La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Juil 2013, 19:40
J'te ramène des chips au soja alors !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ben.oît

Tu es un ange. Merci pour tout.
Bon tu sais l'autre soir, j'étais tendu, je pensais pas tout ce que j'ai dit. On pourra réessayer plus tard. Il faudra bien se détendre et après la douche je serai plus à l'aise.
Es könnte auch anders sein
SenorMicky
King V a écrit :

Là encore, l'éducation joue un grand rôle.
Les jeunes qui écoutent du rap le font par manque de culture et d'éducation par exemple, sinon ils écouteraient du classique ou du jazz.

Tu as un discours assez limité je pense.
Quelle est la différence entre le rock et le rap?
C'est drôle ton discours me fait étrangement penser à celui d'Eric Zemour, toujours en train de matraquer TA vérité, comme si tu était rester bloqué sur une mauvaise expérience.

La vie c'est l'ouverture d'esprit, ne pas voir les choses soit en Noir soit en Blanc.
Les jeunes qui écoutent du rap ne valent ni plus ni moins que les jeunes qui écoutent du rock; jazz; ou classique.
N'oublis jamais que pendant que tu restes emprisonné dans ton esprit limité, certains avancent.

Tu parles d'éducation, ca me fait rire, car la personne éduquée ne dirait pas ce que tu te permets d'écrire sur les forums, tu es aigris et rempli de rancune, ça se sent, ça se lis.

Pour juger le rap, n'écoutes pas bomba, ou la fouine hein! ni les golf cab qui passent musique à fond au centre ville (car ce sont des imposteurs eux)

sur ce, je te laisse sur un petit rap:

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quelle est la différence entre le rock et le rap?

Le rock tout comme le jazz ou le classique est de la vraie musique.
Le rap est une mode pour gens limitée.

Et comme tous les mecs du genre, tu balances un "T'y connais rien, tiens écoute ça : ".
EH bien, comme tous les morceaux de rap balancés par des types comme toi, y a des passages écoutables dans le morceau effectivement mais ça n'est pas du rap. Puis inévitablement, le branleur qui a volé les 3-4 mesures d'un autre artistes se remet à raper, ça redevient de la merde.

Tu peux mettre le meilleur morceau du monde dix secondes dans du rap, ça ne fera pas du rap un genre intéressant pour autant

Le rap est le moyen d'expression des gens trop peu talentueux pour faire de la musique et trop limités intellectuellement pour écrire des livres.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Rusquec
MrClean a écrit :
Citation:
Le rap est le moyen d'expression des gens trop peu talentueux pour faire de la musique et trop limités intellectuellement pour écrire des livres.

j'adore

Ah ouais la classe quand même !!
Neorossi
En grande grande forme le King V... Heureusement qu'il est là pour egayer un peu backstage...
Shine On You Crazy Diamond...
Ben.oît
Chaque vérité est subtile et pourtant avec une simplicité, un naturel, un talent déconcertant il permet d'allumer la lumière de chacun.

Tout parait couler de source et pourtant ce sont des pensées qui ne nous apparaissaient pas de prime abord.

Chacune de ses interventions s'illumine alors à nos yeux telles des évidences auxquelles personnes ici n'osait, ou avouons nous le, ne pouvait avancer tant nos limites et nos analyses sont fines comme un autobus s'échouant en contrebas d'un pont.

Si seulement il pouvait ensemencer nos compagnes! Eduquer nos enfants! Soigner nos vieux ! Jouer et diffuser sa musique avec la force et la vigueur d'un mistral à décorner les boeufs, alors oui, la France irait mieux!
Es könnte auch anders sein
Olivier
Un post de King V, c'est un peu une théophanie.
SenorMicky
Olivier a écrit :
Un post de King V, c'est un peu....

ça en moins drôle biensur

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Là il se rapproche de sa grande époque et de ses commentaires, érudits, sur Picasso.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Olivier a écrit :
Un post de King V, c'est un peu une théophanie.

Un synonyme de dejection?

King V c'est le "Nabilla" du forum...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
King V président

Il a du potentiel!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
daeronbass
un cadeau pour king v pour lui prouver que dans le rap il y a des guitaristes de talent

fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Même sans "chant" ça resterait de la merde là ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis d'accord avec KV, là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...