La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juil 2013, 12:55
Je suis d'accord avec KV, là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SenorMicky
daeronbass a écrit :
un cadeau pour king v pour lui prouver que dans le rap il y a des guitaristes de talent

http://www.youtub

J'adore ce groupe!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Citation:
Quelle est la différence entre le rock et le rap?

Le rock tout comme le jazz ou le classique est de la vraie musique.
Le rap est une mode pour gens limitée.

Et comme tous les mecs du genre, tu balances un "T'y connais rien, tiens écoute ça : ".
EH bien, comme tous les morceaux de rap balancés par des types comme toi, y a des passages écoutables dans le morceau effectivement mais ça n'est pas du rap. Puis inévitablement, le branleur qui a volé les 3-4 mesures d'un autre artistes se remet à raper, ça redevient de la merde.

Tu peux mettre le meilleur morceau du monde dix secondes dans du rap, ça ne fera pas du rap un genre intéressant pour autant

Le rap est le moyen d'expression des gens trop peu talentueux pour faire de la musique et trop limités intellectuellement pour écrire des livres.

dernier concert, me vlà à faire eruption ( van halen ) .

déboulent 4 fana de rap ( avec la panoplie complète ) , j'étais concentré sur mon truc mais je lève quand même un œil : les 4 types avaient la bouche ouverte ponctué d'un "ouah c'est trop bien"

jme dis qu'il y a quand même de l'espoir
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
daeronbass
King V a écrit :
Même sans "chant" ça resterait de la merde là ...

olivier melano est un des meilleurs guitaristes français de ces dernières années , alors qualifier ce qu'il fait de merde ...
donne nous deux trois exemples de ce que tu considère comme bon gratteux ça aiderait a comprendre .
remarque:
si tu es fan de "branleurs de manche" a la steve vai ou satriani je peux envisager .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
SenorMicky
Kida a écrit :
bande de quiches consanguines ...

Il y a 17 ans, 1996:

SenorMicky
lokrian a écrit :

dernier concert, me vlà à faire eruption ( van halen ) .

déboulent 4 fana de rap ( avec la panoplie complète ) , j'étais concentré sur mon truc mais je lève quand même un œil : les 4 types avaient la bouche ouverte ponctué d'un "ouah c'est trop bien"
jme dis qu'il y a quand même de l'espoir

Au moins ces jeunes sont ouverts d'esprits, ne sont pas fermés dans leur style, contrairement à la plupart des métaleux/hard rockeux.
Eux regardaient le concert, toi tu les regardais en jugeant leur look, qui a la meilleur attitude dans l'histoire?

Quelqu'un de qui l'ont se moque, n'est pas forcement à l'aise, aussi bien le métaleux victime de collège de banlieue, que le banlieusard en ville.

Y'a de la place pour tout le monde, faut juste apprendre à vivre ensembles et par la même occasion, se réconcilier.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
olivier melano est un des meilleurs guitaristes français de ces dernières années , alors qualifier ce qu'il fait de merde ...

Selon quels critères exactement ? o0
Ton exemple là c'est même pas digne de Nirvana.

Citation:
donne nous deux trois exemples de ce que tu considère comme bon gratteux ça aiderait a comprendre .

Boah je sais pas, SRV, Michael Romeo Marty Friedman je dirais.
J'écoute rarement un guitariste en particulier, je fais plus attention à la qualité de la composition et au chant.

Citation:
Au moins ces jeunes sont ouverts d'esprits, ne sont pas fermés dans leur style, contrairement à la plupart des métaleux/hard rockeux.

"Ouvert d'esprit" je suis désolé mais veut dire qu'on n'aime pas la musique.
Tout comme l'on ne peut plus lire du Marc Lévy quand on aime la littérature, un réel amateur de musique va avoir une réelle culture du domaine et dégager ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas. Le rap est clairement un mouvement pour ceux n'ayant pas de culture musicale, tout comme la pop ou le death metal.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
daeronbass a écrit :
King V a écrit :

remarque:
si tu es fan de "branleurs de manche" a la steve vai ou satriani je peux envisager .

Tu tombes aussi dans la critique du même niveau que King V dont tu dénonces son coté tranché...

Désolé mais dire que des "shredders" comme Satriani ou Vai sont limites mauvais ou une marque de mauvais gout... C'est de la mauvaise fois
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
SenorMicky
King V a écrit :

"Ouvert d'esprit" je suis désolé mais veut dire qu'on n'aime pas la musique.
Tout comme l'on ne peut plus lire du Marc Lévy quand on aime la littérature, un réel amateur de musique va avoir une réelle culture du domaine et dégager ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas. Le rap est clairement un mouvement pour ceux n'ayant pas de culture musicale, tout comme la pop ou le death metal.

Un vrai vieux King zemour.

King V
  • Custom Top utilisateur
Zemmour base 90% de ses idées sur le nationalisme. Je suis anti-nationaliste.
Je milite en revanche pour la création d'une super culture mondiale qui rassemble le meilleur de chaque peuple. Le rap n'en fait pas partie
SenorMicky
King V a écrit :
Zemmour base 90% de ses idées sur le nationalisme. Je suis anti-nationaliste.
Je milite en revanche pour la création d'une super culture mondiale qui rassemble le meilleur de chaque peuple. Le rap n'en fait pas partie

Le nouvel ordre mondial, comme sarko?
King V
  • Custom Top utilisateur
A chaque points du globe, à chaque époque, il y a eu de bonnes choses qui resteront dans les mémoires des générations futures universellement : Tchaikovsky, Proust, Platon, De Vinci, Edison, Queen, la pizza ...

D'autres comme le rap ou le disco feront plutôt partie du bêtisier de l'humanité.

L'univers est ainsi fait, tout ne se vaut pas. C'est injuste mais il faut l'accepter.
daeronbass
Tyrt a écrit :
daeronbass a écrit :
King V a écrit :

remarque:

Tu tombes aussi dans la critique du même niveau que King V dont tu dénonces son coté tranché...

Désolé mais dire que des "shredders" comme Satriani ou Vai sont limites mauvais ou une marque de mauvais gout... C'est de la mauvaise fois

ce que je voulais dire par la c'est que quelqu'un qui n'aime que les guitaristes capables de virtuosité technique n'est pas la personne la mieux placée pour apprécier ce que fait melano .
je n'ais pas voulu critiquer les shreddeurs , loin de la .

sinon "king V" a l'air de dire que si tu es musicien tu ne peut aimer qu'un style , chose que je réfute , perso, j'ai fait du rock , du punk , du reggae , de la chanson française , du hip hop et du metal. dans differents groupes . aujourd'hui je fais de l'electro et peut etre que bientôt je vais rejoindre un groupe de funk . alors oui j’écoute et je joue plein de style , j'imagine donc que pour king V , je n'aime pas la musique ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
virtuosité technique n'est pas la personne la mieux placée pour apprécier ce que fait melano .

Ce qu'il fait est moche, je ne vois pas bien le rapport avec de la virtuosité.

Citation:
sinon "king V" a l'air de dire que si tu es musicien tu ne peut aimer qu'un style

Non, si tu es musicien tu ne peux aimer que les styles nobles et riches, le classique et le jazz par exemple.
SenorMicky
King V a écrit :
A chaque points du globe, à chaque époque, il y a eu de bonnes choses qui resteront dans les mémoires des générations futures universellement : Tchaikovsky, Proust, Platon, De Vinci, Edison, Queen, la pizza ...

D'autres comme le rap ou le disco feront plutôt partie du bêtisier de l'humanité.

L'univers est ainsi fait, tout ne se vaut pas. C'est injuste
mais il faut l'accepter
.

Et sinon...tu la touche à combien ta beuh?
Nan mais plus sérieusement, tu aimerai vraiment un monde rien que pour toi? achètes toi une île, des bouquins et de la Bouffe rapide.

Bon la c'est beaucoup d'étalement de culture (un peu comme zemmour), mais concrètement, quelles ont été tes action menés dans ton militantisme?
Et tu ne m'as pas répondu, comme le nouvel ordre mondiale?

En ce moment sur backstage...