La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La culture c'est bien + que ça l'histoire de chaque civilisation,la musique,la littérature etc
séparé par plusieurs éthnies qu'on le veuille ou non...

Là encore, l'éducation joue un grand rôle.
Les jeunes qui écoutent du rap le font par manque de culture et d'éducation par exemple, sinon ils écouteraient du classique ou du jazz.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ben.oît
fabh, de grace n'interviens pas. La fine fleur de l'analyse nous fait l'heur de débattre pour nous. La confrontation de puits de culture, d'observateurs avisés de notre monde, la maïeutique poussée dans ces derniers retranchements. S'il te plait n'interviens pas!

Bigbi, j'arrive. Je pose mon derche à coté. Fais moins de bruit avec ton pop corn, tu vas perturber les sages et puis le pop corn ça fait grossir.
Es könnte auch anders sein
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:
La culture c'est bien + que ça l'histoire de chaque civilisation,la musique,la littérature etc
séparé par plusieurs éthnies qu'on le veuille ou non...

Là encore, l'éducation joue un grand rôle.
Les jeunes qui écoutent du rap le font par manque de culture et d'éducation par exemple, sinon ils écouteraient du classique ou du jazz.

C'est dur ça quand même si j'ai décroché de cette musique a 16 ans pour le metal je ne dirais pas que les fans de rap sont des beaufs non plus...

aprés y a un monde entre booba et ice cube..même a l'heure actuel je peux pas écouter ce genre de musique éléctronique...
m'enfin j écoute pas vraiment du classique et du jazz non plus
du metal neo classic et du jazz fusion a la rigueur...

mais tu ne réponds pas a ma question...es tu anti religion??
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Je suis contre tout ce qui empêche l'homme d'évoluer.
La religion est probablement ce qu'il y a de pire à ce niveau.
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Je suis contre tout ce qui empêche l'homme d'évoluer.
La religion est probablement ce qu'il y a de pire à ce niveau.

Quelle ouverture d'ésprit

Toi qui est fan de Mustaine tu dois savoir qu'il est chrétien catholique...
serais t-il pourtant sous évolué?...trés paradoxale tt ça humm..
Giorgio82
Vu les conneries qu'il dit, oui. Mais ça date pas de l'époque où il est devenu un born again. On peut aimer quelqu'un pour sa musique mais pas pour ses idées.
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
Slayerdeth974
Giorgio82 a écrit :
Vu les conneries qu'il dit, oui. Mais ça date pas de l'époque où il est devenu un born again. On peut aimer quelqu'un pour sa musique mais pas pour ses idées.

T'as pas tort mais j'aimerais bien un jour tenir une conversation avec mustaine pour voir si il est aussi ignoble que tt le monde dit...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
King V ....je suis Ultra Fan

ps : il existe peut être deja un Fan club ? ou un sujet par exemple ou l'on pourrai poser ses questions et attendre la réponse de notre Messie King V
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Slayerdeth974
Kida a écrit :
King V ....je suis Ultra Fan

ps : il existe peut être deja un Fan club ? ou un sujet par exemple ou l'on pourrai poser ses questions et attendre la réponse de notre Messie King V

vous avez quoi avec ce méc?pourquoi vous l'aimez pas?
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
ne pas l'aimer ....mais c'est bien plus que cela , c'est de la Haine , lorsque j'entend ce pseudonyme , mes poils s' hérissement , ma machoir se tend , l’écume commence à sortir de ma bouche , mes yeux sortent de leurs orbites..je deviens fou , si je pouvais, je le mangerai !!!

bon je sort , je vais me défouler sur des vieux ou des Sdf , trop venère..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
King V fait parti des murs du fofo, tu l'enlèves, c'est tout un écosystème qui s'écroule, donc pas touche !!

M'en vais rechercher du popcorn, j'te prends une bière Benoit ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Ce n'est pas parce que j'aime Megadeth que je ne me rends pas compte que Mustaine est un parfait abruti. Ce n'est par ailleurs pas de lui que je suis fan mais des guitares V.
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Ce n'est pas parce que j'aime Megadeth que je ne me rends pas compte que Mustaine est un parfait abruti. Ce n'est par ailleurs pas de lui que je suis fan mais des guitares V.

d'ou ton pseudo
Ben.oît
BigBi a écrit :
King V fait parti des murs du fofo, tu l'enlèves, c'est tout un écosystème qui s'écroule, donc pas touche !!

M'en vais rechercher du popcorn, j'te prends une bière Benoit ?

Je voudrais bien, c'est gentil de le proposer mais je ne peux pas. Ca fait grossir et me donne des gaz.
Es könnte auch anders sein
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
J'te ramène des chips au soja alors !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...