la culture hein?

Demain : la betterave.
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
daeronbass a écrit :
un cadeau pour king v pour lui prouver que dans le rap il y a des guitaristes de talent

C'est du sous-Noir Desir?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...