La france... des solutions???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redneck_Joe
Mais on peut tenter de sauver ce qu'il reste, les artisans, etc...
Maybe you should think again !
Skeudenner
Slayerdeth a écrit :
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
@Redneck_Joe ah la jeunesse impatiente
par contre pour du métal fender...même une stracoaster bof vaut mieux une jackson,esp,ltd avec des micro emg actif malheuresement ce genre de produit n'est pas fabriqué en france^^

Ben si

http://france.lagguitars.com/A(...).html

elle a pas l'air mal ta guitare mais j'ai cité esp,jackson,ltd...
aprés si ton objectif c'est de cassé a tout prix le petit jeunot qui y connait trés peu au métal,au chant ou en matos t'aurais pu trouver mieux...

Des emg actifs, taillée pour le métal, dans la même veine que pas mal de superstrat à la EMG et Jackson... je vois pas où est l'incohérence.

Je te casse pas, jte montre que ça existe. Excuses-moi si tu le prend mal, mais tu m'as l'air un tout petit peu susceptible, non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
Skeudenner a écrit :
Slayerdeth a écrit :
@Redneck_Joe ah la jeunesse impatiente
par contre pour du métal fender...même une stracoaster bof vaut mieux une jackson,esp,ltd avec des micro emg actif malheuresement ce genre de produit n'est pas fabriqué en france^^

Ben si

http://france.lagguitars.com/A(...).html

elle a pas l'air mal ta guitare mais j'ai cité esp,jackson,ltd...
aprés si ton objectif c'est de cassé a tout prix le petit jeunot qui y connait trés peu au métal,au chant ou en matos t'aurais pu trouver mieux...

Des emg actifs, taillée pour le métal, dans la même veine que pas mal de superstrat à la EMG et Jackson... je vois pas où est l'incohérence.

Je te casse pas, jte montre que ça existe. Excuses-moi si tu le prend mal, mais tu m'as l'air un tout petit peu susceptible, non?

Bin j'ai pas parler des micro emg directement mais j'ai d'hab' cité les esp,jackson,ltd.

Habituellement je ne suis pas susceptible mais tu pousses un peu la...
Skeudenner
Soit, admettons! Bon moi je vais jouer de la guitare! Bien à toi!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Skeudenner a écrit :
Soit, admettons! Bon moi je vais jouer de la guitare! Bien à toi!

a toi également.
Mellow_man
Redneck_Joe a écrit :
Rusquec a écrit :
d'où l'expression "y'a que les pauvres qui achètent 2 fois!"

en même temps, en ce moment, j'ai une paire de chaussures sans marque à 5 euros et elles ont tenu plus longtemps que les Vans à 70 euros... Va comprendre !

Bin.... les Vans aussi sont fabriquées en Asie ...
King V
  • Custom Top utilisateur
Le jour où l'on aura cessé de penser en terme de pays, on aura résolu la moitié des problèmes de la planète.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Slayerdeth974
King V a écrit :
Le jour où l'on aura cessé de penser en terme de pays, on aura résolu la moitié des problèmes de la planète.

Si les frontiéres éxistent il y a une raison,une seule culture/religion je pense pas que ça arrange grd monde désolé...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Si les frontiéres éxistent il y a une raison,une seule culture/religion je pense pas que ça arrange grd monde désolé...

Une seule super-culture avec des spécificités propre à chaque territoire et pas de religion est au contraire la seule porte de sortie de l'humanité.

Si l'on en est encore à être en compétition avec le morceau de terre d'à côté le jour où l'on aura colonisé d'autres planètes, on court au désastre.
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Une seule super-culture avec des spécificités propre à chaque territoire et pas de religion est au contraire la seule porte de sortie de l'humanité.

Si l'on en est encore à être en compétition avec le morceau de terre d'à côté le jour où l'on aura colonisé d'autres planètes, on court au désastre.

On voit ce que donne les sociétés multiculturels comme les usa ou l'afrique du sud...un taux de criminalité assez élevé,conflits communautaires etc donc c'est pas une bonne idée...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
On voit ce que donne les sociétés multiculturels comme les usa ou l'afrique du sud...un taux de criminalité assez élevé,conflits communautaires etc donc c'est pas une bonne idée...

Ce que l'on prend pour des différences culturelles est en général du à un manque d'éducation. La religion par exemple est issue de ce manque. Si tout le monde sur la planète avait une éducation suffisante, ce problème n'existerait pas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Slayerdeth a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Parce que tu crois que tout ça n'existe pas en France? Et qu'on ne vienne pas me donner l'exemple des armes à feu. Vu ce qu'il se passe à Marseille depuis quelques mois, on est pas tellement mieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slayerdeth974
fabh a écrit :
Slayerdeth a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Parce que tu crois que tout ça n'existe pas en France? Et qu'on ne vienne pas me donner l'exemple des armes à feu. Vu ce qu'il se passe à Marseille depuis quelques mois, on est pas tellement mieux.

Et ce n'est que le début...mais je ne suis au courant de ce qui se passe en france qu'a travers la télé,comme indiqué ds mn profil je ne vis geographiquement pas en france...
Slayerdeth974
King V a écrit :
Citation:

Ce que l'on prend pour des différences culturelles est en général du à un manque d'éducation. La religion par exemple est issue de ce manque. Si tout le monde sur la planète avait une éducation suffisante, ce problème n'existerait pas.

Oui mais on ne parle pas de dogme la...
La culture c'est bien + que ça l'histoire de chaque civilisation,la musique,la littérature etc
séparé par plusieurs éthnies qu'on le veuille ou non...

Dis moi tu serais pas un supra athé anti-religion des fois?^^

parce que t'insiste bcp la dessus...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
King V et "le petit nouveau" qui vont débattre sur la religion.

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La culture c'est bien + que ça l'histoire de chaque civilisation,la musique,la littérature etc
séparé par plusieurs éthnies qu'on le veuille ou non...

Là encore, l'éducation joue un grand rôle.
Les jeunes qui écoutent du rap le font par manque de culture et d'éducation par exemple, sinon ils écouteraient du classique ou du jazz.

En ce moment sur backstage...